Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dam's cherche RD :)

Aller en bas 
+16
daveconbivw
Thierry
benbart
eric2
jacques57
dago
kick40
jacques68
cbx
levrier-noir
Tuxivinc
C14
bimolex
Bedouze
Giant Killer
Xav
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kick40
RDiste confirmé
RDiste confirmé
kick40


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Côte Landaise

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:48

Peut-être que celle-ci pourrais faire ton affaire

https://www.leboncoin.fr/motos/1075370913.htm?ca=2_s

_________________
Gnome-Rhone de 56, YR5 de 71, XL de 75 et R1200 ST
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:13

elle est encore bien chère pour une machine avec un poc, des chromes apparemment fatigués et un bas moteur de près de 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
kick40
RDiste confirmé
RDiste confirmé
kick40


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Côte Landaise

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:44

Comparée à d'autres c'est déjà mieux le rapport état général/prix c'est vrai qu'il faut la voir de visu mais au premier regard elle semble complète dans un état correct et une machine que l'on peut rouler avec directement.
Si c'était pour moi j'irais la voir, ce n'est peut-être pas l'affaire du siècle mais peut-être aussi à ne pas rater.
Si on veux une moto zéro défaut soit c'est hors de prix, soit on en achète une à restaurer que l'on refait entièrement et là tout sera "parfait" sauf le porte-monnaie.

_________________
Gnome-Rhone de 56, YR5 de 71, XL de 75 et R1200 ST
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:15

Xav a écrit:
Tuxivinc a écrit:
J'imagine bien oui, merci Xav, j'aime les gens qui aiment rendre service Wink
Je vais la garder pour que mon chat se fasse les griffes, il a l'aire d'aimer cette selle.


Moi j'aime bien les chats. Ca un goût entre le lapin et le ragondin et leur griffes sont pratiques pour se curer les dents après un bon ragout d'chat  Dam's cherche RD :) - Page 2 005211

Je vois que l'on apprécie les mêmes choses Wink


---> Pour l'annonce dernièrement postée, je trouve aussi un peu cher, pour 3000/3200€ je serais déjà plus apte à dire oui.Il y a une peinture complète (les différents bouts ne sont pas de la même couleur et le poc), le moteur à écouter mais prévoir révision, les chromes pas si mal, avec de l'huile de coude y a moyen de faire quelque chose. Apres... vu l'état général, il faudrait voir l'état du réservoir, des cosses, et d'un peu toute la périphérie en général.

Donc un peu trop élevé le prix, à mon gout, mais comme il a été dit, et à juste titre je le souligne, c'est malheureusement l'une des meilleurs occasions depuis un moment.

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:16

Yop,

j'ai regardé l'annonce (Merci Kick40): effectivement elle est plutôt plaisante: Je vais contacter le proprio demain pour discuter.

Maintenant, ça a un peu bougé ce WE:
Pour commencer, nous avons signé pour le nouveau garage qui sera (Entre autre) la maison de la mob et du RD...livraison dans 10 semaines... En attendant faut tout préparer (Mairie, décaissage, dalle...) et ensuite faudra le monter (Ossature bois)...Bref, je vais être occupé sur les semaines à venir... Et faut bosser (beaucoup) en parallèle Wink

Ensuite j'ai aussi signé pour faire monter un attelage sur la golf...je vais ensuite chercher une petite remorque et y monter le rail moto que j'ai déjà dans le garage depuis...ouf...9 ans au moins!!!)... Comme ça je suis "ready to buy"!!!

Enfin, j'ai appelé mon pote d'enfance ce WE (A la base pour parler d'une hivernale en mobqu'on fait: http://lesderouillesdes3provinces.fr/index.php/rallye-des-givres)... et il m'a confirmé qu'il me donne une ancienne brêle à lui contre bons soins SmileSmileSmile Happy je suis, c'est un truc dans ce genre
Dam's cherche RD :) - Page 2 Av32-m10

Tout ça pour dire que je vais suivre attentivement les annonces, apprendre le marché mais que, sauf occasion de fou, je vais devoir prendre mon mal en patiente pour le RD!!!
Revenir en haut Aller en bas
dago
RDiste
RDiste
dago


Messages : 197
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:24

Salut Dam's , comment tu vas ? qu'es-tu fous chez les dégarnis ? tu t'ennuis avec les d'jeuns ? En tout cas bienvenue a toi , trés bon choix un RD , a+

_________________
Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
kick40
RDiste confirmé
RDiste confirmé
kick40


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Côte Landaise

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:42

Dam's à écrit : Je vais contacter le proprio demain pour discuter
Merci de nous dire ce que t'a dit le proprio afin d'avoir une idée plus précise de cette machine
et bon courage pour les travaux pour moi c'est fait depuis plus de 30 ans Oufff
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:42

Hé Damien, la Mob' gris foncé, sauf erreur c'est une AV42 de 1965

C'est celle que j'avais payée 200 Fr en 75. Ma première Mob', snif.


Dam's cherche RD :) - Page 2 Mobyle10

Dam's cherche RD :) - Page 2 Motoby10


Mais qu'est-ce que j'étai content de la lâcher pour ma 1ère 125 !!!   cheers

Rien dans le sac, et le freinage sous la pluie avec les freins à patin à l'avant ...

Mébon, pour faire le con, elle est parfaite et très costaude à l'usage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:46

Regarde bien, c'est plus un cadre de vélo avec un moteur qu'une mobylette... Vous aurez des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:38

Puisque je te dit que j'en ai acheté une en 75, mon premier 2 roues à moteur, ...  j'la connais bien c'te Mob' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:42

Ahhhh pardon j'étais focalisé sur la beige, excuse moi, j'ai pas fait attention au fait que la grise soit différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
dago
RDiste
RDiste
dago


Messages : 197
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:00

dam's , je t'ai salué , je pue du bec ou bien , ch'tit pépère , la politesse est de mise envers les vieux , ils sont sensibles a ces petites attentions ! a nos ages avancés , on a plus trop de petit plaisir ...
ou alors , je refoule vraiment du goulot , mais la , faux le dire , lol!

_________________
Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:21

Pardon Dago! Merci pour ton accueil évidement Smile
Bah tu le sais, je suis un poireau alors autant être poireau avec classe sur une belle ancienne... (T'imagine toutes les nouvelles excuses pour se traîner : Ça freine pas, je suis en rodage, il fait trop chaud pour ses vieux carbus, je veux pas être devant et mettre de l'huile sur ta moto de jja. ..) Smile
Et puis ce genre de projet c'est maintenant où à la retraite... Et moi la retraite... Je risque de pas en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:05

dago a écrit:
dam's , je t'ai salué , je pue du bec ou bien , ch'tit pépère , la politesse est de mise envers les vieux , ils sont sensibles a ces petites attentions ! a nos ages avancés , on a plus trop de petit plaisir ...
ou alors , je refoule vraiment du goulot , mais la , faux le dire , lol!

Et bien vu que tu abordes le sujet... oui tu refoules Wink

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:10

Tuxivinc a écrit:

Et bien vu que tu abordes le sujet... oui tu refoules Wink
Sûrement un problème de hauteur de floteur ou de siège de pointeau... C'est de la vieille mécanique!
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:11

Je dirais que c'est plutôt un problème de mélange là: Y a pas assez de sang dans l'alcool

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
dago
RDiste
RDiste
dago


Messages : 197
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 6:43

Tuxivinc a écrit:
Je dirais que c'est plutôt un problème de mélange là: Y a pas assez de sang dans l'alcool

On en reparle vendredi soir !

_________________
Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
jacques57
RDiste confirmé
RDiste confirmé
jacques57


Messages : 303
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 70
Localisation : chateau-salins

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:30

Une bonne annonce.... https://www.leboncoin.fr/motos/1075836230.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:29

Yop,

j'ai échangé avec Tux sur celle là avant de m'inscrire sur le fofo...elle etait à 4500 et le gars me la proposait à 4300 puis contre mon fazer + argent...Je poste dans le topic leboncoin pour prendre vos avis en plus de celui de Tux
Revenir en haut Aller en bas
eric2
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : bourgogne

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:30

et pourquoi t'essayes pas ça ? Entre 800 et 1000 €, si elle est complète et que les chromes sont bons, tu rajoute 2000, et t'as une bécane dans laquelle tu as confiance vu que c'est toi qui as tout refait !
https://www.leboncoin.fr/motos/1056639915.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:39

eric2 a écrit:
et pourquoi t'essayes pas ça ? Entre 800 et 1000 €, si elle est complète et que les chromes sont bons, tu rajoute 2000, et t'as une bécane dans laquelle tu as confiance vu que c'est toi qui as tout refait !
https://www.leboncoin.fr/motos/1056639915.htm?ca=5_s

C'est vrai qu'elle traîne sur LBC depuis longtemps celle là :/
C'est à réfléchir mais du coup c'est un autre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:44

Par contre je vois que le moteur est rouge avec le réservoir noire... C'etait vendu comme ça?
Dans le 2000 tu compte 1000 de moteur et 1000 de carrosserie grosso modo?
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:21

[quote="Giant Killer"
En 73, un gamin de 16 ans pouvait rouler en 750 kawa, moyen aussi ç'à ...[/quote]
Oui j'en ai connu un... il frimait grave avec sa h2.... et moi je bavais d'envie, mais je n'avais que 13 ans !!!

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:22

[quote="Giant Killer"
En 73, un gamin de 16 ans pouvait rouler en 750 kawa, moyen aussi ç'à ...[/quote]
Oui j'en ai connu un... il frimait grave avec sa h2.... et moi je bavais d'envie, mais je n'avais que 13 ans !!!

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:27

Au fait, je vends mon XJR de 2004, 78000 kms
Si ca intéresse quelqu'un...

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dam's cherche RD :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche YR5
» cherche 350 YR5 ou RD
» (cherche) reservoir 400 rd
» Je cherche cecidessous
» je cherche et j'offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: