Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !

Aller en bas 
+15
dago
Giant Killer
Xav
pascal
touriste56
levrier-noir
daveconbivw
edk56
C14
Thierry
kick40
MATHIEU Serge
Bedouze
benbart
Fufu15
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 19:39

Le remontage de la moto continue tranquillou avec aujourd'hui le remontage des carbus, entre autre ...

Abandon par KO !  J'suis au tapis, groggy et le manager d'un coin d'ma tête a jeté l'éponge sur le ring

Je ne me souvenais plus de comment c'est chiant d'enquiller les carbus dans ses manchons ET dans la saloperie caoutchouteuse du filtre à air.

Alors je redépose le conduit d'air, je positionne les carbus et tente, en vain, de %$#"+¤%*€#? les 2 conduits

Je vire les carbus pour remettre en place le %$#"+¤%*€# de merrrrrr*****de sur sa boite à air.

Au bout d'une heure, fourbu, harassé, les doigts gourds et le moral en berne.

Elle m'a vaincu, les carbus sont retournés dans le carton et le conduit pend lamentablement (mais l'œil rieur) sous la boite à air.

J'suis knock out et en appelle au dieux de la procrastination.

Et ouaip, demain est un autre jour !  Et non, je n'ai pas de sèche cheveux pour ramollir le caoutchouc  lol!
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 20:44

vive les kn
sur mon vfr les carbu se remettent avec une sangle à cliquet pipes graissées et chauffé au sèche cheveux un v4 je te laisse imaginer

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 8:24

Les KN individuels sur un 2 temps c'est pas une bonne idée.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 9:09

Je suppose que tes manchons sont d'époque, donc durcis par le temps ?
Mettre un soupçon de graisse sur le rebord des carbu facilite la remise en place.
Si tu ne peux pas piquer le sèche-cheveux de madame, fais chauffer ces manchons dans une gamelle d'eau jusqu'à 60/70°.
Autre option : si la boite à air est facilement accessible tu peux desserrer ses fixations pour que la mise en place des manchons soit plus facile, puis quand tout est remonté/serré tu refixes la boite à air. Si cette manip est faisable sur ta mob....
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 9:56

+1 avec cbx, j'allais proposer la solution qui consisterait (conditionnel car sur les 76 et plus c'est différent et pas très difficile) à dévisser les fixations de la boîte à air.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 10:55

Je confirme, chaleurs et raideurs de articulations garanties dans cette opération !!!

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 11:33

Moi j'ai mon produit miracle ! De l'huile de ricin première pression cheers

J'en ai enduit le manchon qui a fini par être plus souple. Mais peut-être trop souple puisqu'il ripait sur la boite à air geek

Madame Xav est comme moi, elle laisse sécher ses cheveux au soleil et à l'air libre. Donc pas de sèche cheveux à la casa

La boite à air est une galère pire à déposer que de mettre le manchon en place sur elle

Mais comme dit hier, aujourd'hui est un autre jour ... Après un entrainement intensif cette nuit (qui manquait peut-être hier), je sais bien qui va gagner du manchon ou de ma dextérité à tout remettre en place. Yessss!

Je monte sur le ring en début d'après-midi, ça va charcler !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 12:22

Flash spécial :
En Picardie un désespéré a mis le feu à sa maison en allumant un sapin de noël décoré de pièces en caoutchouc pour moto !!!
Aux dernières nouvelles il a été enfermé à l'asile psychiatrique où les experts s'interrogent sur ses cris : "boite à air, boite à air, manchons je vous aurais " scratch
Un drame de l'addiction ??
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 15:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 18:50

Pas de feu de sapin, ni d'asile. Faut dire que cette nuit j'ai rêvé que je remontai les cornets de ma MV sur leur carbus

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Img_4210


C'est fou ce que ce rêve m'a reposé avant d'attaquer le second round avec les manchons de la RD ...

Second round :  il est 15 heures, je viens de sortir de chez le coup'tifs, mon beau-frère et ses gamins filent passer l'après-midi en ville. Un grand silence règne dans la maison. J'm'allume une tige de 8 et vais dans le garage mettre la moto sous le scialytique

Je fais le plein d'huile dans la boite avec de la Yamalub appropriée tout en gardant à l'œil le manchon qui pend misérablement sous sa boite à air.

J'envisage, pendant que la bonne huile se verse, les démontages potentiels et les stratégies possibles pour que tout se monte sans sèche cheveux puisque je n'en ai pas. Il y a longtemps, au moins depuis hier, que n'avait pas régné comme une grande sérénité dans les lieux tellement je suis sur que l'opération se fera sans ambages.

Premiers essais pour positionner le manchon sur sa base du boitier. Hum, avec le collier ça va pas ...  Je retire le collier de serrage et après 2 ou 3 efforts, c'est en place. Yes !  Je repositionne le collier et le serre comme un ouf pour qu'il ne bouge pas. Yes yes et re-yes !

Carbu de droite. Il s'emmanche nickel sur le manchon du cylindre. Carbu gauche, même chemin inclus le tuyau du starter sur l'autre.

IMPOSSIBLE de mettre les 2 bordels de manchons du filtre à air. Trop court, diamètre trop juste. Hummmmm ça m'gonfle !

Ok, si ça veut l'faire comme ça, j'démonte tout, merd*** !

Pendant que le caoutchouc ramolli dans une concoction d'eau chaude et d'huile de ricin, je vire tout. Il fait maxi 12° dans le garage, mais je sens que la température monte, monte, monte  Shocked

A y est, le caoutchouc est tout ramollo, alors je monte côté carbus, colliers serrés à fond.

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 20161212


Puis remontage de la boite à air et là, même sans ce fichu collier qui fait chier, rien à faire bordel, y s'monte pas comme je veux, ni comme il faut !

Il est 17 heures 35 et il fait maintenant 126° dans le garage

Hum hum. Je range les glingues calmement, je range la brêle posément .........................................
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 19:22

ah c'est pas rien ce vieux caoutchouc qui veut pas!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 19:31

Ouais c'est délirant. C'est pourtant pas la première fois que je le démonte et remonte

Mébon là, ça va faire bientôt 10 mois que la moto est dépouillée. Le caoutchouc a eu le temps de durcir. J'te dis pas comment j'ai du forcer pour l'enquiller sur les carbus malgré qu'il soit ramolli  Shocked

Bon, d'ici demain, il aura repris sa forme sur les carbus, c'est toujours ça de gagné

Remonter ce fichu truc en 3 round, ça deviendrait presque vexant   scratch

Dire qu'il n'y a plus que ça à mettre correctement en place pour aller jusqu'à la faire winner  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 19:40

et le problème est que ça n'existe plus en neuf (quoique neuf d'époque, ça serait du chien tout pareil)
il faudrait trouver le truc ou un produit qui assouplisse bien, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 19:54

Pour assouplir tous peux être du liquide de frein à voir

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 19:57

Je vais vous faire marrer, mais je pense que ce fichu morceau de caoutchouc, qu'en se durcissant, il a rétréci ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 20:55

c'est possible: le caoutchouc n'est pas un matériau stable
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 22:54

Comme nous quoi !!! bon, je sort ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptySam 31 Déc - 10:31

95% des éléments caoutchouc Yamaha qu'on trouve chez les innombrables revendeurs européens viennent de chez PGM Rubber en Indes. Au passage ces revendeurs ajoutent au minimum un 0 sur le tarif.
Le seul pb est que PGM ne vend qu'aux professionnels ET par commande de 10 pièces minimum.
Ca vaudrait presque le coup de monter une société bidon, juste pour passer commande.

http://pgmrubber.com/index.php?route=common/home


Dernière édition par cbx le Sam 31 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptySam 31 Déc - 11:40

il est vrai que la RD a été fabriquée là bas et ce n'est donc pas étonnant que les hindous fabriquent des pièces
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptySam 31 Déc - 11:44

cbx a écrit:
95% des éléments caoutchouc Yamaha qu'on trouve chez les innombrables revendeurs européens viennent de chez PGM Rubber en Indes. Au passage ces revendeurs ajoutent au minimum un 0 sur le tarif.
Le seul pb est que PGM ne vend qu'au professionnels ET par commande de 10 pièces minimum.
Ca vaudrait presque le coup de monter une société bidon, juste pour passer commande.

http://pgmrubber.com/index.php?route=common/home



Ouaip, c'est pas dénué de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 6:55

jacques68 a écrit:
il est vrai que la RD a été fabriquée là bas et ce n'est donc pas étonnant que les hindous fabriquent des pièces

Tiens, je pensais qu'à l'époque c'était encore du "made in Japan" ...enfin en tout cas la qualité était là.
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 8:11

jacques68 a écrit:
et le problème est que ça n'existe plus en neuf (quoique neuf d'époque, ça serait du chien tout pareil)
il faudrait trouver le truc ou un produit qui assouplisse bien, mais lequel?

Il me semble bien en avoir vu des neufs récents sur le net.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 13:03

Voir PGM rubbers sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:22

Aux grands maux ...  

J'ai ressorti le vieux chauffage soufflant de mes parents, celui que je connais depuis que je suis tout gosse

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 20170111


Et voilà, en 1/4 d'heure après que l'air chaud ait été soufflé vers le moulin pendant le casse croute

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 20170114

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 20170110


Un Bon Dieux de petit quart d'heure seulement, qui m'a permis d'avancer à la vitesse d'une RD rouge déchainée !

Bref, tout est remonté. Yes !

Manque plus qu'à remettre la batterie, de l'essence, remplir le réservoir d'huile moteur et trouver où vont ces 2 vis cruciforme (celle avec le silent bloc, c'est celle du petit carter plastique droit)

Vous sauriez m'orienter vers une piste ?

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 20170115

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 20170113


Ce sont des vis "extérieure" au moteur. Ca au moins j'en suis sur ...  quoique ?  Non ! Mais si, de carrosserie, sacéssur !


Au fait, où achetez-vous vos câbles d'accel' ?


Ah si dernière chose avant d'entamer la soirée, j'ai remonté les câbles électriques qui arrivent de l'allumage ...  c'est bien monté comme ça ?

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 20170116
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:37

La vis équipée de son joint caoutchouc sert à fixer le carter droit en plastique il me semble...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant tout restauration ...
» VFR1200 ON d'a cheté une
» Coyote ou Waze on roule plus en sécurité
» Nouveau sur ce nouveau forum
» 400 rd , on nous dit pas tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: