Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dam's cherche RD :)

Aller en bas 
+16
daveconbivw
Thierry
benbart
eric2
jacques57
dago
kick40
jacques68
cbx
levrier-noir
Tuxivinc
C14
bimolex
Bedouze
Giant Killer
Xav
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 19:57

eric2 a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1077653569.htm?ca=5_s
hé ben voilà, comme ça, on sait tout, ... Maintenant, il ne va plus être embêté par les coups de tél parce qu'il en aura plus Razz


Il est impayable !

Et il insiste le bougre : -"Il lui a été prodigué un début de lifting car d'origine et non touché depuis le début."- Very Happy

Quand on voit la photo de son brêlon Rolling Eyes lol!




Dam's a écrit:
2500 euros pour un RD à remonté à repeindre et surement un moteur à refaire... La bonne blague!!!
Au moins il m'a écouté, il a fixé un prix... Ma première BA 2017!!!

Toutes mes félicitations M'sieur !v!
Revenir en haut Aller en bas
kick40
RDiste confirmé
RDiste confirmé
kick40


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Côte Landaise

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 15:14

Il a encore changé l'annonce en supprimant le prix et il écrit:
Deuxième main et début de restauration commencée.
Merci bien aux bons conseils, commentaires très constructifs et analyses judicieuses des personnes du forum RD 350. Vous m'avez ouvert les yeux.
Le prix n'étant pas fixé, j'attends vos propositions car je souhaite m'en séparer rapidement.

https://www.leboncoin.fr/motos/1078307625.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:08

Respect au forum RD, grand et constructif !  cheers

Respect à GAROU l'annonceur d'avoir en toute humilité modifié son approche sur la vente de sa moto par l'acceptation des commentaires de Diam's et s'il nous lit, des gars d'ici. Chapeau bas, tout le monde n'aurait peut-être pas réagis comme lui  Dam's cherche RD :) - Page 5 Eek-1e15

Garou, si tu nous lis ...  !v!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:44

Bonjour,

je viens de faire du ménage sur ce topic: Je ne répond plus à ce monsieur qui, par contre, continu à m'écrire des mails...plutôt désagréables.
Il me prévient qu'il je ne souhaite pas que je publie ses réponses mais que je peux les commenter autant que je veux... Je respecte donc sa demande, il est dans son droit.

Maintenant je peux vous dire que ses derniers mails ne sont pas constructifs du tout, insultants et que sa remarque dans l'annonce sur le forum est plus qu'ironique.
SI un de vous veux un puzzle à pas cher, il semble ouvert pour accepter une offre normale... Moi je passe mon tour....Je vais pas commencer ma vie de RDiste sur une mauvaise histoire.


Revenir en haut Aller en bas
remy13
RDiste
RDiste
remy13


Messages : 163
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 68
Localisation : rognes 13

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:57

Je vais lui proposer 500 euros avec la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 17:08

remy13 a écrit:
Je vais lui proposer 500 euros avec la remorque
Je pense que ça sert à rien de remettre de l'huile sur le feu Smile... Ca sera pas mon RD et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 17:24

Oui oui Dam's, passe ton chemin l'ami Wink

Par contre, il a mis 10€ dans le prix, là... Si il fait un effort sur les frais de ports...Je prends

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 18:05

Dam's a écrit:
Bonjour,

je viens de faire du ménage sur ce topic: Je ne répond plus à ce monsieur qui, par contre, continu à m'écrire des mails...plutôt désagréables.
Il me prévient qu'il je ne souhaite pas que je publie ses réponses mais que je peux les commenter autant que je veux... Je respecte donc sa demande, il est dans son droit.

Maintenant je peux vous dire que ses derniers mails ne sont pas constructifs du tout, insultants et que sa remarque dans l'annonce sur le forum est plus qu'ironique.

SI un de vous veux un puzzle à pas cher, il semble ouvert pour accepter une offre normale... Moi je passe mon tour....Je vais pas commencer ma vie de RDiste sur une mauvaise histoire.


Bon, ben ça tombe bien, ma réponse peut aussi être prise dans un sens ironique lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 18:12

il y a des gens qui se croient toujours meilleurs que les autres et qui ont toujours raison envers et contre tous: ce gus là en fait partie; laissons le persister dans sa bêtise, et s'il ne vend pas son tas de ferraille: tant pis pour lui; c'est à lui à se poser des questions, et ce n'est sûrement pas en étant désagréable que son cas va s'arranger; ma grand mère disait: on attrape mieux les mouches au miel qu'au vinaigre (et des mouches il y en avait dans sa campagne, beaucoup!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:33

Bon je vais me faire l'avocat du diable parce qu'il en faut un et que chaque individu a le doit sacré d'être défendu. Le gars n'y connait rien en matière de "vieillerie" c'est évident, de plus il est maladroit dans sa démarche et incapable de négocier, que voulez vous c'est un art. Il n'empêche que je confirme ce que j'écrivais sur ce sujet dernièrement, je suis persuadé que les morceaux sont récupérables et peuvent faire revivre un bel RD et c'est finalement ce que l'on souhaite, faut pour cela être motivé, se rendre sur place et partir d'un bon pied sur une négoce face aux pièces vendues...Sincèrement, si un RD me faisait rêver et que l'envie d'en chevaucher un me titillait je ferais la route, avec bien entendu une idée précise de ce qui attend un passionné en termes de temps passé, d'argent investi et aussi bien entendu de ce que je veux sortir de suite de ma tirelire ...
GK
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 11:51

D'accord avec GK, et je pense que raisonnablement l'ensemble du puzzle ne peux pas dépasser les .... allez soyons fous 7 à 800 € Maxi !
Tout est à refaire et en plus il manque des pièces (je n'ai pas vu de gb AR) ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 12:34

Voilà ! il s'agit pour quelqu'un pas trop maladroit et qui cherche une occasion de connaitre la RD de partir sur une base mais bien sûr faut voir en "direct" ... Quant au prix, c'est toujours une histoire "d'offres et demandes" du moment.
GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Dam's cherche RD :) - Page 5 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 13:07

- "c'est toujours une histoire "d'offres et demandes" du moment" -

Pas forcément puisqu'on pourrait considérer que justement, l'offre tire vers le haut artificiellement dans la mesure où il y a aujourd'hui sur les objets de nos délires une spéculation plutôt malsaine.

J'ai acheté ma RD 1 500 euros (soit 10 000 Fr quand même). Aujourd'hui elle en vaudrait mini 4 000 euros selon cette loi tronquée du marché ?

Perso, ça m'emmerde qu'elle soit estimée à un prix si haut, parce que ce n'est qu'une chouette moto plaisante à piloter le nez en l'air et qu'avec ces valeurs artificielles ça devient non pas un tas de ferraille sympa à rouler mais un objet de culte fragilisé du fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 19:16

Coucou à tous,

Désolé pour la petite absence: Grosses semaines de taf et rubee de berde plus pas mal de conneries à faire autour.

pour clôturer l'histoire du grand puzzle noir, j'avais envoyé un message apaisant au monsieur ...qui est resté sans réponse.

J'ai déposé les papier ce matin en mairie pour pouvoir monter mon atelier qui sera la maison du RD...ça sera monté dans 4 mois et j'ai décidé d'attendre ce délais pour acheter mon RD et en profiter directement (Si je l’achète avant, il ne sera pas chez moi)...je vais continuer à suivre sérieusement les annonces.

Pour le moment, je vois que les 350rd correctes (Au sens de mes critères) partent en dessous de 4000... Pour ça je prends la dernières annonces:
_La bleue avec les pots DG allumage électronique et tout le toutim plus des pièces (Passée de 5500 à 4500, offre en PV à 4300 puis annonce à 4000 et disparition)
_La rouge du sud ouest restaurée de A à Z (Moteur cadre et tout) et qui est passée sur D8 (Annonce passée de 5500 à 4000 avant de disparaître)
_Les annonces qui je regarde, qui sont au dessus de 4000 et qui se vendent pas.

C'est pas facile de se raisonner pour attendre...mais c'est mieux pour "bien" acheter


Dernière édition par Dam's le Ven 20 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 19:27

Faut effectivement rester en veille active. Et surtout ne pas laisser partir une bonne affaire quand même.

Pas facile ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 19:48

Xav a écrit:
Faut effectivement rester en veille active. Et surtout ne pas laisser partir une bonne affaire quand même.

Pas facile ...  Wink

Je compte sur vous pour tous me prévenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1656
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 0:15

Dans quatre mois, ce sera les beaux jours et les prix seront repartis à la hausse;

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 23:07

Dam's, une base de réflexion ??? GK
https://www.leboncoin.fr/motos/1082819599.htm?ca=17_s

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Dam's cherche RD :) - Page 5 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7150
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 7:40

Quand je vois dans quel état j'ai acheté la mienne c'est presque une bonne affaire !!!! c'est un 250 et la recherche de l'état d'origine risque d'etre couteuse mais , a mon humble avis il ne faut pas négliger cette annonce

Elle est a 1700 en haut et a 1500 en bas Basketball peut etre y a t'il encore une marge ?

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 7:59

Oui je l'ai vue aussi. ça semble une plutôt bonne affaire. Il y a deux moteurs, dont l'un passé en 350. ça permet de rouler tranquille avec le premier, tout en restaurant complètement le second.
Par contre le faisceau électrique a l'air à revoir (minimum) ...

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 9:37

Ah vous l'avez vu aussi?
Je suis dessus, mais le mec n'a pas encore répondu..

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:11

Dam's cherche plus j'ai ce qu'il te faut !!! crédit sur 20 ans et elle est à toi ... lol!
https://www.leboncoin.fr/motos/1083061866.htm?ca=17_s

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Dam's cherche RD :) - Page 5 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 11:36

Bonjour,

pour celle à 1500 : Je l'ai vu directement oui... Ca pourrait être une bonne base...pour mon deuxième RD ^^

Pour celle à 6500...Bon... Elle va descendre j'imagine... Dans 4 mois quand tout sera OK chez moi elle sera rendue à 4000 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 11:53

Je crains fort qu'un doux rêveur se réveille à la réalité dans un temps si court, s'il est patient il va surement trouver un PP* à 5500 ...
GK
* Pigeon Preneur

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Dam's cherche RD :) - Page 5 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 11:55

Dam's a écrit:
Bonjour,

pour celle à 1500 : Je l'ai vu directement oui... Ca pourrait être une bonne base...pour mon deuxième RD ^^

Pour celle à 6500...Bon... Elle va descendre j'imagine... Dans 4 mois quand tout sera OK chez moi elle sera rendue à 4000 :-p
Tu as réussi à négocier 1500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dam's cherche RD :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche YR5
» cherche 350 YR5 ou RD
» (cherche) reservoir 400 rd
» Je cherche cecidessous
» je cherche et j'offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: