| Toulousain peut etre un jour en RD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevaliernoir RDiste noob
| Sujet: Toulousain peut etre un jour en RD Mar 3 Nov - 20:46 | |
| Bonjour Je suis Loic 43 ans, à Toulouse. Fana de motos des années 70. Mon job est dans les systemes d'injection des motos super modernes, mais ma passion est plutot la restoration et transfo de motos anciennes... et j'aime les carbus! Je fais/refait ou transforme en général une moto par hiver, et j'ai la chance d'avoir un grand garage donc je ne m'en sépare généralement pas. Les dernieres sont une enfield 350 refaite a la sauce ISDT Et l'hiver dernier une GL1000 Goldwing en dragster old school, à peu pres homologué Cet hiver je prévois un engin ridicule : un célo poussé par un moteur et hélice d'avion... pour ce qui est des RD, je n'y connais rien, mais je trouve cette moto vraiment sympathique et j'ai cru comprendre qu'elle était fiable. J'envisage d'en acheter une l'an prochain, probablement une 350, mais sans chercher à la transformer. A bientot | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: Toulousain peut etre un jour en RD Mer 4 Nov - 9:38 | |
| Bienvenue le Toulousain, con ! Excellent choix ton projet de RD, tu dois pouvoir en trouver dans la région, pour ma part, ma 250 a été achetée à Auch en 74, ets Brusauro (concessionnaire Yam qui s'est suicidé y'a pas très longtemps)... Machine que je possède depuis bientôt 40 ans, que j'ai déjà restaurée une fois et que je vais refaire prochainement. Bon courage à toi, tiens nous au courant de tes recherches. _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Toulousain peut etre un jour en RD Mer 4 Nov - 10:00 | |
| Bienvenue à toi.