Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Jota de Xav

Aller en bas 
+17
C14
jacques57
Chronoyam
levrier-noir
Giant Killer
pierrerc30
cbx
Sylve
Thierry
pierrolamoto
blaireauchinois
yaumgui
taz73
dago
Bedouze
Tuxivinc
Xav
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 9:53

Je me souviens d'une fin de virée un samedi soir a l'époque ou j'étais jeune ( 16 ou 17 ans ) et con ( je le suis resté ) . Ca se passait dans un petit bled paumé avec bal avec orchestre sur la place , manège carré et manèges pour les bambins , on arrive vers 23h30 avec des potes en arsouillant comme des fauves sur nos 125 , un suzi gt , deux Honda twin et un rdx ( le mien celui que j'ai toujours ) . La soirée se passe , on retrouve tous les glandus et les minettes qui faisaient la meme tournée de bal tous les Week end , la soirée se déroule du bal au manège carré , et ce soir la j'avais un peu laissé mes potes de coté , j'avais des affinées avec Béa ( a merde , Béa c'est celle de Xav ) en fait je crois que c'était Isabelle , et la soirée tirant a sa fin ( environ 3h00) la charmante m'abandonne car ses parents venaient la rechercher ( eh oui ça se faissait a l'époque , pour celles qui n'avaient pas encore le permis )
Du coup je retrouve les potos au manège carré , on descend quelques breuvages a base de houblon et a la fermeture direction les motos . Les copains se casquent et se gantent plus vite que moi ( on s'était donné rencart a l'entrée du patelin d'après ) et démarrent de suite , je pars a peine une minute après eux .....
Comme a cette époque mon cerveau n'était pas encore au terme de sa croissance , je démarre comme un goret et j'arsouille dans le bled , petit bout droit de 300 m virage a gauche ( raclement de la latérale ) le tout a toc , descente et 100 m plus loin après la sortie du village re gauche mais celui ci beaucoup plus méchant que le premier , je vois le bas coté arrivé et la trop tard , je pars en glissade et me prends la ligne de fil de la pature .
Un peu secoué je me relève au milieu de nul part a 4 h du mat , je n'avais rien , je ne voyais plus le rdx et bien sur pas une voiture sur cette route . Je me dis que les copains ne me venyant pas arriver vont se pointer , en effet au bout de quelques minutes j'entends les brèles se pointer .
En arrivant ils se sont bien fichus de moi , le rdx était couché quelques mètres plus loin , on le remet sur la béquille , je détors les cales pied , la poignée d'embrayage , on vérifie un peu tout , réglage sommaire du phare et zou , je kicke ça démarre .
On repart , moi le premier pour vérifier en roulant si tout allait bien , au bout de quelques kms je m'arrète et leur dit que c'était ok , biensur vius voyez la suite ......
Gazs en grand jusqu'au retour dans notre patelin , mais a environs 2 kms de l'arrivée je me retrouve sans éclairage , heureusement en pleine ligne droite , j'ai fini le retour a toc au milieu des trois autres .
Le dimanche s'est passé a mécaniquer sur le rdx , et le samedi suivant on était près pour en découdre avec les potes ......
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7169
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 10:36

Citation :
j'avais des affinées avec Béa ( a merde , Béa c'est celle de Xav )
C'est bizarre cette propention a meler les histoires de filles a celles de nos premières motos Rolling Eyes
, y aurait il un rapport hormonal entre ces deux préocupations , dont je dois avouer qu'elles sont tenaces chez certains d'entre nous pig

Les gars il manque les dessins pour sortir un album a grand tirage . Quelle chance d'avoir gardé ton RDX je pleure le mien laché par manque de place pour une poignée de francs symboliques alors que j'avais moins de trente ans


Citation :
PS : Pour ceux qui suivent, mon épouse ne se prénome pas Béatrice

Pour les autres mon épouse ne s'appelle pas Me Pierro geek

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 10:40

Madame C14 a pris toutes les leçons pour le permis moto, mais en parallèle son taf' a changé (elle est kiné) et elle s'est mise à travailler dans un centre de rééducation.

Le jour où le moniteur lui a dit que c'était bon qu'elle pouvait passer le permis, elle n'a plus voulu y aller à cause de ce qu'elle voyait au taf' Crying or Very sad

Résultat : elle adore la moto, mais elle a peur des conséquences, on fait qqs petites virées par an. Elle trouve ça génial (me gratifie d'un "tu pilotes bien, je me sens en sécurité derrière toi") mais considère que c'est trop dangereux.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7169
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:28

Oui , j'ai passé mon permis a plus de 30 ans avant c'était 125 ou grosses cylindrées sans permis !
Mon meilleur ami est décédé dans un accident de moto ou il n'y était pour rien a 18 ans . Ma mère m'avait donc interdit de passer le permis ..... ensuite mariage , enfant etc .....
Sinon un client sort de chez moi avec ce modèle , si ca interesse quelqu'un
La Jota de Xav - Page 8 Img_0310

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 18:05

bimolex a écrit:
:
de septembre 76 à juin 77 j'habitais à Aubervilliers j'allais au bahut non loin de Bastille avec ma 125 yam RS nous nous sommes salués peut-être ?

76/77, j'allais au bahut à Aubervilliers (Le Corbusier) avec ma RDX !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 18:32

levrier-noir a écrit:
bimolex a écrit:
:
de septembre 76 à juin 77 j'habitais à Aubervilliers j'allais au bahut non loin de Bastille avec ma 125 yam RS nous nous sommes salués peut-être ?

76/77, j'allais au bahut à Aubervilliers (Le Corbusier) avec ma RDX !

Et t'habitais non loin de la Bastille ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 18:37

j-l08 a écrit:
Je me souviens d'une fin de virée un samedi soir a l'époque ou j'étais jeune ( 16 ou 17 ans ) et con ( je le suis resté ) . Ca se passait dans un petit bled paumé avec bal avec orchestre sur la place , manège carré et manèges pour les bambins , on arrive vers 23h30 avec des potes en arsouillant comme des fauves sur nos 125 , un suzi gt , deux Honda twin et un rdx ( le mien celui que j'ai toujours ) . La soirée se passe , on retrouve tous les glandus et les minettes qui faisaient la meme tournée de bal tous les Week end , la soirée se déroule du bal au manège carré , et ce soir la j'avais un peu laissé mes potes de coté , j'avais des affinées avec Béa ( a merde , Béa c'est celle de Xav ) en fait je crois que c'était Isabelle , et la soirée tirant a sa fin ( environ 3h00) la charmante m'abandonne car ses parents venaient la rechercher ( eh oui ça se faissait a l'époque , pour celles qui n'avaient pas encore le permis )
Du coup je retrouve les potos au manège carré , on descend quelques breuvages a base de houblon et a la fermeture direction les motos . Les copains se casquent et se gantent plus vite que moi ( on s'était donné rencart a l'entrée du patelin d'après ) et démarrent de suite , je pars a peine une minute après eux .....
Comme a cette époque mon cerveau n'était pas encore au terme de sa croissance , je démarre comme un goret et j'arsouille dans le bled , petit bout droit de 300 m virage a gauche ( raclement de la latérale ) le tout a toc , descente et 100 m plus loin après la sortie du village re gauche mais celui ci beaucoup plus méchant que le premier , je vois le bas coté arrivé et la trop tard , je pars en glissade et me prends la ligne de fil de la pature .
Un peu secoué je me relève au milieu de nul part a 4 h du mat , je n'avais rien , je ne voyais plus le rdx et bien sur pas une voiture sur cette route . Je me dis que les copains ne me venyant pas arriver vont se pointer , en effet au bout de quelques minutes j'entends les brèles se pointer .
En arrivant ils se sont bien fichus de moi , le rdx était couché quelques mètres plus loin , on le remet sur la béquille , je détors les cales pied , la poignée d'embrayage , on vérifie un peu tout , réglage sommaire du phare et zou , je kicke ça démarre .
On repart , moi le premier pour vérifier en roulant si tout allait bien , au bout de quelques kms je m'arrète et leur dit que c'était ok , biensur vius voyez la suite ......
Gazs en grand jusqu'au retour dans notre patelin , mais a environs 2 kms de l'arrivée je me retrouve sans éclairage , heureusement en pleine ligne droite , j'ai fini le retour a toc au milieu des trois autres .
Le dimanche s'est passé a mécaniquer sur le rdx , et le samedi suivant on était près pour en découdre avec les potes ......




Ah jeunesse !!!

On a peur de rien, et c'est avec raison car quand on est jeune on est imputrescible, incassable, ininflammable, inaltérable, etc., et tout ce qui commence par "in" (prononcez in').

Une gamelle ? Quelle gamelle ???  Et ça repart comme des idiots.




Au fait, c'est quoi un manège carré ?
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptySam 4 Avr - 7:19

Histoire sans fille pour Pierrolamoto Very Happy


pendant cette période parisienne, avec mon Yam RS que je ne pouvais l'utiliser que le week-end..... mon père m'interdisait d'aller au bahut avec Evil or Very Mad

En fait il partait au turbin avant moi et rentrais après, et je vous le donne émile, moi carte orange en poche je prenais  la Yam la banane aux lèvres, tu penses par rapport au métro.
Au bout de quelques temps mon père : "tu te fous de moi tu vas au Lycée en moto!!"
moi : non !!
lui : ah bon, tu as le même nombre de Kms qui augmente chaque jour  
Shocked
une semaine se passe sans moto et je trouve la parade je débranche le compteur  pirat .
mon père me lâche les baskets avec ça.
Put... il fait froid à Paris ça gèle le matin, faut dire que j'arrivais de 3 ans de Martinique ça change.
Un matin en allant au bahut, je roule doucement faire chauffer la bête et je passe à ras d'un trottoir,le bas côté brillait ?? en fait il était gelé et me voilà parterre.
Résultat : cligno cassé et levier embrayage tordu sévère.No
de suite je pense à la ronflée que j'allais prendre le soir en rentrant.
Il faut que je trouve la solution...
à la sortie des cours je fonce à moto Bastille et je change les pièces abîmées.
et me voilà de retour à ma case euh!! au bercail  et mon père n'y a vu que du feu
ce n'est que bien des années après que je lui ai raconté cette anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptySam 4 Avr - 16:32

Ouah Moto Bastille !!! Dès minot avec ma mobylette, j'y ai trainé me guêtres régulièrement.

Les magos avec leur blouse grise et les stylos dans la poche de cœur, le logo BM de l'autre côté, te conseillaient comme pas deux.

Plus loin sur le boulevard, il y avait Voguesport, le fabricant de cuirs.

J'ai toujours le cuir que je leur ai acheté en 78/79.

Bon maintenant c'est sûr Bimolex, on s'est salué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptySam 4 Avr - 18:29

Ah oui Moto Bastille . A l'époque, plutôt 77/78/79, je ne ratais pas un vendredi soir à la Bastoche, on s'est frolé, c'est sûr.
Connaissiez vous "Ladevese" dans le 18e près de la place Clichy ? Un bouclard assez incroyable multimarques comme cela ce faisait beaucoup à l'époque.
J'y allais plutôt dans les années 73/74, les cyclos étaient accrochés au plafond. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptySam 4 Avr - 19:29

Ladeveze, je fréquentai, il faisait MZ (et Laverda à une époque).

Quand je faisais coursier pendant mes études avec ma mobylette, j'allais chez Casque d'Or à côté du bouclard de mon patron.

Et j'allais régulièrement bâver devant les vitrines de Japauto.

Quand j'ai reconstruit la SF, j'allais chez YE Motori bien évidemment mais aussi chez Corbeau (suis pas sûr de l'orthographe) pour certaines pièces.

Je me souviens aussi de Dynamic Sport, et d'autres.

Sauf erreur, c'est rue du chemin vert derrière Moto Bastille que se tenait un p'tit bouclard tenu par un gars qu'on appelait Neuneuil, un ex concess Jawa.

On trainait chez lui, et lui assis sur un tabouret pour mécaniquer nous racontait des histoires de motos …

A l'entrée de son échoppe il y avait une Jawa de piste avec un réservoir alu compartimenté pour éviter le balourd en course. Magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 9:27

La Jota de Xav - Page 8 Moto_b10
La Jota de Xav - Page 8 Ladeve10


Comme j'ai le nez dans de vieilles revues !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 9:33

Les frères Corbeau, c'était vraiment un bouclard à l'ancienne ! un lieu incroyable oû il ne fallait mieux ne pas trop être pressé. Des personnages sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 15:55

cheers
je ne me souviens plus comment c'était Rolling Eyes

vu que je ne suis resté qu'une année scolaire à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 19:34

Un vieux magasin un peu en retrait rue Achille Martinet, une toute petite rue dans le 18e.
Un grand comptoir avec derrière tous les racks de rangement de pièces en perpendiculaire avec deux "pépés" en blouse grise. 80% de pièces d'Anglaises...mais pas que !
A la cave il y en avait autant, la pièce introuvable... ils avaient ! même pour autre chose qu'une anglaise. J'ai pas mal d’anecdotes sur ce magasin, je ne suis jamais repartis sans la pièce que j'étais venu chercher (au prix fort) Quand tu avais écumé tous les magasins de la capitale pour la pièce rare de n'importe quelle marque .... tu finissais chez Corbeau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 19:52

Il y avait aussi Jean Murit Very Happy

https://www.facebook.com/100011023965381/videos/1068375760206546/


Quand j'étais môme j'allais en primaire rue Turgot dans le 9ème arrondissement de Paris. Dans cette rue il y avait un concess BMW (le nom ne me revient pas de suite …).

Quand je passais devant la vitrine, je matai le long couloir en montée qui menait vers le magasin proprement dit et l'atelier. Impressionnant pour moi à l'époque.

J'avais un sentiment devant cette vitrine et cette "rampe", de trucs interdits.

Mais ça m'attirait quand même et je m'imaginai tout un tas d'aventures qui enthousiasmaient.

Je n'y ai jamais mis les pieds, même après, quand la moto était encrée dans ma caboche.
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 6:39

Un document vraiment sympa ! merci Xav
Quelle belle machine cette CB 450 !
A l'atelier, on voit le taulier Jean Murit. Alésia, c'est là que tout à commencé ...avant la bastille, les motards se réunissaient dans les troquets avant d'aller faire une virée nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 9:32

beau court métrage historique ! merci Xav !

avec le son caractéristique des twins japonnais comme sur ma petite 125 CD qui d'ailleurs à les même échappements à une échelle inférieure.  

A Aubervilliers
j'ai des images de 77 où il y avait un mécano moto dans le Avenue Roosevelt qui réparait les Kawa triples j'avais les yeux qui brillaient quand je le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 10:16

Sympa la vidéo ... quant aux commentaires écrits ... significatifs des inepties lues en général sur FB.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
La Jota de Xav - Page 8 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 11:41

Je n'ai pas lu les commentaires …

D'ailleurs, je ne lis jamais les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 12:37

Giant Killer a écrit:
Sympa la vidéo ... quant aux commentaires écrits ... significatifs des inepties lues en général sur FB.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 9:24

Xav , maintenant que tu es en congés , ça mécanique un peu sur tes Italiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 9:49

La MV va aller tailler la route jusque chez le marchand de clopes dans la journée, la Laverda va subir un saine vidange, et la Guzz' attendra son tour, d'abord la Laverda !

Mébon, les congés confinés font que je bosse quand même, même si c'est à rendement réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 10:37

Moi aussi, mes moteurs de volets roulants m'attendent, reste à les récupérer ... et là, va falloir que je négocie avec les "bleus" de chez moi, la boutique est à 2/3 kms de chez moi mais hors de zone d'achats de première nécessité. Si pas possible ... bronzette !

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
La Jota de Xav - Page 8 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 10:47

Pour la bronzette ça va , j'ai bossé trois jours dehors a remuer de la terre en short et torse nu , c'est bon je peux partir en vacances .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jota de Xav - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jota de Xav   La Jota de Xav - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jota de Xav
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation de vos autres brêlons-
Sauter vers: