Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ancien barjo des années 70 je me joints à vous.

+5
Xav
CONTINENTAL CIRCUS
Bedouze
Thierry
C14
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CONTINENTAL CIRCUS
RDiste
RDiste

Ancien barjo des années 70 je me joints à vous. Empty
MessageSujet: Ancien barjo des années 70 je me joints à vous.   Ancien barjo des années 70 je me joints à vous. EmptyMar 28 Juil - 22:04

Bonjour à tous

Je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans (et oui !) c'était possible avant et ne suis toujours pas calmé.

J'ai trois YAM,   R5F ou YR5 si vous préférez.
Une que j'ai restaurée il y a environ 30 ans. achetée dans 4 caisses (provenant de courses de côte venant de Rachel Nicotte) donc avion de chasse des années 70 non d'origne mais superbe.
une 350 YR5 équipée Altus en bon état (10.800 km) a remettre en route et une épave.

a bientot
continental circus
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14

MessageSujet: Re: Ancien barjo des années 70 je me joints à vous.   Ancien barjo des années 70 je me joints à vous. EmptyMer 29 Juil - 7:42

Salut ContinentalCircus, bienvenue à toi ici.

Fait péter les photos de tes bécanes !

Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry

MessageSujet: Re: Ancien barjo des années 70 je me joints à vous.   Ancien barjo des années 70 je me joints à vous. EmptyMer 29 Juil - 8:35

Bonjour, bienvenue ... Tu sais ici on aime les photos, alors n'hésite pas ...
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze

MessageSujet: Re: Ancien barjo des années 70 je me joints à vous.   Ancien barjo des années 70 je me joints à vous. EmptyMer 29 Juil - 12:51

Bienvenue
+1 avec les autres pour les photos ;-)

CONTINENTAL CIRCUS
RDiste
RDiste