| Le salut des motards | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 9:44 | |
| Avant la retraite, la côte c'est pas loin de chez toi Pierro ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7369 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 10:27 | |
| Figures toi que j'y pense !
Sans blague mon existence est riche en évenements de tous genres en ce moment qui prennent la priorité sur le RD , qui pour changer est en panne .....je ne te donne pas de date mais c'a ce fera sans aucun doute . _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 10:40 | |
| Quand je pense que j'avais été intéressé par ta RD à l'époque quand elle était à vendre et qu'en plus les électrons c'est pas mon truc ... _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 10:50 | |
| Avec ces vieilles c'est parfois compliqué, je sors de trois semaines de recherches sur ma XS qui ne voulait plus tenir le ralenti et "offrait" des ruptures et soubresauts à bas régime ... système d'allumage revu, maintenant c'est du "miel". Dés que j'ai ma nouvelle batterie je regarde de près la charge du RD. _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 11:16 | |
| - Citation :
- Quand je pense que j'avais été intéressé par ta RD à l'époque quand elle était à vendre et qu'en plus les électrons c'est pas mon truc ...
En fait je suis persuadé que cette machine a appartenu a quelqu'un qui en avait plusieurs et qui a fait un montage avec toutes les pièces defectueuses qu'il avait . Quand j'aurais fini il ne restera pas grand chose de l'épave que j'ai acheté ... _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 11:22 | |
| Pas à ce que je sache : ton vendeur est sur le forum 2 temps : il l'avait achetée pour je ne sais plus quel objectif et puis l'a revendue sans quasi y toucher. Le précédent vendeur était belge si mes souvenirs sont bons.
_________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 11:29 | |
| C'est ca , mon vendeur fait de la piste en 50 et c'est lui qui l'a importée elle était stocké dans un garage humide , et je pense que lorsqu'il a vu l'étendue des dégats il a préféré jeter l'éponge .L'interet pour moi c'est que j'ai fais 20 bornes pour aller la chercher _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 12:21 | |
| - C14 a écrit:
- Pas à ce que je sache : ton vendeur est sur le forum 2 temps : il l'avait achetée pour je ne sais plus quel objectif et puis l'a revendue sans quasi y toucher. Le précédent vendeur était belge si mes souvenirs sont bons.
CQFD, un vendeur belge ... j'ai donné déjà ! _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 12:31 | |
| Pour le rdv , attends quand même que le rd jaune roule |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 13:15 | |
| Ouaip ! on nous fait beaucoup de pub' sur ces Yam jaunes, mais bon, hein bref quoi :-) vous avez déjà une Yam jaune gagner quoi que ce soit vous ? et ne me sortez pas cette histoire de Kenny Roberts ... il n'a jamais existé pas plus qu'une terre ronde ... _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 13:53 | |
| _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 13:55 | |
| Ah bon ! et Mickael Jackson n'est pas mort alors ??? _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 13:56 | |
| http://www.code-couleur.com/signification/jaune.html
Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement. Pourtant, derrière cet aspect joyeux, le jaune peut parfois se révéler négatif. Associé aux traîtres, à l'adultère et au mensonge, le jaune est une couleur qui mêle les contrastes. Le jaune pâle contrairement au jaune vif s'écarte de ce chemin régénérateur pour plutôt pointer la maladie, la morosité et la tristesse. Le jaune est également associé à la puissance, au pouvoir et à l'ego (c'était la couleur de l'Empereur de Chine). On retiendra avant tout que le jaune est la couleur de l'ouverture et du contact social : on l'associe à l'amitié et la fraternité ainsi qu'au savoir. Le jaune est le parfait compagnon des marrons, du blanc, du noir et du crème.
Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
Veuillez noter ci - dessus le mot puissance , et toc _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Vive le jaune donc ! pas trop d'eau et deux glaçons ? _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 14:51 | |
| Le jaune d'accord mais le Henri Bardouin alors _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 15:29 | |
| Et puis le jaune c'est la couleur du Vatican et ..... des cocus Amen | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 15:56 | |
| - cbx a écrit:
- Et puis le jaune c'est la couleur du Vatican et ..... des cocus
Faudrai savoir , on peut pas etre curé et cocu a la fois ... La jalousie vous égare messieurs , je persiste et signe sur la valeur ajoutée que représente la couleur jaune sur mon véhicule . Peut etre est ce homéopathique ....... _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 16:19 | |
| Je deco..., une Yam doit être jaune. Tiens, vous connaissez le surnom de Kenny Roberts ? | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 16:24 | |
| Pierro _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 16:33 | |
| - cbx a écrit:
- Je deco..., une Yam doit être jaune.
Tiens, vous connaissez le surnom de Kenny Roberts ? Le nain jaune, trop facile, j'suis fan Je me suis acheté ça Géééniiiiaaal ! (sauf le CD quasi sans intérêt). _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 16:53 | |
| - C14 a écrit:
- cbx a écrit:
- Je deco..., une Yam doit être jaune.
Tiens, vous connaissez le surnom de Kenny Roberts ? Le nain jaune, trop facile, j'suis fan Exact, faut dire qu'il n'est pas bien grand | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 17:24 | |
| - C14 a écrit:
- Le jaune d'accord mais le Henri Bardouin alors
Of course ...peuchère. _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Le salut des motards Lun 3 Sep - 19:38 | |
| Mes motos sont majoritairement rouges … Signification du rouge
Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour / colère, sensualité / sexualité, courage / danger, ardeur / interdiction… Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute. Elle s'impose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante. D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer et à la luxure. Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force : elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives. Le rouge est particulièrement bien assorti aux marrons. Il se marie également très bien avec le blanc et le noir.
Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe Signification négative : colère, interdiction, danger Représentation : sang, feu, lave, végétaux (tomate, coquelicot, fraise)Sauf la Jota. Mais ça c'est normal, c'est une Jota ! Dans le rouge, on sent bien le coté sex', ardeur, Triumph triomphe. Pas le côté camerlingue cocu | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Le salut des motards Mar 4 Sep - 7:42 | |
| _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Le salut des motards Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Attention hein, quand j'écris camerlingue je ne parle pas de toi Pierro !
Un camerlingue peut être ou ne pas être cocu, mais un camerlingue ne roule pas en RD, ça c'est sûr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salut des motards | |
| |
|
| |
| Le salut des motards | |
|