Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Restauration d'une RD 350 de 1973

Aller en bas 
+12
cbx
jclairon
Bedouze
daveconbivw
edk56
eric2
Giant Killer
bimolex
pierrolamoto
Xav
M'enfin????
joeric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 0:02

En fait c'est ce que j'ai installé sur la XS pour régler mes problèmes récurrents d'allumage, mais dans le cas de ma 650 calée à 360°, un seul module suffit, pour nos RD il en faudrait deux, ces équipements électroniques sont beaucoup utilisés sur les voitures anciennes avec un distributeur rotatif appelé aussi Delco. A voir mais je pense qu'il doit être possible de s'en servir. GK
http://repare-ancienne.com/module%20d%27allumage%20transistoris%C3%A9%20grandlaurent%20-%20mgl.html

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 9:17

le condo Rolling Eyes  toute une histoire Very Happy

comme c'est un élément qu'on ne peut pas tester fiablement on a tendance à l'incriminer rapidement..... et ??

je faisais partie de la L.P.C. (ligue de protection des condos)  Laughing  dans un autre forum.

j'ai une vingtaine de brélons, sur l'ensemble j'ai changé 1 seul condo qui était à la masse lorsque j'ai acheté ce brelon.

en ce moment je galère sur un solex 5000 qui me fait des misères je change les pièces une à une pour localiser le problème et le condo y est passé Embarassed  et ce n'est pas lui.

dans le cas d'une panne, l'idéal et de changer un élément et vérifier aussitôt mais il est vrai que suivant la machine ça engendre beaucoup de boulot pour changer une pièce.
par ce processus on trouve exactement la panne.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 9:48

bimolex a écrit:
le condo Rolling Eyes  toute une histoire Very Happy
comme c'est un élément qu'on ne peut pas tester fiablement on a tendance à l'incriminer rapidement..... et ??

C'est un peu mon avis, concernant aussi les bobines changées après une condamnation rapide.
La faute aussi à pas mal de concessionnaires qui changeaient rupteur-condo-bobine sans se poser du question car ça rentabilisait l'intervention. Faut dire que rechercher l'origine d'une panne électrique prend bcp de temps.

Je vous encourage fortement à acheter une bombe spéciale contacts électriques et à bombarder tous les connecteurs/cosse de masse/contacteurs que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 12:35

Bonjour,
Je viens de trouver l'adresse du site de Pierre Chaudeau, à savoir :

http://www.ajcshop.fr/

Son adresse mail est mentionnée pour toute question.
Les condensateurs ont une capacité de 0,22 et 0,25 µF

Amicalement
Erick
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 12:38

Pour répondre à CBX concernant l'identité de ce monsieur, je ne pense pas qu'il y ait de problème dans la mesure où il a u site internet et qu'il signe de son nom
Erick
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 16:24

joeric a écrit:
Pour répondre à CBX concernant l'identité de ce monsieur, je ne pense pas qu'il y ait de problème dans la mesure où il a un site internet et qu'il signe de son nom
Erick

Alors c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 16:45

CBX a écrit:
Faut dire que rechercher l'origine d'une panne électrique prend bcp de temps

Dans certain cas plusieurs années Basketball affraid !porte!

Heureusement mon cas est exceptionnel

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 11:36

Bonjour,
Ce matin, petite balade en campagne pour continuer le rodage.
La moto fonctionne parfaitement et c'est un vrai plaisir de profiter de son faible poids et de sa maniabilité dans les virages.
Je constate toutefois, en décélération, gaz coupés et en dessous de 4000 tr/mn, que le moteur donne des à coups, ce qui, au delà du désagrément, secoue "fortement" toute la transmission.
Ce phénomène ne se produit pas au delà de ce régime, ni en dessous de 2500 tr/mn.
Avez-vous une explication ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Amicalement.
Erick.

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Balade10
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 11:57

J'ai l'impression que tu me décrits le problème que j'ai depuis la remise en route de ma machine Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai gommé 90% de ce désagrément , notamment depuis que j'ai monté un joint de culasse épaisseur 0.9 .
As tu une idée de la valeur de squish de ta mob , le rabotage des culasses était fréquent et perso j'ai trois paires de culasses et aucunes n'est d'origine affraid . Ca doit etre très rare je pense Sad
Sinon vérifie l'absence de prise d'air.
Je me souviens aussi très bien d'avoir eu un problème de culasses desserées (he oui il faut controler le serrage de temps en temps sur ces vieilles machines)

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 12:14

Bonjour,
Merci pour l'info.
Je vais vérifier tous les serrages.
Il faut que je regarde également la couleur des bougies, peut-être faut-il peaufiner la richesse de la carburation ?
Amicalement.
Erick.

PS : quant à la valeur de squish, j'avoue ne pas savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 12:19

Je penserais plus a un problème de carburation. A mon avis il faut affiner les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 13:44

Regardes la
https://yamaha-rd.forumactif.org/t644-valeur-du-squish?highlight=squish

et la

https://yamaha-rd.forumactif.org/t325-discussions-autour-du-squish?highlight=squish

Sinon en bref les hauts moteur se réalèse et donc la surface de la chambre de combustion augmente , et les culasses se rabotent et le squish diminue.....
La conséquence en bref ce sont les flux de gaz a l'intérieur de la chambre qui en sont modifiés.

Pour moi après avoir peaufiné la carbu et l'allumage je n'avais aucun effet , seul le montage de deux joints de culasses plus épais a donné d'excellent résultats . Bien sur ce qui est bon pour un RD Jaune ne l'est pas forcement pour un rouge ..... Suspect scratch !boulet!
mais ca ne coute rien de mesurer ton squish

Tu peux aussi aller la page 27
https://yamaha-rd.forumactif.org/t214p650-le-rd400-a-pierro

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 14:23

Joeric salut, j'avais exactement les mêmes symptômes avant le perçage du piston gauche, j'avais quelques temps même soupçonné un gros déséquilibrage du vilo. Il me semble avoir lu sur un forum, le forum 2 temps peut être ? qu'il fallait mettre un gicleur de ralenti un peu plus gros, en fait il n'y aurait pas assez d'alimentation essence gaz coupés ... à vérifier. Depuis la remise en route avec nettoyage complet des mes carbus, notamment les puits d'aiguille, le phénomène, sans avoir disparu totalement, est beaucoup moins présent. Quant au squish, on entre là dans une dimension que ni toi ni moi n'avons approchée avec nos machines totalement d'origine. Jouer avec ce squish, la carburation, l'échappement est pour des amateurs, même éclairés, comme "jouer avec la gamelle du diable" à un moment les bras sont trop courts Evil or Very Mad

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 15:39

GK a écrit:
Jouer avec ce squish, la carburation, l'échappement est pour des amateurs, même éclairés, comme "jouer avec la gamelle du diable" à un moment les bras sont trop courts

Tout a fait d'accord , c'est bien pour cela que j'avais remonté mon moteur tel quel sans me soucier de ce genre de détail . Malheureusement sur une machine de plus de quarante ans il y a souvent des réparations voir des modifications qui rendre la machine "irréglable" et le seul moyen de régler les problème est de revenir a l'origine . Ce fut le cas pour moi qui avait des culasses rabotées qui donnaient une valeur de squish de 0.2mm de mémoire . J'ai tout essayé jusqu'a un jour monter deux joints de culasse et la tout a changé cheers 
Le problème c'est que la fiabilité avec 2 joints de culasses c'est zéro , pluie d'emmerde du genre desserage et autre défaut d'étanchéité . Depuis que j'ai monté des joints épais (pas beaucoup roulé) je crois etre arrivé a une moto proche de l'origine .
Sinon j'ai toujours moi aussi ces petites ratées a la déccelération que j'arrive a moduler sur des réglages de carburation sans jamais arriver au top , peut etre un gicleur plus gros réglerai mes problèmes . GK On peut acheter des gicleurs de ralenti plus gros ?

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 15:41

Mon projet c'est de faire reprendre un jeu de culasse en commande numérique au profil d'origine , sauf que je ne connais pas les cotes ...... sinon j'ai deja commencé a réaliser un montage d'usinage . ATTENTION après usinage montage des bougies avec une cale d'épaisseur toujours pour respecter l'origine .Tout cela ne tient evidement pas compte de l'évolution des carburants qui tendrai a ne pas forcement reprendre les réglages d'origine

Il y a de quoi s'arracher les cheveux non affraid

A décharge mesurer le squish d'un RD est facile a faire et sans démonter autre chose que les bougies non! si on a un doute je pense que ca vaut le coup de vérifier

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you


Dernière édition par pierrolamoto le Mer 26 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 15:43

joeric a écrit:

Je constate toutefois, en décélération, gaz coupés et en dessous de 4000 tr/mn, que le moteur donne des à coups, ce qui, au delà du désagrément, secoue "fortement" toute la transmission.
Ce phénomène ne se produit pas au delà de ce régime, ni en dessous de 2500 tr/mn.

Sur pas mal de mobs plus récentes il y a une pompe (ou membrane) d'enrichissement à la deccélération qui injecte un peu d'essence quand on coupe, justement pour éviter ce pb qui peut s'apparenter à de l'auto-allumage.
Après t'être assuré que les puits de gicleur sont vraiment propres, vérifie la taille des gicleurs de ralenti. Si ils sont bien aux valeurs d'origine essaye en mettant + gros.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 15:46

Tout ca m'interesse mais on peut acheter seulement les gicleurs de ralenti ?

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 16:06

Là ...
http://www.emac-moto.com/shop.php?prodID=1368&catID=352&fabID=

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 16:22

Je vais appeler Claude ....... je vous dirai ce que ca donne

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 17:15

Bonjour et merci pour vos retours.
Coïncidence, je me souviens, cet été, avoir parlé au possesseur d'une Kawa 750 H2 qui rencontrait à peu près les mêmes problèmes.
Il me disait que lorsque le moteur n'était pas en prise, il y avait de gros à coups et, utilisateur de ce type de machine depuis leur sortie dans les années 70, semblait trouver cela "normal", bien que désagréable.
Quoi qu'il en soit, je vais voir les réglages de carburation, voire d'allumage, bien que ce dernier ait été réglé il y a peu.
Si on avait pas de problèmes, on s'ennuierait !!!!
Erick
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 17:25

J'ai fait quelques Km en deux temps ces cinquantes dernières années avec des vieilles machines ou des neuves , j'ai actuellement deux machines de petites cylindrées (2T) et je ne constate pas ce phénomène . Je suis sur d'arriver a un fonctionnement normal , il me manque juste la date ........que le grand maitre me prete vie assez longtemps aussi

Effectivement rouler en RD c'est l'assurance de ne pas s'ennuyer

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 17:38

Euh ... en XS non plus, je vous assure ! No Pour s’ennuyer et si je me réfère à ma tondeuse, faut acheter Honda ... Very Happy

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 17:55

Bonsoir,
Je ne sais pas si Honda est plus fiable que les autres marques, ce que je sais c'est que malgré toute l'attention que je porte à mes motos "ancienne", elles nécessitent beaucoup d'actions d'entretien.
Pour preuve, la semaine dernière, grosse fuite d'essence sous les carbus de ma 4 pattes.
Verdict, joints toriques de tés d'alimentation HS, démontage réservoir, de la rampe de carbus, désacouplement des carbus, tout ça pour 8 joints a quelques Euros.
Mais la récompense est venue cet après midi après remontage et balade de quelques dizaines de km en campagne.
Passion, quand tu nous tiens ......
Erick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 18:12

Je n'ai jamais été emmerdé avec mon Suzuki 550 gt depuis sa restauration (ça fait plus de 10 ans )
De l'huile , de l'essence , une vidange de temps en temps et roule . Jamais retouché a la carburation depuis , un jeu de bougie et basta . J'ose espérer que ce sera pareil avec le 400 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 18:30

Jamais eu de problème avec ma RD. Entretien et réglages courants, et roule …


Depuis que j'ai changé les joints spy moteur, c'est galère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RD 350 de 1973   Restauration d'une RD 350 de 1973 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une RD 350 de 1973
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration RD 250 de 1973
» RD 350 de 1973
» mon 350 rd de 1973
» Déco RD 250 de 1973
» RD 350 1973 par Sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: