Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RD200 : les grandes manoeuvres

Aller en bas 
+12
gringero
daveconbivw
Thierry
clauderochefort
Hurrican44
taz73
pierrolamoto
Xav
PHIL77
benbart
Bedouze
cbx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 18:45

Bonsoir,

La pêche sur le net a été bonne et j'ai trouvé tout ce qui me manquait : les 2 toriques, les spis et les cache-poussière. 

En attendant j'ai fini de préparer les deux bras de fourche puis j'ai attaqué le remplacement des cuvettes par des roulements coniques All Balls. J'ai déjà utilisé cette marque, c'est du beau travail et les deux cache-poussière sont fournis.
Donc démontage des tés, sans pb ni mauvaise surprise sauf qu'on patauge dans la graisse  Shocked : 

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Tys_dy10

Les cuvettes emboîtées dans le cadre sont venues sans trop de mal; les traces de billages sont infimes, et pourtant en jouant avec le guidon ça accrochait.

Pas plus de misère pour sortir celle du té inférieur : 

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Cuvett10

Nettoyage, dégraissage, mise en place du cache-poussière et du roulement inférieur, re-graissage du tout : 

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Cuvett11

Et puis idem sur la colonne de direction : 

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Cuvett12

Après une bonne couche de graisse partout, les tés sont remontés.  

En attendant de recevoir les spis et autres, j'ai provisoirement remis en place les bras de fourche et là c'est plus chi...
Il faut enquiller le tubes dans le té inférieur, se demerd.. pour que le support catadioptre + caoutchouc anti vibrations + sa bague + la patte de phare ne se barrent pas dans tous les sens, arriver bien en face du té supérieur (donc ne pas serrer au niveau de la colonne de direction histoire d'avoir un peu de jeu), emboîter le té supérieur et vite enquiller le vis "en haut" qui se visse dans le haut du tube en traversant le té supérieur; ouf ...  ça tient.

Tout est nickel, les roulements ne sont pas plus haut que les cuvettes d'origine ce qui n'est pas toujours le cas. Leur usinage est parfait, ils s'emboîtent en serrant, ni trop ni trop peu.

Plus qu'à attendre la livraison, plus exactement deux livraisons : les toriques en provenance des US, les spis et cache-poussière d'Asie.

Demain salon de la moto à Paris avec Dbata; ça fait longtemps que je lui ai pas cassé les pieds  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 19:12

J'ai monté des coniques All Balls sur la fourche de la Jota

La moto est plus lourde que le 200 RD, et c'est ok depuis quelques milliers de kms
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 21:24

J'ai utilisé des roulements coniques sur un VTT (utilisé dans une région très boueuse et toute l'année), ça a tenu sans jamais prendre de jeu (ce qui est très rare).

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 23:14

Bonsoir;

Le gros avantage des roulements coniques est qu'on peut rattraper le jeu au fur et à mesure de l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 7:54

Sur un cône cuvettes à billes aussi tu peux rattraper le jeu. Par contre ça supporte nettement moins la charge axiale qu'un roulement à à rouleaux.

Il y a pas mal d'années, j'ai bossé chez Timken : j'ai vu des photos d'un roulement à rouleaux qui supportait un restaurant. Tiens c'est celui là : Resto sur roulement

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 10:00

Salut, on en trouve un peu partout mais pour nos anciennes tu trouves ces roulements chez "Motoblouz" ?
GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 19:35

Les All balls sont au catalogue Bihr Racing. Ce qui veut dire que tu les trouves chez n'importe quel concess !

Quel intérêt passer par un e-commerçant comme Motoblouz ?

Sinon, tu peux aller chez des grossistes en matériel industriel. J'te dis pas le volume de leur catalogue "roulements" ...
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 23:00

Bonsoir;

J'avais trouvé ce kit roulements sur LBC à un prix ras de terre Very Happy

Rien fait sur la mob aujourd'hui, je suis aller au salon de la moto avec Dbata et on a essayé le scoot électrique BMW sur une quinzaine de km dans Paris; position scooter surprenante au début, mais ça marche plutôt fort quand on sélectionne le mode qui n'économise pas les batteries. A mon avis c'est une super arme dans la circulation parisienne, mais 15.000€ Sad


Dernière édition par cbx le Lun 23 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 11:48

C'est vrai Xav mais j'en suis revenu des commerçants du coin de la rue, j'ai un Mo...oL...d à Calais qui fait les marques Japonaises et Ducati mais qui aujourd'hui s’intéresse beaucoup plus au marché des JetSki qu'à celui de la moto. Il est référencé comme dépositaire des pièces YamClassic, tu parles, j'ai testé la commande de pièces pour la RD en mai 2013...j'attends encore ! J'ai également un fournisseur de roulements et autres pièces en hydraulique, que tu dois connaitre je pense, encore faut-il trouver les bonnes références mais effectivement je vais me tourner vers eux pour ma XS sur laquelle je vais mettre du conique contrairement à la RD ou je suis resté sur du strict origine Yamaha. C'est à travers ces échanges que ce forum est précieux, et je n'évoque pas les bonnes histoires de vieux combattants des circuits...
GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 15:36

Bjr;

Hier au salon, j'ai interrogé Yamaha France sur le concept Yam classic car j'ai moi aussi constaté que les concessionnaires référencés "classics" n'étaient d'aucune utilité pour commander des pièces; réponse officielle de Yam ; le but de ce service n'est pas de trouver des pièces mais uniquement de refaire des mobs telles qu'à l'origine  Crying or Very sad  Bref, pour les pièces démer... vous.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 15:39

J'ai eu un doute sur les caches-poussière commandés, donc j'ai demandé les cotes au vendeur : en bas les miens font 45, ceux en vente font 50.
Donc c'est pas les bons mais probablement ceux des années ultérieures (à parti 1976 ou 77).
commande annulée à temps, et je lui ai dit de corriger sa liste d'affectation.
Retour à la case recherche  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 16:42

CQFD...à part chez Rosny Yam, notamment en la personne de Chantal D... qui connait parfaitement son taf, le réseau Yam est inefficace...
GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7150
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 17:31

Et pour refaire les mobs prévoir un crédit ............................

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 17:53

C'est bien pour cela que ma restau traine depuis trois ans 1/2, parce qu'il y a qu'une fois Noël et une fois l’anniversaire par année...
GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 17:58

en ce qui concerne des trucs comme les roulements de colonne, je ne suis pas pour le strict respect de l'origine, mais plutôt pour la recherche de la fiabilité maximale et l'amélioration constructive de ce qui peut l'être: qui ira voir si j'ai mis des roulement côniques ou si ce sont des cuvettes à billes, mais par contre, si c'est plus fiable est à mes yeux le principal
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 18:39

J'ai jamais cru ni adhéré aux "Yamaha Classic" ...

De par mon activité pro, je suis sur le Nord de la France régulièrement. Je traine donc quand j'en ai le temps chez les concess de cette région

Quand j'ai acquis ma RD, je suis allé chez tous les Yam historiques de Lille, Tourcoing, etc, pour voir s'ils avaient des bouts de RD qu'ils seraient heureux de débarrasser de leurs étagères (sait-on jamais    geek )

Le seul qui avait quelque chose en magasin sur la RD (entre autre bécane) était MOTO F62 à Hesdin. Et les seules éléments qu'ils avaient étaient des docs techniques papier et des microfiches d'éclatés, d'époque

LE SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 18:46

Giant Killer a écrit:
C'est vrai Xav mais j'en suis revenu des commerçants du coin de la rue, j'ai un Mo...oL...d à Calais qui fait les marques Japonaises et Ducati mais qui aujourd'hui s’intéresse beaucoup plus au marché des JetSki qu'à celui de la moto. Il est référencé comme dépositaire des pièces YamClassic, tu parles, j'ai testé la commande de pièces pour la RD en mai 2013...j'attends encore ! J'ai également un fournisseur de roulements et autres pièces en hydraulique, que tu dois connaitre je pense, encore faut-il trouver les bonnes références mais effectivement je vais me tourner vers eux pour ma XS sur laquelle je vais mettre du conique contrairement à la RD ou je suis resté sur du strict origine Yamaha. C'est à travers ces échanges que ce forum est précieux, et je n'évoque pas les bonnes histoires de vieux combattants des circuits...
GK



T'as quand même le Bazar de la Bécane à Dunkerque pas loin de chez toi, qui doit certainement avoir du roulement + du conseil ...

Un mec "à l'ancienne", qu'a même préparé il y a trèèèèèès longtemps une 1000 Laverda pour de l'endurance. Un bon gars quoi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 19:27

Quand j'étais étudiant, je travaillais pendant les vacances chez Moto Jully, lequel faisait de l'endurance sur Laverda.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 23:14

C'est l'endurance qui aurait incité Laverda à peindre leur moto en orange. Ce coloris permettait de repérer rapidement la moto au milieu des autres

Mais il se dit aussi qu'ils utilisaient les pots de peintures en rab dans leur partie matériel agricole

Par contre ce qui est sur, c'est que quand ils étaient lors de la production, en reliquat de pièces moteur, ils piochaient dans le stock pièces racing

C'est comme ça que certains heureux propriétaires se retrouvaient au guidon d'une SF, avec un cœur de pure SFC   cheers


PS :  Jully Moto, ça me dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptySam 5 Déc - 8:43

heu...le "bazar de la bécane" reste un commerçant, dans le sens fort du terme !!!
GK
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptySam 5 Déc - 12:14

Xav a écrit:

PS :  Jully Moto, ça me dit quelque chose ...

Bjr;

C'était en région parisienne, bd Barbusse à Montreuil 93.
R.Ruiz y a travaillé aussi à une époque et c'est là que je l'avais rencontré et pris le goût de la compet
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptySam 5 Déc - 14:18

Montreuil ?  Alors, j'ai du y trainer les s'melles de mes Soubirac Bol d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyMar 22 Déc - 17:35

Bjr;

J'ai reçu les joints toriques et spi en début de semaine, donc je les ai mis en place et remonté la fourche; 
Dans la foulée j'installe les filtres à air équipés de la mousse offerte par Bedouze. Merki merki à lui.

Et comme il faisait beau, petit tour pour vérifier que tout va bien  sunny
La direction est sans jeu ni point dur, la fourche amortit mieux avec son huile neuve, les spi ne fuient pas, all good.

Au bout de 20 km la mob s'arrête net; pas de panique ça m'est déjà arrivé donc je passe la réserve et .... rien.   scratch  Je regarde à gauche à droite et réalise que le témoin de point mort et celui de charge ne fonctionnent pas, ni les clignos etc.
Facile, c'est le fusible qui a claqué; je regarde et il n'est pas fondu (fusible "verre"); ben mer...
Dans le doute je le change quand même et .... ça repart  cheers

Une fois rentré j'ai testé le fusible qui est bien HS mais n'a pas fondu; c'est plutôt un pb de continuité électrique entre sa base et le filament. Dans le doute je teste les autres fusibles qui sont encore dans leur boite : 2 sur cinq sont HS...

Petite vérif rapide des bougies pour visualiser comment la nouvelle mousse fait son travail : rien à redire la couleur des bougies est pas mal, encore un peu trop riche mais faudra que je teste en roulant plus vite et plus longtemps.

Seul pb suite à mon démontage/remontage : la molette du frein de direction à l'ancienne (par friction) couine; j'ai monté à l'envers la rondelle en forme de cuvette donc la molette touche  Embarassed

Je crois que je suis arrivé au bout de la remise en forme cette mob; faudrait que je teste avec une autre démultiplication car avec 15*35 elle tire trop long. D'origine c'est 15*36  soit à peine 3% plus court.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyMar 22 Déc - 17:58

Tiens, encore un truc que je voudrais faire : mon guidon fait 8 cm de haut mais je n'en trouve pas qui fasse 10 cm - histoire de garder les câbles actuels- avec le même recul.
Le guidon étant directement fixé sur le té inférieur (sans silent block), faut que je cogite un peu mais j'envisage de fabriquer deux rehausses en alu de 2 cm dans cet esprit là : http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-moto/speciale-sable/kit-rehausse-de-guidon

Dans mon coin le plus compliqué sera de trouver deux morceaux d'alu.
Restera aussi à trouver une solution pour le frein de direction dont la tige deviendrait trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 EmptyMar 22 Déc - 18:26

Pour les chutes d'alu tu as blockenstock et un autre dont j'ai oublié le nom.

Si t'es encore un peu riche avec ces températures environ 10°C, tu ne seras encore plus quand il fera chaud. Tu peux peut-être baisser de 5 points tes gicleurs principaux.

(question bête : tu as fait un arrêt carburation dans les règles ?)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD200 : les grandes manoeuvres
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première balade en RD200
» chicanes RD200
» câble des gaz RD200
» Ma RD200 rajeunit
» réfection carbu RD200 (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: