| Nouveau membre | |
|
+11bimolex C14 Thierry edk56 jacques68 benbart levrier-noir Bedouze Xav Giant Killer joeric 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joeric RDiste
Messages : 139 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 67 Localisation : Sommières (30)
| Sujet: Nouveau membre Lun 1 Aoû - 22:49 | |
| Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum Je m'appelle Erick et réside dans le Gard, entre Montpellier et Nîmes. Je pratique la moto depuis l'âge de 16 ans, c'est à dire depuis "très" longtemps. Passionné de motos anciennes, j'en ai restauré plusieurs et pour la première fois je m'attaque à une RD350 de 1973. Je l'ai achetée il y a quelques semaines et c'est sur les conseils de 2 membres du site que je me permets de vous rejoindre Erick | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 1 Aoû - 23:06 | |
| Et bien salut et bienvenu...enfin REsalut et à très bientôt GK _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 1 Aoû - 23:09 | |
| A tous ce message, j'ai vu les réalisations de notre nouvel arrivé, je peux vous dire que si la RD après restauration ressemble au reste de sa collection, il va falloir mettre vos verres teintés... A+ GK _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 1 Aoû - 23:24 | |