Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vu sur Leboncoin

+27
levrier-noir
Gildas Pee
Xav
Giant Killer
Dam's
edk56
pierrolamoto
cbx
did64
MATHIEU Serge
Maverick56
pat17
denis57
hannibal smith
jacques57
jacques68
eric2
Fufu15
Tuxivinc
dago
C14
Hurrican44
daveconbivw
Bedouze
Thierry
benbart
PHIL77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer

Vu sur Leboncoin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyLun 8 Mai - 12:55

Salut, ne donne pas le prix que tu es prêt à mettre, le gars lit peut être le forum, laisse le plutôt t'avancer un chiffre si tu le contactes. Les motos semblent en très bon état maintenant il faut y regarder de près ... GK

Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyLun 8 Mai - 13:08

Mail envoyé et déjà une réponse . Je voulais des photos de détails mais il attend mon prix pour m'en donner .
Le rd a air : 16000 kms d'origine . Vilo a éte refait(spi ) . Peinture réservoir aussi . Kit carbu et batterie neufs . Pour le reste ???
Le lc : vilo refait (spi et roulement ). Peinture faite par un peintre reconnu mondialement ( ???? ). Kit carbu et batterie neufs . Pour le reste ???
J'ai renvoyeé un autre mail pour avoir plus de précision sur les travaux qui ont été fait sur les 2 , et quand ont 'ils été fait , et par qui . Factures ??? J'attends
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyLun 8 Mai - 13:20

Elle a l'air pas mal ...

Moi, je ferai une proposition devant la moto, okazou la négo est ok, dans l'optique de repartir avec rapidos ...

Mais avant, je lui demanderai la fourchette de prix que le copain en veut. Faut pas croire, il suffit de demander pour avoir une réponse
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyLun 8 Mai - 17:06

Changer les spi n'est pas ce que j'appelle refaire un vilo !!
Manque "juste" les roulements qui imposent de tout mettre en pièces et éventuellement les bielles; là ça serait vraiment un vilo refait.

Attention une RDLC n'a pas grand'chose à voir avec une RD, que ce soit en terme de performances ou de coût d'entretien. Pour simplifier c'est une TZ homologuée pour la route !!!

A part ça ces mobs semblent belles et le prix sera probablement en conséquence, c'est sûrement pour ça qu'il ne l'annonce pas directement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyLun 8 Mai - 20:15

J'attends de voire si j'ai d'autres nouvelles , sinon je l'appellerai par téléphone . Pour avancer un éventuel prix , il faut que j'en sache plus . Je ne vais pas faire 1600 kms A/R pour discuter devant une rd et repartir sans rien .
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMar 9 Mai - 11:32

j-l08 a écrit:
Je voulais des photos de détails mais il attend mon prix pour m'en donner .

C'est le monde à l'envers, tu dois donner un prix sans avoir un minimum d'infos . Evil or Very Mad
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMar 9 Mai - 11:44

Ouaip, ça laisse songeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMar 9 Mai - 18:18

Dernières nouvelles de l'ami du vendeur ( A mon avis c'est lui le vendeur ! )
le rdlc a 4500 €
le rd a 4000 €
le lot a 7500 €
Et bien sur sans aucune réponse a mes questions .
Je laisse tombe la neige ( remarquez c'est en Savoie , ca tombe bien )
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMar 9 Mai - 18:28

Quand les vendeurs rechignent à annoncer un prix c'est souvent qu'il est conséquent. Ca parait bcp pour une RD même si elle parait propre.
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMar 9 Mai - 19:33

I000 € de cadeau pour le lot ??? Une RD ou autre d'ailleurs qui est passée dans des mains expertes et officielles, factures à l'appui, peut justifier d'un tarif conséquent, dans le cas contraire tout est possible, y compris le pire. Mais bon au regard des tarifs appliqués parfois, 4000 et 4500  peuvent peut être se justifier, SI ces machines fonctionnent et sont prêtes à partir, SI un entretien prouvé a été réalisé, SI sur ces machines de gros travaux ne sont pas a envisager ... GK

Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMer 10 Mai - 9:37

Le pb est que le vendeur ne semble pas disposé à donner des infos vérifiables, et même pas des photos. Quand on veut vendre et qu'on peut prouver ce qui a été fait, généralement on est plus bavard, non ?
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMer 10 Mai - 10:19

Si je devais vendre ma moto de facon forcée , problème de fric ou autre saloperie du genre il faudrai pas trop me faire ch...... avec les détails Evil or Very Mad

peut etre est ce le cas , il faut donc user de diplomacie pour obtenir les clefs .......

Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMer 10 Mai - 10:31

Pour vendre ça me semble logique de donner "des détails".
Il espère quoi ce vendeur, qu'un acheteur pose les billets sur la table sans poser de questions ? Un gars qui achète une mob ayant 40 ans posera forcément des questions
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMer 10 Mai - 10:42

Il espère peut etre ne pas vendre , et envoyer ses créanciers se faire voir ailleurs ............

Invité

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMer 10 Mai - 18:14

Nouvelle aujourd'hui , je cite :

les motos sont utilisables en l'état , elles n'ont rien a faire , elles roulent .
Les peintures des carrosseries par exemple....c'est juste l'un des 3meilleurs d'Europe qui les a réalisées
il est juste mondialement connu .
elles démarrent et aucun bruit .

La ca atteint des sommets . Il crois que c'est sa peinture qui va faire le prix des 2 mobs . Toujours aucun élément sur le reste et ce qui a vraiment été fait .

Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMer 10 Mai - 20:01

Si elles démarrent "sans aucun bruit" il y a un problème non ? Bon je plaisante mais s'il se contente de ces éléments il va lui être compliqué de trouver un gogo ... Quant à la peinture faite par "juste le meilleur" du monde, va lui falloir d'autres arguments. A suivre. GK

Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyMer 10 Mai - 22:41

Mé moi aussi je suis le meilleur du monde. Pas dans la peinture, hein !?, mais le champion des champions du monde de moto de mon bled !  Ettttttttt ouaip !!!

Ca vous la coupe hein.

Bon, je reconnais que malgré que je sois champion du monde, les constructeurs pour lesquels je roule, Yam', Laverd', Guz', et même MV, ne me paient même pas ...

J'suis bénévole en quelque sorte. Et bien que j'ai gagné tous les titres de mon bled, j'paye mes pièces, mon essence et mon assurance   Neutral

Dur dur la vie de champion   geek
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyJeu 11 Mai - 8:39

j-l08 a écrit:

Les peintures des carrosseries par exemple....c'est juste l'un des 3meilleurs d'Europe qui les a réalisées
il est juste mondialement connu .

Autoproclamé ?!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyJeu 11 Mai - 21:04

Fin de l'histoire , on verra bien quand elles seront vendues . Le vendeur me dit avoir beaucoup de proposition . La mienne ne convient pas donc basta .
ducadri
RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyVen 12 Mai - 12:13

Encore un original ce vendeur
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyVen 12 Mai - 13:22

Cela peut aussi etre une stratégie pour faire monter les enchères affraid geek

Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyVen 12 Mai - 13:56

Le coup de "beaucoup ce propositions" est classique quand on se renseigne pour un achat sur LBC. Il a peut être eu beaucoup de demandes de "curieux" sans plus ... GK

Gildas Pee
Grand RDiste
Grand RDiste
Gildas Pee

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyVen 12 Mai - 16:11

Pour ceux qui veulent se lancer dans une restauration complete.
Le vendeur précise qu'il y a la moto avec carte grise avec.
Si c'est le cas, pour 800€, ca fait une base de depart.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1134209695.htm?ca=10_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyVen 12 Mai - 18:21

C'est a 100 bornes de chez moi , je me ferais bien un A / R . Je vais essayer de glaner plus d'info . Et voire a quoi est prêt le vendeur .
kick40
RDiste confirmé
RDiste confirmé
kick40

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 EmptyVen 12 Mai - 19:31

Juste pour dire que mon YR5 et de le même trempe son N° de série est dans les 33300 également, mise en service le 25 juin 1971 mais heureusement pas dans le même état affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 23 Empty

Vu sur Leboncoin
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant