Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RD200 : les grandes manoeuvres

Aller en bas 
+12
gringero
daveconbivw
Thierry
clauderochefort
Hurrican44
taz73
pierrolamoto
Xav
PHIL77
benbart
Bedouze
cbx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:28

Xav a écrit:
C'est une prise de dépression !   cheers

Nan, j'déconne ...  pirat

C'est exactement ce que je me suis dit, mais il n'y a pas la même de l'autre coté.

J'ai contacté le docteur EMAC pour prendre rdv, mes cylindres devraient être entre ses mains dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:11

Plan de joint vertical > vis de fermeture du carter ?

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:34

PHIL77 a écrit:
Plan de joint vertical > vis de fermeture du carter ?

Ca parait le plus logique mais j'imaginais "autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:49

Peut-être une vis servant de pré positionnement.

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7150
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 8:44

Un collier ?

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1656
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 12:56

Cette vis existe sur la 125, mais le carter droit est différent, l'emplacement de la vis est bien visible.
Il s'agit effectivement d'une vis de fermeture des demi carters.

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:58

Merci Bedouze Wink

Aujourd'hui, le dessous du moteur étant plus accessible, je me suis attaqué à ce bouchon de vidange récalcitrant; un peu d'inquiétude dans les tripes ....

Aucune trace de fissure sur le carter, mais la tête du boulon est massacrée, donc 2 possibilités :
- le pas de vis est été détruit et le bouchon de vidange a été collé affraid
- la clé de 17 du précédent proprio faisait 17,3 donc il a détruit la tête sans réussir à vidanger ?

Plus le choix, faut y aller en priant "jenesaisqui"...
Comme souvent dans ce cas de figure, j'ai planté - c'est bien le mot - ma douille de 17 dans le vestige de tête, puis choqué un peu et commencé à dévisser et ................................... c'est venu cheers
Merci l'outillage Fa.om qui résiste à tout ou presque, la douille n'est même pas marquée.

Finalement le filetage est tout beau; OUF !!!!
Ce bouchon bloqué m'explique pourquoi j'avais trouvé la boite de vitesse remplie avec 1,5 l d'huile ou lieu de 850cc; le gars a trop rempli et n'a pas eu l'idée de sortir l'excédent avec une seringue.

Je suis bien soulagé, cette histoire me turlupinait pas mal.

Depuis le début je suis étonné que la batterie ne soit pas maintenue par le classique caoutchouc donc j'ai extrait le support batterie. Au passage, la mob doit être construite autour de ce support car il n'y a qu'une façon de l'ôter et j'ai cherché un certain temps, voire un temps certain   scratch
Et surprise, le support à été découpé, probablement pour faire passer une batterie plus grosse. Je me suis donc mis en devoir de refaire le morceau manquant en me repérant aux traces de découpe.
je dois être arrivé à quelque chose de très approchant après deux heures de découpe, pliage et autres joyeusetés. Puis décapage/peinture.


Dernière édition par cbx le Mar 25 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:13

ça avance bien ! elle va être comme à la sortie du Japon ! cheers

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
taz73
RDiste
RDiste
taz73


Messages : 165
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 50
Localisation : Suisse

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:20

Content pour toi que tu aie réussi a dévisser ce boulon cheers
Met nous des photos, on adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:57

Tu as soudé la partie manquante de ton support ?

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 23:25

Bonsoir;

taz73 a écrit:
Content pour toi que tu aie réussi a dévisser ce boulon cheers
Met nous des photos, on adore ça.

D'un boulon de vidange ???? j'espère que tu vois à quoi ça ressemble clown  

Phil77 a écrit:
Tu as soudé la partie manquante de ton support ?

Je n'ai pas soudé, plus équipé depuis que j'ai donné ma soudeuse par point, donc j'ai utilisé des rivets pop.

Au passage, j'ai fait ce que je fais systématiquement : graver des repères très personnels sur diverses pièces, dont les carters moteur;
Dans quel but me direz vous ?  si par mégarde un abruti emprunte une de mes mobs et met les pièces en vente je peux immédiatement reconnaître ce qui m'appartient (et par conséquent commencer immédiatement la distribution de bourre-pif  Twisted Evil   )


A la demande générale quelques photos, mais c'est pas mon domaine de prédilection (comme l'élec...)

Le support de batterie en cours de remise en forme; en bas, la tôle non noire est celle que j'ai rajoutée. Depuis elle a été peinte comme tout le support ::

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1416953275

La mob en petite tenue :

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1416953394

Et le moteur sur l'établi :

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1416953443

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1416953498

Désolé, pas de photo du boulon de vidange  geek

Un pb à régler : je n'ai pas l'extracteur qui va pour sortir le rotor, j'ai bien trouvé une vis au bon pas mais trop courte; demain je vide mes cartons au cas où il en traînerait une. Va bien falloir que j'en trouve une pour changer le spi de vilebrequin...

Demain aussi, je démonte l'embrayage pour voir où en sont les disques.

En théorie jeudi je passe chez EMAC pour avoir son avis sur mon vilo; il me semble bon et je ne perçois aucun jeu ni grognement dans les roulements mais je n'ai pas assez d'habitude sur ce type de moteur; ça m'arrangerait bien de ne pas devoir refaire ce vilo car j'ai un peu, beaucoup, explosé mon budget jouets   santa

Pour l'instant toujours pas de mauvaise surprise, ça avance doucement mais ça avance.


Dernière édition par cbx le Mer 21 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:00

Je faisait aussi des repères ou notations à la lettre à frapper sur les pièces de mes motos

Depuis quelques années, tu peux faire "graver" 9 à 12 éléments de ta moto, gravage SRA facturé entre 50 et 70 euros. Nul !

Aujourd'hui, je suis plus en confiance quand au vol de mes brêlons. Alors pas de gravage. Mais tu me rappelle mes antiques tatouages, alors peut-être que ...


Par contre, j'ai tatoué ma poubelle à "poubelles" et celle à déchets verts !

A peine arrivé dans mon bled de 1 983 habitants, j'ai retrouvé mes sacs poubelle dans l'fossé, et le conteneur disparu   Suspect   

On a arpenté les rues sombres avant d'aller au taf, pour dispatcher discrètement les sacs pleins dans les conteneurs des voisins   Twisted Evil    

Quelle connerie !   Very Happy

Donc, j'ai maintenant 2 poubelles qui ont un superbe "V7" (tatouage subliminal à destination de Madame Xav) gravés à coups de perceuse
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:05

Xav a écrit:
j'ai retrouvé mes sacs poubelle dans l'fossé, et le conteneur disparu   Suspect

Une groupie éplorée peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 9:38

Bonjour à tous,

CBX a écrit:
j'ai bien trouvé une vis au bon pas mais trop courte

Et en mettant une bille au fond du filetage ? Ce serait peut être suffisant !

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
taz73
RDiste
RDiste
taz73


Messages : 165
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 50
Localisation : Suisse

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:36

Je parlais du bac à batterie faut pas déconner, je vois a quoi
Ça ressemble un boulon de vidange.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:33

taz73 a écrit:
Je parlais du bac à batterie faut pas déconner, je vois a quoi
Ça ressemble un boulon de vidange.

j'me doute, c'était pour animer me débat .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:16

c'est pas un boulon de vidange, c'est une vis à tête hexagonale. Very Happy

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:53

T'as raison, faut être précis

Bonsoir à tous, la suite des aventures;

Aujourd'hui j'avais prévu une petite paire d'heures pour sortir l'embrayage et diverses bricoles. Grave erreur car, si comme moi, on n'a pas débloqué les vis qui tiennent le plateau d'embrayage et l'écrou central pendant que le moteur est sur la mob (en mettant une vitesse puis en bloquant la roue arrière avec le frein), ça devient beaucoup plus chi@{#ant  une fois que le moteur est sur l'établi Twisted Evil

Donc je démonte le carter latéral, je sors le tournevis et j'essaye de virer le plateau pour sortir les disques : bernique, impossible de dévisser !!
Qu'à cela ne tienne, le tournevis à choc va faire le travail : ben non, le plateau tourne mais rien ne se desserre  Suspect

Faut donc que j'arrive à bloquer l'écrou en bout de vilebrequin d'une main, tenir le tournevis à choc de l'autre, et le marteau avec un pied ?

Premier pb, aucune de mes douilles de 19 n'arrive à passer car elles touchent sur la cloche d'embrayage; donc je meule une clé à oeil.
Puis la bonne idée : je mets la clé en place et je bloque l'autre extrémité dans l'étau :

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1417033391

Et j'attaque avec le tournevis à choc; les vis résistent pas mal mais finissent par abdiquer et je sors enfin (ça fait 2 heures que j'ai commencé  Rolling Eyes ) les disques.
Ils sont usés au trois quart : neufs ils font 4 mm, la taille mini "officielle" est 3,7 et les miens sont à un gros 3,8.
Les ressorts sont passés de 4 mm à 3,4 et le mini est de 3 mm.
Les disques lisses sont bien, pas brûles ni gauchis.

Bref faudrait que je change les garnis pour être tranquille.

Une découverte pour moi : sous chaque disque garni il y a un profil en "U" en caoutchouc qui m'intrigue : maintient l'espacement, évite les vibrations, évite les bruits de feraille ???

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1417033772

Z'avez ça sur les vôtres ? si oui, quelle fonction SVP.

NB : contrairement à ce que pourrait faire croire la photo, les disques ne sont pas brûlés.

Puis j'attaque l'écrou central en craignant la galère, je vire la rondelle de sécurité et ... l'écrou vient quasiment à la main affraid   On est très loin du serrage préconisé à 7 ou 8 m/kg.
Je suis quasi certain que les disques n'ont jamais été changés car les vis sont parfaitement intactes, ce qui voudrait dire un loupé d'usine mais je n'y crois pas vraiment. Mystère Question

Et je fini de tout enlever pour vérifier la butée qui est en parfait état :

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1417034163

Nouvelle découverte : la noix d'embrayage se déplace sur une "entretoise" ayant une rainure hélicoïdale qui, d'après la doc, est un amortisseur de couple. Je n'avais jamais vu ce système.
Je voudrais par être narquois mais un amortisseur de couple sur un RD200  Laughing

NB : je viens de penser que j'ai oublié de mesurer/vérifier la tige de poussée

Les 2 pignons en plastique d'entrainement de la pompe sont parfaits, sans aucune trace d'usure :

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 1417034055

Je n'ai pas trouvé d'usure sur les divers pignons, de jeux prohibitifs, de limaille ou dépôts douteux au fond du carter qui était assez propre, ça me convient parfaitement.

Demain je passe chez EMAC pour le réalésage+kits pistons et je vais voir si il peut débloquer le pignon de bout de vilebrequin et extraire le rotor; si il a les bons outils ça prendra quelques minutes. Le but final étant quand même de changer les spi de vilebrequin.

Fin des émissions pour aujourd'hui


Dernière édition par cbx le Mer 21 Jan - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7150
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:21

Ton reportage est sympa , ca sent bon le "cambouis" , enfin pas vraiment puisque tout ca va finir au neuf .
Belle resto

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican44
RDiste
RDiste
Hurrican44


Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Reze 44

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:26

C'est super sympas le remontage quand ça commence a ressembler a qq chose. Ça change des longue heures de nettoyage, ponçage, polissage,......
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:29

Merci ...

Je ne compte pas refaire "comme une neuve", ça n'a jamais été mon truc même si j'admire ce genre d'entreprise.
Avec une mob parfaite je n'oserai pas la sortir
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:47

Bonsoir,
Les joints en U servent à aider au décollement des disques, surtout à froid, ce sont des anneaux expandeurs, on a les mêmes sur nos bécanes.

L'amortisseur de couple est entre la cloche et son gros pignon, ce n'est pas l'entretoise, il est composé de gros caoutchoucs qui ne sont pas visibles .

Tu doit avoir un peu de jeu entre ce pignon et la cloche.

A plus

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
RDiste confirmé
RDiste confirmé
clauderochefort


Messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2014

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:03

slt
j ai lu en biais
pour desserer mettre en vitesse , bloquer la roue ar est 1 connerie ,
tu forces pour rien , et fait travailler plein d elements (boite de vitesse etc etc )
faud desserer les écrous ou ils se trouvent avec les outils qu il faut en immobilisant la piece concernee

en exagérant
tu bloque ton vilo cote gauche pour desserer ton embrayage cote droit , tu peut decenter ton vilo

cloche embrayge pas serree = classic , faut coller loctite forte

disque embrayage = hs

ressort expanseur caoutchouc = d origine

pour le reste on verra ici

_________________
www.emac-moto.com
http://www.emac-moto.com/shop.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:13

J'allais le dire et je l'ai déjà écrit ici plusieurs fois (je radote, c'est l'âge)

Dans le doc d'atelier Yam', pour débloquer l'écrou en bout de vilebrequin, ils mettent un chiffon entre cloche et pignon. Sur le forum 2 temps, ils m'ont conseillé un bout de cuivre entre les deux. C'est ce que j'ai fait, ça marche impec. Pour la cloche j'avais la clé qui va bien (achetée sur leboncoin à un type qui les fabrique, 20 euros).

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 11:57

Bonjour,

Comme C14, bout de cuivre ou d'alu entre les pignons, mais ne pas utiliser de chiffon car on risque la casse du carter.

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD200 : les grandes manoeuvres   RD200 : les grandes manoeuvres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD200 : les grandes manoeuvres
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première balade en RD200
» chicanes RD200
» câble des gaz RD200
» Ma RD200 rajeunit
» réfection carbu RD200 (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: