Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD

Aller en bas 
+18
levrier-noir
MATHIEU Serge
Giant Killer
cbx
Jeffi
bimolex
pierrolamoto
kick40
daveconbivw
C14
jacques68
benbart
Xav
dago
2et demi
pascal
Thierry
Legionnet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 8:22

Bienvenu au club pour les problèmes electrique !help!

Si ca peut t'aider sur le sujet "le RD a Pierro" il y a de quoi potasser les problèmes electriques , et la dernière fois que j'ai roulé j'ai encore eu une surprise Twisted Evil

J'ai quand meme fait la démo que l'allumage non au top peut entrainer un défaut de fonctionnement genre "marche saccadée du moteur"

Si tu cumule ca avec des défauts carbus ca va pas etre facile

C'est quoi qui a cramé au juste ?

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Legionnet
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 309
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 63
Localisation : 14610 Cairon

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 10:42

Alors oui j'ai un fusible mais il n'a pas grillé par conte ce qui a cramé c'est un fil de masse
qui était relier du - de la batterie au cadre et au fil de masse du redresseur les deux fil était relié ensemble mais le seul qui a cramé c'est celui qui était relié au cadre.
Du cout j'ai viré cette masse qui ne sert a rien et que j'aurais pas du relier au cadre mais j'ai un doute que le problème vienne de sa.
J'ai peur de la remettre en route
Je sait pas si je me suis bien expliqué.
Merci a vous je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 10:57

Legionnet a écrit:
Alors oui j'ai un fusible mais il n'a pas grillé par conte ce qui a cramé c'est un fil de masse
qui était relier du - de la batterie au cadre et au fil de masse du redresseur les deux fil était relié ensemble mais le seul qui a cramé c'est celui qui était relié au cadre.
Du cout j'ai viré cette masse qui ne sert a rien et que j'aurais pas du relier au cadre mais j'ai un doute que le problème vienne de sa.
J'ai peur de la remettre en route
Je sait pas si je me suis bien expliqué.
Merci a vous je vous tien au courant .


je vous tien au courant - C'est surtout ta moto qui devrait tenir le courant !

Bizarre autant qu'étrange ce fil de masse cramé. Surtout s'il était sur négatif batterie/cadre ???

Peut-être était-il de trop faible section (?)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Le fil de masse reliant directement de la batterie au cadre est obligatoire sinon la masse se fera par un autre fil qui sera trop petit (dans le phare ou cligno ou ....). T'imagines bien que toutes les motos et voitures du monde n'ont pas un câble de masse qui ne sert à rien.
Un piège classique est le cadre qui a été repeint mais la tôle pas remise à nu sous la cosse de masse.
Un câble de masse de section trop faible, ou avec des cosses mal serties/soudées génère aussi ce genre de pb.
Il faut impérativement que l'ensemble cosse négative sur batterie, câble, cosse vissée au cadre, cadre décapé sous la cosse soit capable de faire transiter le négatif.

Tu dis avoir changé d'alternateur, regarde plutôt ce qui en sort et sur quelle cosse. Est-ce exactement la même référence d'alternateur avec exactement les mêmes cosses de branchement ?
Je verrais bien un positif raccordé à ce qui devrait être un négatif.


Dernière édition par cbx le Mar 22 Aoû - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 12:02

Citation :
Le fil de masse rekiant directement de la batterie au cadre est obligatoire sinon la masse se fera par un autre fil qui sera trop petit (dans le phare ou cligno ou ....). T'imagines bien que toutes les motos et voitures du monde n'ont pas un câble de masse qui ne sert à rien.

CBX a bien parlé ... Very Happy   , j'avais moi meme entre autres problèmes electriques la cosse du fil de masse sertie non pas sur l'élément conducteur mais sur l'isolant du cable , le faisceau neuf venant de chez yambits et étant certainement fabriqué en chine ....
J'ai eu aussi a un autre endroit une oxydation du cable dans la cosse telle que le contact était aléatoire voir inexistant .  La seule vérif possible de la masse c'est le multimètre de la borne de la batterie aux différents éléments consommateurs , alternateur , allumage , bol du phare , feux arrières , cligno etc....en passant bien sur par le cadre. A noter quand meme que le multi ne donnera pas d'indication sur la section de passage du courant (en cas de contact faible). Un controle visuel de tout le faisceau est obligatoire et je sais de quoi je parle !!!!!!! pour l'avoir fait plusieurs fois

Au niveau de l'alternateur attention les fils sont les uns sur les autres dans un espace restreint avec des fixations des passes cables en caoutchouc et des gaines thermiques . Pour ma part j'ai eu aussi un bug avec le cable qui va au contacteur PM (bleu) . Je sais que c'est très chiant mais on ne peut pas sur une moto de cet age ce contenter d'estimer l'état , il faut foutre les mains dedans et regarder partout . Perso je me suis beaucoup aidé du schéma
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Legionnet
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 309
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 63
Localisation : 14610 Cairon

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 14:31

Merci Pierrolamoto je vais reprendre tous sa tranquillement câble par câble
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 15:19

En effet çà semble bien être un défaut de masse.

Pourtant si c'est un court-circuit, le fusible aurait du claquer.
Vérifie le, en particulier son ampérage (20 A) , son montage.
Revenir en haut Aller en bas
Legionnet
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 309
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 63
Localisation : 14610 Cairon

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 15:13

l’ampérage est bon et le montage aussi bizarre qu'il n'ai pas disjoncté
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 16:10

Legionnet a écrit:
l’ampérage est bon et le montage aussi bizarre qu'il n'ai pas disjoncté

Le fusible fera son travail si l'ensemble du circuit électrique est correct; si une des phases de l'alternateur n'arrive pas par "le bon" fil, le circuit crame mais le fusible ne voit rien.
Là ça va être un jeu de patience pour vérifier tout le circuit fil par fil, en commençant par l'alternateur vu que tu l'as changé.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 16:17

Ouep ben moi j'avais un fil d'un des trois bobinages qui était coupé , j'espère que tu auras plus de chance

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 16:43

cbx a écrit:
Legionnet a écrit:
l’ampérage est bon et le montage aussi bizarre qu'il n'ai pas disjoncté

Le fusible fera son travail si l'ensemble du circuit électrique est correct; si une des phases de l'alternateur n'arrive pas par "le bon" fil, le circuit crame mais le fusible ne voit rien.
Là ça va être un jeu de patience pour vérifier tout le circuit fil par fil, en commençant par l'alternateur vu que tu l'as changé.
J'ai cru comprendre qu'il n'a changé que le rotor, voir du côté porte balais et stator maintenant ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 16:49

C'est caisse que je dis , moi j'ai changé le rotor et ensuite elle est retombé en panne et manquait une bobine sur le stator ...... je passe les défauts de masse et le redresseur qui lache Sad

Actuellement je n'ai plus l'occasion de rouler , mais la dernière fois elle m'a refait de l'auto allumage affraid

Je ne suis pas inquiet car j'avais mis de l'huile dans l'essence en plus de celle de la pompe , en période de schkoumoune je prefere prendre mes précautions !old!

Bon sinon pour rouler j'ai heureusement un autre véhicule ............. !porte! qui marche lui !!!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 16:54

Legionnet a écrit:
l’ampérage est bon et le montage aussi bizarre qu'il n'ai pas disjoncté

Le fusible est utile lorsque "accidentellement", un fil nu "+" touche un fil nu "-" (ou la masse).
Plutôt que de laisser "cramer" les fils, le fusible qui (normalement) est le point faible du circuit électrique, il claque;
Il a tenu son rôle en protégeant le circuit.

Une autre cause de fil qui crame (mais qui n'a rien à voir avec le fusible), c'est un câble trop faible, une connexion foireuse, ... sur laquelle passe une quantité trop importante de courant. cela produit un échauffement, çà fond, ça fume, çà crame.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 17:08

pierrolamoto a écrit:
la dernière fois elle m'a refait de l'auto allumage

auto allumage = bougie trop chaude et/ou avance mal réglée.
Dans les deux cas danger pour le moteur car risque de surchauffe. affraid


Dernière édition par cbx le Mer 23 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 17:32

Ouais j'ai acheté une lampe strombo , je vais m'en servir avant de refaire tourner la bete

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 18:23

Dans les possibilités j'ai oublié la carburation très très pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Legionnet
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 309
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 63
Localisation : 14610 Cairon

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 19:02

En effet j'ai changer que le rotor et sa charge correctement .
Une photo de la connectique qui viens du stator plateau d'allumage sa pourrais peut-être mon problème vous en pensez quoi
Si un des fils blancs ce touche sa pourrais faire cramé peut être.
De toute façon la connectique est a changer ou je peut trouver ce genre de connexion ?
Merci de toute vos réponse du cout je ne vais plus oser la redémarrer
Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 19:45

produits Louis
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 19:59

La connectique est attachée au stator, il me semble peu probable de trouver la même. Le mieux est de reconstituer un faisceau à cet endroit, sachant que par exemple les trois fils blancs n'ont pas de connexion appairée. Sur la RD jaune que j'avais eue en Belgique, cette connection était aussi brulée ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 20:02

http://www.classicautoelec.com/9-connectiques-et-cosses

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 20:26

Legionnet a écrit:
En effet j'ai changer que le rotor et sa charge correctement .
Une photo de la connectique qui viens du stator plateau d'allumage sa pourrais peut-être mon problème vous en pensez quoi
Si un des fils blancs ce touche sa pourrais faire cramé peut être.
De toute façon la connectique est a changer ou je peut trouver ce genre de connexion ?
Merci de toute vos réponse du cout je ne vais plus oser la redémarrer
Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Img_2010

Quand ça crame, ça commence à cramer à l'endroit du problème.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 22:30

Vu la tête du connecteur un changement s'impose, au bout de 40 ans il est normal que le plastique soit cassant.
Sur toutes les Jap's, chaque fil se termine par une cosse qui se clipse dans le connecteur via une lamelle souple :

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Veroui10

Avec une aiguille de couturière il faut plaquer cette lamelle contre la cosse et tirer en même temps le fil vers l'arrière : la cosse se détache du connecteur. Bien repérer quel fil va dans quelle "case" du connecteur avant de les extraire. Faire idem sur les deux parties du connecteur et le tour est joué.
Même si tu ne retrouves pas exactement le même connecteur c'est pas catastrophique à condition d'avoir la place pour en installer un autre, certains sont plus gros.

Pour plus de facilité à extraire les cosses, je me suis bricolé une lame plate très fine d'environ 1 mm de large à partir d'un tournevis plat. Plus pratique à utiliser qu'une aiguille de couturière grâce à son manche


Dernière édition par cbx le Jeu 24 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 8:34

Citation :
Sur la RD jaune que j'avais eue en Belgique, cette connection était aussi brulée ...

Petit cachotier , une RD jaune .......alors tu connais donc les joies de la grande vitesse lol!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 8:37

Pour en revenir au sujet mon faisceau neuf incluait les connecteurs identiques a l'origine . Le régulateur redresseur aussi et itou pour la boite a fusible neuve de chez Yambits .
J'en conclu donc que la fabrication de ces pièces est actuelle et qu'on doit pouvoir les trouver study

Le net a cet avantage de pouvoir chercher sans limite géographique

Au risque de me répéter j'utilise un rénovateur caoutchouc sur les pièces en ca------ et aussi quelques fois sur ces pièces en plastiques vieillissantes des produit d'entretien destinés par exemple au vieux pare choc en plastiques .je ne garantie pas de redonner de la rigidité a une pièce décomposée mais si elle a encore du maintien elle reprends son aspect d'origine . L'ennemi c'est la chaleur , la lumière et peut etre a certain endroit les solvants , essence huille ou autres .
Bien sur il ne faut pas compter son temps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 18:23

Les connecteurs ressemblent à ceux la:

http://www.twins-inn-france.com/pieces-detaches/categorie/52/sous-categorie/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD   Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de mon 350 a restaurer de TITIYAMRD
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de TITIYAMRD
» Photo et présentation 250 rd 1A2
» mes 2 rd a restaurer projet 2021
» photo de mon 400
» voila (peut être) une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation de vos RD-
Sauter vers: