Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...

Aller en bas 
+20
blaireauchinois
andrei
denis57
Twinfana
KF45
YAM1A3
Papimoto
Sergio 66
Domy
claudepms
remy13
bimolex
remy11
Bedouze
Xav
cbx
levrier-noir
Giant Killer
C14
pierrolamoto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyVen 12 Mar - 7:36

j'ai essayé le Toyota 3 roues électrique   Twisted Evil   lors du salon des RIVE au circuit du Pôle mécanique.

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 3_roue10

c'est comment dire .... déroutant et rigolo à la fois

son non succès je suppose, vient du fait que c'était pas très ergonomique ni intuitif à conduire


et comme vous sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyVen 12 Mar - 7:36

+1    vous avez vu les machines que vend ce type
https://www.leboncoin.fr/motos/1863282039.htm

Le truc en ce qui me concerne est le rapport poids/puissance , le poids jouant aussi sur l'agrément de conduite et la maniabilité en espace restraint (se garer en ville , passer entre les files etc ..)
Donc ce bidule pour moi ne présente aucun interet , quand a la flotte , ben il existe des blousons et des pantalons et meme des bottes qui font l'affaire

Alors aucun interet pour moi non plus Basketball

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyVen 12 Mar - 17:59

Et eux là, t'as vu c'qu'ils vendent !

https://www.agorastore.fr/vente-occasion/vehicules-legers-2-roues/moto-scooter-2-roues/motocrotte-honda-nard-001-43816.aspx

https://www.nard.fr/scooter-a-dejections-canines-1.html

Je pensais que c'en était fini des motocrottes ...

Ben non. Dans les grandes villes ils n'ont pas dû trouver assez de bouchons pour éviter ce scandale du 2 roues motorisé !!!

Bon, maintenant ce sont des scoots, c'est raccord.

L'horreur irrespectueuse quand c'étaient des motos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyVen 12 Mar - 18:40

pierrolamoto a écrit:
+1    vous avez vu les machines que vend ce type
https://www.leboncoin.fr/motos/1863282039.htm

Le truc en ce qui me concerne est le rapport poids/puissance , le poids jouant aussi sur l'agrément de conduite et la maniabilité en espace restraint (se garer en ville , passer entre les files etc ..)
Donc ce bidule pour moi ne présente aucun interet , quand a la flotte , ben il existe des blousons et des pantalons et meme des bottes qui font l'affaire

Alors aucun interet pour moi non plus Basketball
Ben j'vais te dire, 15000 balles, je les mettrais pas pour une jap ... quelle qu'elle soit mais là ...ah si j'étais riche !!! ( air bien connu )

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyLun 12 Avr - 19:20

Qui a lu jusqu'au bout le comparatif 350 RD vs 400 KH du dernier Moto Légende ?

J'aimerai connaître la fin du comparo, perso je me suis endormi à mi-parcours tellement c'était ennuyeux et creux ...

Je m'attendais à entendre des feulements, des miaulements, voire du bitume fondu par les burns des K81, voir les étincelles des pots chromés qui grattent l'asphalte, partager de la mauvaise fois.

Et rien, nada, peau d'zob, que t'chi, wallou, que dalle.

Politiquement correcte, trop ...  Neutral

Zitrone était plus fracassant quand il présentait la looooongue procession du mariage de la Princesse de Galles  geek
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMar 13 Avr - 8:19

Giant Killer a écrit:
pierrolamoto a écrit:
+1    vous avez vu les machines que vend ce type
https://www.leboncoin.fr/motos/1863282039.htm

Le truc en ce qui me concerne est le rapport poids/puissance , le poids jouant aussi sur l'agrément de conduite et la maniabilité en espace restraint (se garer en ville , passer entre les files etc ..)
Donc ce bidule pour moi ne présente aucun interet , quand a la flotte , ben il existe des blousons et des pantalons et meme des bottes qui font l'affaire

Alors aucun interet pour moi non plus Basketball
Ben j'vais te dire, 15000 balles, je les mettrais pas pour une jap ... quelle qu'elle soit mais là ...ah si j'étais riche !!! ( air bien connu )

La Commando est vraiment une machine qui m'a toujours plu, mais vu les prix j'ai lâché l'affaire depuis longtemps. En ce qui concerne cette Fastback, je ne suis pas sûr que ce soit une vraie Dunstall. Le kit 810, c'est juste parce que le moteur était rincé et il me semble que les Dunstall étaient uniquement en 750. je ne suis pas sûr également que les pots soient de vrais Dunstall. Dailleurs les Norton Dunstall, c'est tout un ensemble y compris l'habillage et le plus souvent sur une base de Roadster. Attention au beaux parleurs qui te font passer des vessies ....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 17:16

Chouette pub ...

Mais du coup je ne sais pas si elle m'a donné envie d'acquérir une Darmah et une R90S, vu que j'ai les 2 autres, ou si elle m'a donné envie de monter des BT46   scratch

Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMer 12 Mai - 14:01

La BM de cette pub est une R100S (1000cc et carbus à dépression). La Darmah en rouge est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptySam 3 Juil - 11:31

Une Harley ?   Non je suis trop jeune pour ça ...

Une Norton ?   J'ai hésité longtemps dans le temps puis beaucoup plus tard.

Mais même si à sa sortie elle me faisait de l'œil je la trouvait déjà trop ancienne et surannée ...

Mais depuis ça, c'est hors de question !!!


Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptySam 3 Juil - 12:51

Xav a écrit:
Chouette pub ...

Mais du coup je ne sais pas si elle m'a donné envie d'acquérir une Darmah et une R90S, vu que j'ai les 2 autres, ou si elle m'a donné envie de monter des BT46   scratch


J'avais raté cette vidéo : j'aurais bien du mal à choisir ... ah, si, le petite italienne !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptySam 3 Juil - 16:56

Laquelle, car sur les 13 motos il y a 6 Italiennes.

En "petites" Italiennes, j'ai vu dans l'ordre de cylindrée une 3 1/2 Morini, une Pantha, une SF750 ...

Les autres Italiennes sont en 850, 900 et 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptySam 3 Juil - 18:36

Perso le 900 SD Darmah Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptySam 3 Juil - 19:58

Côté Ducati quand j'étais jeune motard, j'ai d'abord kiffé la 350 Desmo, puis la 500 Desmo, puis la 850 GT ...

Mon kif aurait pu s'arrêté là sauf qu'il y a peut, Ducati a fait la Panigale.

Punaise qu'elle est belle celle-là !!!

Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptySam 3 Juil - 21:52

Xav a écrit:
Laquelle, car sur les 13 motos il y a 6 Italiennes.

La brune ! :-)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyDim 4 Juil - 8:05

C14 a écrit:
Xav a écrit:
Laquelle, car sur les 13 motos il y a 6 Italiennes.

La brune ! :-)

Tu n'as pas de place dans ton garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 11:37

Ah le son du 2 temps les jours de compète au fond du circuit ... https://vimeo.com/322300131
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 12:03

Le plein avec un bidon de lait Cool

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 12:13

Je l'avais déja posté il y a quelque temps Very Happy Very Happy

https://yamaha-rd.forumactif.org/t1311-c-etait-avant
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 14:37

Xav a écrit:
Ah le son du 2 temps les jours de compète au fond du circuit ...  https://vimeo.com/322300131

Instant d'émotion où j'ai pu revoir mon pote Pierre Lacorre et sa Kawasaki n°38 (6'54).
En 1969, il a fini 7ème au classement général au Bol d'or avec sa...250. Aujourd'hui il se tire la bourre avec ses potes, Rougerie, Ravel...
Merci pour cette vidéo C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Thumbs10

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 15:31

Un reportage sur Christian Sarron : https://www.youtube.com/watch?v=4WGNnvS5A4Y

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
remy13
RDiste
RDiste
remy13


Messages : 164
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 68
Localisation : rognes 13

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 7:33

Salut Yam1a3 .Si tu as connu Pierre Lacorre a Salon on s est peut etre rencontre a son magasin .Jai fait la coupe Kawa pour lui en 1977 avec Philippe,Denis, christian et Jean Laffond.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 16:56

Rahhh Rémy, parle nous des Coupes Kawa STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 17:58

remy13 a écrit:
Salut Yam1a3 .Si tu as connu Pierre Lacorre a Salon on s est peut etre rencontre a son magasin .Jai fait la coupe Kawa pour lui en 1977 avec Philippe,Denis, christian et Jean Laffond.

Je pense qu'on a du se croiser.

Quand il était concessionnaire Kawa, il me charriait avec mon 400 RD, c'était l'époque des Z1000, Z1R, Z650...çà marchait bien son magasin.

Je n'étais pas client, mais je venais régulièrement leur rendre visite (le mécano surtout (Louffi...).
Plus tard, installé à la sortie de Salon de Provence, je lui amenais mes RD à régler ainsi que mon 650XS.
je restais ainsi des heures avec lui, blaguant sur tout, ses souvenirs, la coupe Kawa, ect...
Vraiment une bonne personne.

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
remy13
RDiste
RDiste
remy13


Messages : 164
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 68
Localisation : rognes 13

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 18:35

C est pierre qui ma dit de faire du circuit(je faisait trop le con sur la route).Il avait au magasin un 400 s3 toute preparee a vendre et c est parti de là.Louffi avait deja son 400 et Courbois avait fait la coupe 76 donc  j etais bien conseille.La moto que j ais achete etait a Michel Jacob qui avait fait plusieurs podium en coupe et promosport en 76
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 EmptyMer 27 Oct - 18:26

Bon comme ça dort dans cette rubrique, ça vous dit un p'tit viron dans les Dolomites ???


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...
» ça y est cest sur l'établi
» Et les 125, alors?
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entré...
» Le printemps est bien la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: