| Allumage ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaireauchinois RDiste
Messages : 198 Date d'inscription : 11/05/2013 Localisation : Maizières les Metz
| |
| |
taz73 RDiste
Messages : 165 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Allumage ... Dim 12 Mai - 21:49 | |
| Oui moi...... Pourquoi?????
| |
|
| |
blaireauchinois RDiste
Messages : 198 Date d'inscription : 11/05/2013 Localisation : Maizières les Metz
| Sujet: Re: Allumage ... Dim 12 Mai - 22:57 | |
| Pour savoir quelle marque, si ça marche bien et tout et tout ... | |
|
| |
taz73 RDiste
Messages : 165 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Allumage ... Mar 14 Mai - 21:38 | |
| Acheté chez Yambit. Le moteur a démarré mais pas eu le temps rouler avec depuis la pose.... Je ne suis pas mécano mais la pose est assez facile et la moto va être reglée par un pro( plein de fils a connecter aux bon endroits....) | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6747 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Allumage ... Mar 14 Mai - 23:35 | |
| Je laisse les rupteurs et condos sur ma RD
J'ai un allumage Powerdynamo vendu par Kennedy sur une moto, et il marche pas mal http://www.kennedy.fr/rd__350.htm
Tu le trouves aussi ici http://www.powerdynamo.biz/fra/systems/7105/f7105main.htm
Ou alors un Satch ... http://www.motronics.fr/Products/56-allumage-zdg-yamaha-350-rd.aspx
Xavier | |
|
| |
stellamaru RDiste
| Sujet: Re: Allumage ... Mar 28 Mai - 21:33 | |
| J'ai un Newtronic depuis plusieurs années. Aucun soucis. Vroum. Stella | |
|
| |
blaireauchinois RDiste
| |
| |
stellamaru RDiste
| Sujet: Re: Allumage ... Mer 29 Mai - 8:48 | |
| Tu peux aussi aller voir là :
http://www.powerdynamo.biz/deu/systems/lists/yamaha.php
| |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Allumage ... Jeu 15 Aoû - 22:16 | |
| Voir ma réponse dans "Allumage électronique Kennedy" ... Désolé j'ai tapé nouveau au lieu de répondre .... C'est le métier qui rentre | |
|
| |
blaireauchinois RDiste
| Sujet: Re: Allumage ... Jeu 15 Aoû - 22:32 | |
| - Thierry a écrit:
- Voir ma réponse dans "Allumage électronique Kennedy" ... Désolé j'ai tapé nouveau au lieu de répondre .... C'est le métier qui rentre
Pas de soucis, le principal c'est l'essentiel | |
|
| |
pierrerc30 RDiste
Messages : 94 Date d'inscription : 17/06/2016 Age : 67 Localisation : 51200
| Sujet: Re: Allumage ... Mer 12 Juin - 9:29 | |
| Bon j'ai craqué… Lassé de mes problèmes ( ceux de mon fils en vérité) j'ai opté pour un allumage HPI. C'est un allumage autonome façon motocross. Il n'a pas besoin de batterie. Il a une petite bobine pour fournir un peu une lumière ( 60W). Pour le poser il faut oter le bloc rotor , charbons & vis platinés. On se retrouve avec un petit roto externe et un 3 petits bobinages internes. Allumage fixe comme la Yam. 9a a démarré au premier coup de kick , ce qui n'arrivait plus depuis des lustres puisque les bobines flanchaient. Moteur + vif car moins d'inertie. Mon fils part voir le coucher de soleil à 2 kms puis… ne redemarre plus. J'ai vérifié les contacts(très peu nombreux) RAS. Je vais encore regarder avant de recontacter le vendeur. Pierre | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Allumage ... Mer 12 Juin - 9:35 | |
| Batterie à plat ??? _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6747 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Allumage ... Mer 12 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Allumage ... Mer 12 Juin - 12:11 | |
| Euh oui ... j'arrête le foin dans le papier journal mais ç'à je l'ai déjà écrit comme toutes les promesses d'ivrogne _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage ... Mer 12 Juin - 12:50 | |
| Pas tout compris.. le foin si. .. |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Allumage ... Mer 12 Juin - 15:18 | |
| - pierrerc30 a écrit:
- Bon j'ai craqué…
Lassé de mes problèmes ( ceux de mon fils en vérité) j'ai opté pour un allumage HPI. C'est un allumage autonome façon motocross. Il n'a pas besoin de batterie. Il a une petite bobine pour fournir un peu une lumière ( 60W). Pour le poser il faut oter le bloc rotor , charbons & vis platinés. On se retrouve avec un petit roto externe et un 3 petits bobinages internes. Allumage fixe comme la Yam. 9a a démarré au premier coup de kick , ce qui n'arrivait plus depuis des lustres puisque les bobines flanchaient. Moteur + vif car moins d'inertie. Mon fils part voir le coucher de soleil à 2 kms puis… ne redemarre plus. J'ai vérifié les contacts(très peu nombreux) RAS. Je vais encore regarder avant de recontacter le vendeur. Pierre pour le coup, "Lassé de mes problèmes" l'electonisation en a créé d'autres semble-t-il ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage ... Jeu 13 Juin - 12:34 | |
| C'est pas mauvais le foin.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumage ... | |
| |
|
| |