Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 RD200 : les grandes manoeuvres

Aller en bas 
+12
gringero
daveconbivw
Thierry
clauderochefort
Hurrican44
taz73
pierrolamoto
Xav
PHIL77
benbart
Bedouze
cbx
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyLun 17 Nov - 22:40

Bonsoir;

Les beaux jours étant loin, et vu que je ne roule pas si il fait moins de 25°  Cool  , j'ai commencé aujourd'hui le démontage de la geisha; vu le bruit moteur, je suppose qu'un réalésage + kits piston sera nécessaire mais seul un démontage me permettra de savoir.
Au passage je ferai sûrement des "trucs" non prévus mais qui s'imposeront d'eux même; par ex le bouchon de vidange me semble bien coriace, tellement que je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas foiré  affraid    Moteur sur l'établi ça sera plus simple.


Première étape : je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé qu'il fallait m'assurer que le réservoir d'huile ne contenait pas de cochonnerie; donc démontage puis nettoyage de l'intérieur à l'essence, puis filtrage de cette essence : tout est propre   Laughing
Par contre, ce pauvre réservoir a du être peint 5 minutes avant le départ en we car la couche de peinture sur la partie cachée est tellement infime qu'elle a disparu par endroit donc la corrosion attaque :::

RD200 : les grandes manoeuvres 1416260512

Je suis une buse en peinture mais comme c'est la face non visible je pense que je vais nettoyer/décaper puis repeindre en noir brillant.

La boite à air : première surprise : il faut enlever les carbu pour l'extraire !!! vu que je vais sortir le moteur ça ne me gène pas mais c'est pas très pratique.
Les deux entrées d'air (une par carbu) sont cachées en haut sous le cadre et me semblent bien petites : quelle est la section de ces entrées d'air sur une 250 ??
Le faisceau électrique qui alimente l'arrière de la mob passe entre ces 2 prises d'air, et vu qu'il fait 2 bons centimètres de diamètre, je me demande si il ne limite pas un peu l'entrée du carbu gauche même si, d'après la doc, c'est bien là qu'il doit passer.

La suite demain, débordé débordé !!!


Dernière édition par cbx le Mar 18 Nov - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1644
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyMar 18 Nov - 2:21

la 200 n'a rien à voir avec la 250. La boite à air est faite comme celle de la 125 et effectivement les entrées sont relativement petites.

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyMar 18 Nov - 8:01

Sur une 250 (et sur la 400), il n'y a qu'une entrée d'air à la boîte à air, pas bien grosse, genre 3cms x 4.5 cms.


_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyMar 18 Nov - 18:03

Bonsoir;

Pas bcp d'avancée aujourd'hui mais c'est mieux que rien ;

Les entrés d'air sur la 200 font 4*2,5 cm, ma question était juste "pour savoir".

Cette boite est composée d'une trentaine de pièces en tôle emboutie, assemblées par points de soudure électrique plus une sorte de pâte/colle pour l'étanchéité. Au début j'ai pensé à un bricolage malheureux et ben non, j'ai trouvé cette pâte entre toutes les tôles.
Il y a aussi deux perçages de 2 mm en bas de la boite qui doivent évacuer une éventuelle condensation.
Au final cette pièce devait finir par coûter cher en fabrication....
Il y a deux entrées d'air qui se rejoignent au centre de la boite, puis deux filtres à air, chacun alimentant un carbu; ça règle la question que je me posais sur la circulation d'air.

Des photos en cours de décapage :

coté sorties vers les carbus :

RD200 : les grandes manoeuvres 1416329415

coté supérieur avec les deux entrées d'air. Le cadre passe dans le creux qu'on devine au centre :

RD200 : les grandes manoeuvres 1416329466

La première couche de peinture est faite, plus qu'à attendre demain qu'elle soit sèche.

A suivre king
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyMar 18 Nov - 18:10

A vue de nez l'entrée d'air sur la 250, fait la taille d'une seule entrée sur la boite de ta 200 ...

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyMar 18 Nov - 18:18

Donc je vais tous vous atomiser cheers un jour, peut être

Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyJeu 20 Nov - 21:49

Bonsoir;

Aujourd'hui j'ai pu avancer un peu;

La boite à air et la face non visible du réservoir ont reçu leur deuxième couche de peinture noire;

Et j'ai continué d'enlever tout ce qui s'impose avant de sortir le moteur : divers câbles et carters, échappements et les tubes, chaîne, contacteur de point mort  etc etc

J'ai trouvé quelques gouttes d'huile sous la pompe et à priori ça vient du joint d'embase.
Un des boulons de fixation arrière du moteur à été remplacé par de la tige filetée   Twisted Evil et bien sur un boulon de 8 en 140 de long, j'ai pas.  Ajouté sur ma liste des courses.

Après avoir démonté les pots, que j'avais déjà nettoyés cet été, j'ai sorti les deux tubes.
Je m'attendais à trouver bcp de calamine bien grasse, mais non, juste un peu de dépôt totalement cuit, pas huileux du tout, mais un peu plus coté droit (qui fume un peu) que du gauche.

Le droit :

RD200 : les grandes manoeuvres 1416514580

Le gauche ::

RD200 : les grandes manoeuvres 1416514651

Les photos sont trompeuses, la couche est très fine.

Donc fabrication d'un "hérisson" spécial tube RD200  :

RD200 : les grandes manoeuvres 1416514732

et 30 mn plus tard, j'avais deux petits tas de calamine bien cuite :

RD200 : les grandes manoeuvres 1416514802.

Via les lumières d'échappement j'ai regardé l'intérieur du cylindre : le réalésage va faire du bien Smile
J'ai déjà contacté Mr Emac qui se chargera du réalésage, de fournir deux kits pistons TKRJ et les joints spi de vilebrequin que je changerai au passage. Une vérif du vilebrequin est aussi prévue.

Demain, j'espère, je démonte la barre repose-pieds et j'en profiterai pour revoir la fixation que je trouve très chi...  les 3 boulons doivent être mis "par le haut" et les têtes sont quasi inaccessibles quand on veut démonter; je vais regarder si je ne peux pas mettre des écrous encagés en haut et je boulonnerai par le bas...

Ne restera plus qu'à débrancher la génératrice et vidanger la boite avant de sortir le moteur.

Je commence à cogiter pour tester l'étanchéité des spi de vilebrequin; je vais massacrer une bougie pour garder juste le culot, puis coller dedans une bête valve de chambre à air. Avec ça je pourrai mettre légèrement en pression l'intérieur du cylindre et voir avec de l'eau savonneuse si les spi  tiennent le choc. Faut déjà que je trouve à quelle pression tester  scratch   Qui aurait une idée ?

Et pour anticiper sur le remontage : la peinture noire des cylindres/culasses est défunte; comme je ne suis pas outillé pour peindre au pistolet (vu mes compétences dans ce domaines c'est pas utile  Rolling Eyes  ), j'envisage d'essayer avec une peinture HT en bombe.
Qui aurait une marque (Julien ?) à me suggérer ?  doit être satinée, mate, brillante ?

Fin des émissions pour aujourd'hui Wink


Dernière édition par cbx le Jeu 18 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyJeu 20 Nov - 22:42

Pour le test d'étanchéité : tu bouches tes pots avec une plaque de métal vissée sur les brides et un joint quelconque, et les pipes d'admission par un morceau de barre de métal que tu perces : tu y colles des valves. Tu mets en pression à 0,7 bar avec une pompe de petit volume (pompe de fourche de VTT par exemple) et tu mets les 2 cylindres en pression en même temps (ça passe entre les deux sinon) : tu dois avoir une perte faible en 1 mn.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 4:03

Bjr;

Merci pour cette info concernant la pression de test; yapluka
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 7:32

Pour les cylindres j'utilise de la peinture HT motip. Plusieurs couches puis vernis HT motip aussi car la peinture est mate et moi j'aime bien quand ca brille... Cuisson au four le temps nécessaire et hop !
Ca tient bien dans le temps.

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 7:43

perso j'ai utilisé de la PJ1 Satin black, et je suis très satisfait du résultat, on m'a demandé plusieurs fois si c'était un pro qui l'avait faite.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 12:15

Bjr;

Je préfère éviter la couche de vernis donc la PJ1 satin black me convient reste à en trouver !!
Rien vu sur le net en France; tu l'avais trouvée où ?

Ca risque quand même de pas être évident car la tranche des ailettes ne doit pas être peinte; c'est possible, après "bombage", d'enlever immédiatement la peinture sur les tranches, et avec quoi ?

Quand je dis que la peinture c'est pas mon fort.....
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 13:00

Regarde le lien de ma restauration dans ma signature, tu verras, j'ai fait les ailettes alu aussi. J'ai fait sabler les cylindres (Claude "emac" me l'a fait en même que le réalésage), je les ai nettoyé avec une bombe de dégraissant, peints à la PJ1, puis j'ai fait le bord des ailettes à la dremmel.
J'ai vu des anglais qui les polissait à l'avance, et les masquaient avant peinture.

La PJ1, je l'ai achetée sur ebay à un français qui en a régulièrement, 15 euros la bombe de mémoire.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 13:14

Ca serait pas ACAB import ce vendeur ??

http://www.ebay.fr/itm/Peinture-haute-temp-satin-noire-pour-moteur-PJ1-Fast-/261570094993?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3ce6cae791
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 13:54

Si, c'est lui.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 21:29

Bonsoir;

Je sais maintenant où acheter, reste à savoir combien de bombes de 400Ml il faut pour faire les 2 cylindres et culasse ??
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 574
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 21:33

Pour les ailettes, j'avais tout peint puis poncé les bords, mais il est plus facile de bien polir les bords en premier, de tout peintre puis de gratter la peinture des bords avec la tranche d'un réglet et de faire un léger polissage ensuite.

A plus

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptyVen 21 Nov - 21:52

Merci Phil; repasse plus souvent, c'est bon pour le moral jocolor

4 heures de travail aujourdhui :

Démontage de la barre de repose pieds et à première vue je ne peux pas inverser le sens des vis de fixation à cause d'un renfort Evil or Very Mad   Faut que je cogite encore un peu.
J'ai quand même décapé cette barre, redressé la latérale qui avait un léger biais et repeint le tout.

Comme je le craignais, le bouchon de vidange refuse de venir et ça m'inquiète un peu bien que je ne vois aucune trace de cassure sur le carter. La tête déjà fortement maltraitée s'est arrondi un peu plus. Je verrai quand le moteur sera sur l'établi mais ça sent l'hélicoil  Question  quelle est la taille de vos bouchons de vidange et surtout quel filetage ?

J'ai sorti la culasse droite qui est parfaitement plane. Piston et culasse ne sont pas vraiment calaminés.
Mesure du squish avec un fil d'étain puis un palmer: 1,60 mm ça me semble bcp.
Le piston doit être un + 0,50 d'après ce que je crois lire dessus :

RD200 : les grandes manoeuvres 1416602330

Le cylindre est un peu marqué mais rien de monstrueux :

RD200 : les grandes manoeuvres 1416602416

La métrologie en dira plus.

Demain je sors cylindre et piston droits puis j'attaque le coté gauche si j'ai assez de temps.

A suivre king
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptySam 22 Nov - 9:56

cbx a écrit:
Bonsoir;

Je sais maintenant où acheter, reste à savoir combien de bombes de 400Ml il faut pour faire les 2 cylindres et culasse ??

Avec une seule, j'ai fait en plus les carters, et il en restait un peu.

Tes pistons sont étonnament propres ! Ils ont peut-être été changés il n'y a pas trop longtemps.
Pour ton bouchon de vidange, chauffe le carter, ça peut suffire. Faut faire vite, l'alu conduit très bien la chaleur qui se répartit alors très vite dans l'ensemble du carter.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1644
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptySam 22 Nov - 10:28

La pj1 est pas mal, mais ça ne reproduit pas le satiné d'origine.
La spéciale carter moteurs de chez restom en est beaucoup plus proche.
Il y a une photo d'un moteur de la rdlc d'un membre sur ce forum, très parlante.
Et en plus, je viens de voir que celle de Phil 77, donc tu peux juger sur pièce cat .

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976


Dernière édition par Bedouze le Sam 22 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1644
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptySam 22 Nov - 10:31


_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptySam 22 Nov - 10:48

Bjr;

Décidément, ce bon Phil77 est sur tous les fronts Laughing
Le pb de la Restom est qu'elle est à passer au pistolet donc je déclare forfait.

@C14 ::
Je trouve aussi que l'intérieur est bien propre; Les pistons pourraient avoir été changés il y a peu mais sans réalésage car je trouve que le moteur "feraille". Les mesures m'en diront plus.
J'ai déjà chauffé le carter, un peu, mais comme rien ne bouge je sortirai l'artillerie lourde quand le moteur sera sur l'établi car pour l'instant c'est pas très pratique d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 574
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptySam 22 Nov - 12:01

Bonjour à tous,

Pour illustrer un peu la discussion, voici quelques photos de la mise en peinture de mes cylindres

Préparation avant sablage:

RD200 : les grandes manoeuvres P1130110

RD200 : les grandes manoeuvres P1130111

Soufflage à l'air comprimé et dégraissage (avant la peinture, j'ai dû remplacer certains scotch de masquage):

RD200 : les grandes manoeuvres P1130112

Nettoyage des bords (il est préférable de bien les poncer avant la peinture, ce que je n'avais pas fait.
Cela m'a obligé à limer et poncer en protégeant les parties peintes)

RD200 : les grandes manoeuvres P1130210

Attention, le flash de l'appareil et la limaille donnent l'impression d'un manque de peinture.

RD200 : les grandes manoeuvres P1130211

Résultat final:

RD200 : les grandes manoeuvres P1130212

A plus

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1644
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptySam 22 Nov - 12:04

Magnifique! Cool

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres EmptySam 22 Nov - 15:46

cbx a écrit:
Bjr;
@C14 ::
Je trouve aussi que l'intérieur est bien propre; Les pistons pourraient avoir été changés il y a peu mais sans réalésage car je trouve que le moteur "feraille".  Les mesures m'en diront plus.
.

Peut-être que les lumières ont été mal chanfreinées ? ça fait des gling, glink ?

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD200 : les grandes manoeuvres Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD200 : les grandes manoeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une RD200 de plus
» câble des gaz RD200
» Ma RD200 rajeunit
» chicanes RD200
» Première balade en RD200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: