Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dam's cherche RD :)

Aller en bas 
+16
daveconbivw
Thierry
benbart
eric2
jacques57
dago
kick40
jacques68
cbx
levrier-noir
Tuxivinc
C14
bimolex
Bedouze
Giant Killer
Xav
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eric2
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : bourgogne

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:08

je peux te dire ou j'en suis pour la YR5 que je suis en train de refaire
En partant du principe que les chromes sont corrects, si tu fais le max toi même (sauf la peinture, le vilo et le réalésage ) Si la boite est bonne, moi, le moteur m'as couté 850 tous les joints spi et autres moteur et fourches compris (chez Claude).
La peinture, je reviens de chez le peintre qui va me faire du beau boulot pour 500 €. après, la housse de selle 50, le rayonnage peut être 130 si tu le fais, les pneus 150, CG, kit carbus, tu vois, ça laisse encore un peu de marge. Le tout, c'est qu'elle soit complète au niveau carrosserie et que les chromes soient correct. Bon, moi, je l'ai acheté trop cher (2000)!! Normalement je devais me retrouver avec un moteur correct ! Mais tant pis, c'est ça la resto
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6512
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:21

Dam's a écrit:
eric2 a écrit:
et pourquoi t'essayes pas ça ? Entre 800 et 1000 €, si elle est complète et que les chromes sont bons, tu rajoute 2000, et t'as une bécane dans laquelle tu as confiance vu que c'est toi qui as tout refait !
https://www.leboncoin.fr/motos/1056639915.htm?ca=5_s

C'est vrai qu'elle traîne sur LBC depuis longtemps celle là :/
C'est à réfléchir mais du coup c'est un autre projet...


Quand je lis qu'il a écrit qu'il "lui a été prodigué un début de lifting car d'origine et non touché depuis le début." et l'état de la moto en photo, je me dit que soit c'est un très mauvais vendeur, il aurait dû mettre une photo récente avec les soins prodigués, soit il prend le futur acquéreur pour un jambon. Et je n'apprécie pas trop les vendeurs qui écrivent "Moto peu courante donc." par exemple. Surtout quand on sait le volume très conséquent de RD 350 immatriculées ces années là. Argument de brin !

J'y mettrai le prix d'une carte grise + quelques euros. Comment peut-il prouver qu'il a bien TOUTES les pièces ?  La preuve en est qu'il y a du avoir un paquet de gars qui lui ont fait la demande :  "COMPLÈTE ET RIEN NE MANQUE POUR RÉPONDRE AUX NOMBREUSES QUESTIONS DES PERSONNES QUI M'ONT INTERROGE."

Enfin moi perso, une offre comme celle-ci avec le message de pas le faire chier avec les pièces complètes, je passe mon chemin ...  
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:36

J'ai envoyé un mail bien écrit avec des questions précises et son prix : Réponse copiée collée :

*** Mail supprimé à la demande de son auteur ***
=> Le mail ne répondait pas à mes questions


Voilà voilà voilà...


Dernière édition par Dam's le Sam 14 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:51

Bonsoir;

Je n'aime pas non plus ce genre d'annonce "vide", ni le ton du gars.
Au final c'est une sorte de vente aux enchères totalement à l'aveugle vu qu'on ne sait rien sur cette mob.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:01

Après relance en expliquant que je suis loin mais sérieux et en reposant mes questions

*** Mail supprimé à la demande de son auteur ***
==>Il expliquait que je posais trop de question, qu'il avait déjà reçu des centaines de mail et que je ne méritais pas de restaurer sa moto


Bon, je sens la personne en souffrance... Sad


Dernière édition par Dam's le Sam 14 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric2
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : bourgogne

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:54

Ha, ben là, laisse tomber illico, pars en courant !
Je pense qu'il est pas prêt de la vendre !
A 1000 € ça irait, mais j'ai l'impression qu'il croit être assis sur un coffre.
Mais , il a pas les clés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6512
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:16

Il la laisse partir à l'insu de son plein gré    Arrow    OUARf OUARf OUARf   !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

J'aime beaucoup sa seconde réponse. Un beau tissus de conneries bien senties.

En fait t'as même pas besoin de t'escrimer à passer ton chemin, il s'auto passe son chemin ........... de son plein gré  geek  Very Happy


Blague à part, vu ton objectif : profiter d'une moto et mettre les mains dedans le plus tard possible, une épave à remettre sur ses roues, franchement, c'est pas gagné, surtout que tu mets ta Fazer en jeu.

La recherche d'une vieille pétoire est une réelle école de la fouille curieuse et de la patience. C'est une recherche tout azimut y compris dans les Pays Européens limitrophes ...

Ces recherches acharnées aident à se faire une opinion assez juste de la valeur d'un produit en vente et d'en apprendre sur les méthodes des vendeurs (la preuve !) et d'élaborer son propre plan d'achat, savoir les sommes à investir pour "que ça roule" (dans tous les sens du terme).

Bref, mon conseil est de ne pas s'égayer dans ses choix, avoir un objectif sur un modèle assez précis, savoir quelle somme max tu as la possibilité de mettre dedans, plus petits travaux éventuels et pièces à changer inclus. Faut aussi connaître ses limites, ses possibilités z'et connaissances mécaniques. Un bon coktail qui de toute façon te dirigera vers le bon choix. Et si c'est pas une RD 350, une 400 ou 250 peut tout aussi bien faire l'affaire, ce sont de bonne pétoires.

Moi j'pense pas comme Eric, j'met pas 1000 balles dans son brêlon. Comme je suis poli, je l'en débarrasse pour 800 taquet de chez taquet. Et si ça lui plait pas (ce que j'espère  Very Happy ) j'lui dit d'aller s'faire dorer (ça ça soulage ...)

Parce que, pour reprendre ses propres termes, en fait, c'est plutôt lui qui mérite pas qu'on la lui prenne pour la restaurer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 7:07

Je peux aussi être très con

Bonsoir,

Je pensais écrire à un passionné... Si je dois acheter sans rien savoir sur la moto et sans rencontrer un passionné alors je considère que j'achète un tas de pièces et une carte grise et je vous propose 500 euros pour le lot.

Cordialement,

Damien


Je pense ne pas mériter de réponse Smile

@Xav : je comprends ce que tu dis... Pis y a du plaisir dans la recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6512
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 8:53

Dam's a écrit:
Je peux aussi être très con


Echange de bons précédés  lol!

Hé, si ça se trouve, il va te répondre positivement  Shocked   geek   silent   cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric2
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : bourgogne

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 10:34

pour Xav
entre 800 et 1000, on est pas loin d'être d'ac ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric2
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : bourgogne

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 10:36

heu très bien ta réponse, dam's
Revenir en haut Aller en bas
dago
RDiste
RDiste
dago


Messages : 197
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 63
Localisation : TOURS

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 11:43

bonne réponse dam's , maintenant même a 1000 balles , c'est trop chère ! suis a nantes ce we , j'en parle a TUX

_________________
Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6512
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 11:59

eric2 a écrit:
pour Xav
entre 800 et 1000, on est pas loin d'être d'ac ? Rolling Eyes


200 euros, c'est le prix d'un jeux de pistons première côte chez Yambits :


RD350 Piston Kit +0.25mm RD350 Piston Kit +0.25mm


Update  or remove  
£79.98 (Inc. VAT)
£66.65 (Ex. VAT)

Sub-Total:£79.98

Delivery (ParcelForce to France) : £16.30 (Inc. VAT)
£13.58 (Ex. VAT)
Total:£96.28


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:45

C'est vrai que des fois tu te demandes si le gus tient vraiment à vendre son tas de boue ?
A coté de ça il y a des gars super sympa ... Dernièrement j'ai acheté un truc sur LBC, après contact je pensais passer le chercher chez lui avec du liquide, mais pour d'autres raisons je n'ai pas pu ! Le gars super sympa m'a envoyé le bazar (par la poste à ses frais) alors qu'il n'avait pas encore reçu mon chèque (envoyé la veille) ... "Je vous fait confiance" qu'il m'a dit ! Ca fait plaisir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:24

C'est un peu l'avantage de Paypal : paiement instantané, tout le monde est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:36

Réponse du monsieur

*** Mail supprimé à la demande de son auteur ***
==>Il refuse mon offre


Dernière édition par Dam's le Sam 14 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:49

Voila, je perds surement mon temps mais bon...

Monsieur,

Deux jugements en deux mails c'est plutôt fort (Je ne "mérite pas de restaurer votre moto" et je suis un "charlot"...je ne compte pas mes "guignoleries").

Vendre un bien c'est être, un minimum, avenant surtout que vous ne vendez pas la lune mais un RD pas si rare que ça.

La situation actuelle est entièrement de votre faute:
_Au lieu de faire une enchère à pigeon en ne fixant pas de prix, vous auriez du en fixer un.
_En tant que "passionné", vous auriez du facilement répondre à mes question.
_En tant que "passionné", vous auriez du comprendre le sens de mes questions et pourquoi je les pose.
_En tant que personne honnête, vous devriez annoncé votre prix puisque vous en avez visiblement un en tête!

Recevoir 400 mails et ne pas vendre un bien sans se remettre en question, ça relève du sadomasochisme!

Je vous laisse avec vos certitudes sur votre tas de pièces: Comme vous l'avez dit, il y a d'autre motos à acheter et des gens bien plus intéressants que vous pour échanger.

Cordialement (Je l'ai toujours été...moi...),

Damien
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7089
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 62
Localisation : Nord

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:58

Il faut savoir que l'amour et la passion peuvent rendre fou geek

Le bon coin a cet inconvénient de véhiculer très vite l'interet du plus grand nombre sur tel ou telle mode ou objet , véhicule et autre . De fait a la facon des enchères (loi de l'offre et de la demande) les prix montent et les vendeurs finissent toujours par trouver chaussures ............sans forcement revenir a des prix raisonnables

Pour exemple je viens d'acheter une voiture pour laquelle il y a quelques semaines un vendeur ma demandé combien je rajoutais sur l'offre de la personne qui avait appelé devant moi scratch . Je l'ai envoyé chier et il a vendu sa voiture très cher a quelqu'un d'autre  Sad

De la meme manière que les vendeurs font monter les prix , les acheteurs pressés et "fortunés" permettent de soutenir leurs démarches . Pour combien de temps ?   Si vous avez envie d'un objet avec passion alors évitez de trop vous attarder sur le prix ou alors changez de projet. C'est malheureux mais c'est la nouvelle règle issue de cette facilité a communiquer que procure le net.

Désolé mais je pense ne pas me tromper de beaucoup sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:07

Bien vu Dam's, je pense que moi aussi j'aurais fait comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6512
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:09

Dam's a écrit:
Voila, je perds surement mon temps mais bon...

Monsieur,

Deux jugements en deux mails c'est plutôt fort (Je ne "mérite pas de restaurer votre moto" et je suis un "charlot"...je ne compte pas mes "guignoleries").

Vendre un bien c'est être, un minimum, avenant surtout que vous ne vendez pas la lune mais un RD pas si rare que ça.

La situation actuelle est entièrement de votre faute:
_Au lieu de faire une enchère à pigeon en ne fixant pas de prix, vous auriez du en fixer un.
_En tant que "passionné", vous auriez du facilement répondre à mes question.
_En tant que "passionné", vous auriez du comprendre le sens de mes questions et pourquoi je les pose.
_En tant que personne honnête, vous devriez annoncé votre prix puisque vous en avez visiblement un en tête!

Recevoir 400 mails et ne pas vendre un bien sans se remettre en question, ça relève du sadomasochisme!

Je vous laisse avec vos certitudes sur votre tas de pièces: Comme vous l'avez dit, il y a d'autre motos à acheter et des gens bien plus intéressants que vous pour échanger.

Cordialement (Je l'ai toujours été...moi...),

Damien

lol!

Excellent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:10

Si je comprends bien votre message:
Soit j'ai le budget pour accepter de rentrer dans le jeu de la spéculation soit je n'achète pas de RD?
C'est dommage Sad
Le budget je l'ai... j'ai aussi du temps et la volonté d'entrer au minimum dans la spéculation et de dépenser correctement ce budget.


Dernière édition par Dam's le Jeu 12 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6512
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:11

Il y a déjà un sacré bout de temps, un gars de l'Est met en vente sur LBC 3 rampes complètes Dellorto de 1000 Laverda en bon état, mais boisseaux à changer, c'est dit dans l'annonce donc pas de surprise.  J'avais déjà repéré 2 de ses ventes précédentes : 1 superbe carénage + ensemble réservoir selle Laverd' toujours, et des pièces haut moteur. Bonnes photos et textes clairs.

Le carénage et l'ensemble réservoir m'auraient tenté, mais ce n'était pas raisonnable. Les rampes me tentent mais j'ai pas les sous pour, et ils finissent pas disparaitre de LBC.

Je reste en veille sur ce qui serait proposé en pièces et accessoires sur LBC et la proposition du gars de l'Est sur ses rampes carbu réapparait mais avec une nuance. Il n'en demande plus un prix, il propose de baisser le prix de départ de x euros chaque semaine Shocked

Je trouve ça plutôt culotté, du coup je lui envoi un mail pour le lui dire ( Very Happy ) et lui proposer que culotté pour culotté, je vais moi aussi lui faire une proposition :  j'ai regardé mes sous et lui dit que si les 3 rampes ne sont pas parties le 21 juin, jour anniversaire du vol de ma 125 MZ au premier jour de la Fête de la musique en 81, je les lui prend. Ce 21 juin représente 150 euros, ce dont je dispose ...

Il est d'accord  Dam's cherche RD :) - Page 3 Eek-1e13

Les semaines passent, je surveille LBC, et la rampe est toujours en vente. Le 20 juin au soir, il me demande si c'est toujours ok et bien sur, je lui répond que je respecte mes engagements et que donc, qu'il m'envoi le prix des frais de port en plus des 150 euros des rampes. Il me répond que les frais de port sont pour lui, cadeau, et que je trouverai une surprise dans le colis. Mon chèque et son colis se croisent puisqu'il n'attend pas de recevoir mon règlement, et oui, dans le colis il y a des gicleurs, les rampes avec les vieux boisseaux et ....... un jeu de plaquette de frein Brembo neuf  Shocked

Je prend ma plus belle plume mon plus beau clavier pour le remercier de cette tractation. Dans sa réponse il me dit qu'un gars l'appelait tous les jours pour savoir si les rampes étaient parties.

J'comprend pas bien ses appels journaliers mébon le 21 juin il a du être déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7089
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 62
Localisation : Nord

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:29

Laches pas damien

Moi j'ai trouvé ma voiture au prix que je voulais , il m'a fallu beaucoup de patience et de persévérance .Mais quelle joie quand tu as dégoté le tas de ferraille de tes reves ....ceux qui font monter les prix ne sont pas raisonables et il existe encore des gens raisonnables

A +

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:41

dam's faut être patient moi je ne suis pas venue à la rd c'est la rd qui est venu à moi (je connaissais que la rdlc) j'ai eu ma boliwood de hippie pour 150 euros

Je vais avoir bientôt fini la moto j'en suis pour 1200 euros au total
avec un aspect dans son jus car tout les chromes sont mort
mais cylindre piston joint spi et tout un tas de pièces sont neuves

Faut attendre la bonne occase ou casser la tirelire

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:51

Je lâche pas j'ai le temps... CasseEt la tirelire non mais l'ouvrir oui... Et puis ça m'arrange de pas trouver tout de suite : Elle aura son atelier quand elle arrivera comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dam's cherche RD :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche YR5
» cherche 350 YR5 ou RD
» Je cherche cecidessous
» je cherche et j'offre
» Cherche pour 350 4L0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: