Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...

Aller en bas 
+20
blaireauchinois
andrei
denis57
Twinfana
KF45
YAM1A3
Papimoto
Sergio 66
Domy
claudepms
remy13
bimolex
remy11
Bedouze
Xav
cbx
levrier-noir
Giant Killer
C14
pierrolamoto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 19 Déc - 17:58

Non, c'est JCO qui fait un comparatif Wheeling XS 1100 vs CBX 1000

Ou c'est cbx, l'absent de ces murs (…) qui nous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 10:30

Un bol d'air avant la libération du 11 mai, histoire de s'aérer les neurones en préambule.

Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 12:44

Sympa ! Les Allemands et les Hollandais sont friands de Laverda.
La N7, je la pratique six ou 7 fois par an jusqu'à St Etienne Cool ....mais en voiture ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 17:26

Sympa la vidéo, des Hollandais sur des brêles Italiennes sur les routes de France joli métissage.

En vieilles bec nous l'avons prise à partir de Lyon jusqu'à Bourg St Andéol pour revenir sur Alés

quelle galère pour la suivre, la signalisation te dévie toujours vers les grands axes surtout dans la traversée des villes et villages

plus au sud c'est plus facile

mythique comme route où l'on rencontrait (2014) pléthore de voitures populaires françaises Cool
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 7:52

Cette notre "route 66" à nous. cheers En voiture je pratique la nouvelle bien plus rapide. Effectivement suivre l'ancienne est plus galère, à faire quand on a le temps de flâner avec tous ces "vestiges" des grandes heures.
Je me la ferais peut être l'année prochaine sur plusieurs jours avec ma MZ ou ma W650 Cool ça me titille depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 9:33

C'est sûr qu'avec une belle moto comme une puissante jota, glander sur ces magnifiques petites routes, c'est gâcher !

C'était mieux avant, on pouvait soutenir des moyennes sympa Very Happy

Mieux vaut profiter de la N7 au guidon d'une MZ, d'une RD ou d'une Motobec'.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 10:14

Arrête Xav, tu vas de nouveau les exciter ... bounce

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 16:07

bounce

N7 photo d'un resto de bord du Rhône  Laughing

en Peugeot 175

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
Domy
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 257
Date d'inscription : 08/08/2019

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 17:39

génial, je vous que tu n'avais rien oublié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 18:10

Xav a écrit:
C'est sûr qu'avec une belle moto comme une puissante jota, glander sur ces magnifiques petites routes, c'est gâcher !

C'était mieux avant, on pouvait soutenir des moyennes sympa   Very Happy

Mieux vaut profiter de la N7 au guidon d'une MZ, d'une RD ou d'une Motobec'.

Encore faut il sortir la jota du garage ……..tu t'encroutes Xav , allé prète la moi que je la débride , elle va aimer etre chevauché par un pilote …... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 19:24

T'inquiètes, le débridage est bien fait.

Maintenant te la confier, ça m'embête pour toi, elle est full.

Si tu te fais toper par les bleus et qu'ils regardent ce qu'elle sort à la roue AR, y vont vite comprendre qu'il y a pas que 80 CV, et là t'es en prison directe …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 20:45

Il faudrait lui greffer un cylindre de plus pour avoir des watts !porte!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 23:22

Fait pas l'malin Evil or Very Mad

A vol d'oiseau t'es à 111.82 km de distance de chez moi, mais t'es à 140 km par la route.

Donc pour le moment espèce de confiné, tu peux pas tester l'intérêt d'un 3 cylindre Laverda.

Pis ça tombe bien, exerces-toi déjà au sélecteur à droite. D'ici à ce qu'on puisse faire plus de 100 bornes par la route, te laissera le temps de t'entrainer et te préparer aux saines sensations de dingue en première, puis en seconde partie de poignée.

Un 4ème cylindre ? N'importe quoi … Et pourquoi pas un 4 cylindres Japonais tant qu'on y est Rolling Eyes

Hé, la Jota c'est pas de la moto de minet ça M'sieur.

Ca tracte, puis ça pousse fort, et vers la fin du compte tours, ça arrache tellement fort que le bitume qu'il fond puis s'enflamme !

Enfin bon, une Laverda quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 7:56

Hé Xav , ça fait 2 semaines que je ne suis plus confiné , je bosse moaaaa , je ne me prépare pas encore a ma future retraite ……

140 kms par la route , on fait chacun 70 kms et on se retrouve dans la Marne pour une rencontre RD , je prends lequel , le " PMS " ou le 400 stock pour corriger la rouge ……...
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 8:05

bimolex a écrit:
bounce

N7 photo d'un resto de bord du Rhône  Laughing

en Peugeot 175

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Img_0516
Grosse capacité d'emport la Peugeot ! Ce n'était pas la peine de retourner la bouteille ....on a reconnu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 9:24

affraid  mer...

on a reconnu la marque de la bouteille  Laughing

faut dire que nous sommes 4 anciens ados  Rolling Eyes  à partager....... ce festin   Cool

il faisait pas chaud pourtant au mois de juin, on était sur le retour en passant par l’Italie Autriche Allemagne Munich puis  l'Alsace la Haute Saône (séquence souvenir à Lure 1er RD) en alsace il faisait une chaleur à crever mais là la T° avait chutée  

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 10:14

Avec les RD ???

Moi j'croyais que tu voulais te faire peur avec la Jota pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 10:16

Xav a écrit:
Avec les RD ???

Moi j'croyais que tu voulais te faire peur avec la Jota  pirat

Alors du coup je viens avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 10:23

Ta bonne humeur, et un chouillat de mauvaise foi  lol!

Pour ma RD, faut attendre encore un peu, elle est confinée dans le garage de mon pote Thierry ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 13:18

Ah la mauvaise fois motarde …. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptySam 9 Mai - 18:24

Un peu de compèt' !

Qui de l'auto ou de la moto … Bon ben 0 - 0, la balle au centre, les beau gosses de la vitesse étaient aussi turbulent l'un que l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptySam 9 Mai - 18:26

PS :  l'origine des messages du sujet - C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ... - a disparu  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 10:17

Bonjour a tous
Me voici parmis vous pour vous annoncer la naissance de Oscar , mon troisième petit fils (plus deux petites filles)
Je pense que mes RD trouverons un avenir avec cette descendance , en tout cas je l'espère.

Vous seriez bien aimable de trinquer a sa santé a l'occasion , croyez moi le bonheur existe . Comme disait mon grand père "la vie c'est une tartine de merde , j'en mange un bout tout les jours" mais entre les repas .....

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 10:33

Content pour toi Pierro , profites .

Bon perso rien , et ce n'est pas prévu pour l'instant ( ouff ) J'avoue que je ne suis pas pressé ......
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 11:40

Moi j'attend ce chouette moment où enfin, je serais grand-père ...

Les parents sont euphoriques, heureux, les grands parents sont gaga, les oncles et tantes sont ravis.

C'est dingue ce qu'un petit bonhomme ou petite bonne femme de même pas 3 à 4 kg peut générer quand il arrive Very Happy

Profites bien Pierro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   C'est bien :  parler de tout et de rien ici ?  Alors ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...
» ça y est cest sur l'établi
» Et les 125, alors?
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entré...
» Le printemps est bien la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: