| Vu sur Leboncoin | |
|
+27levrier-noir Gildas Pee Xav Giant Killer Dam's edk56 pierrolamoto cbx did64 MATHIEU Serge Maverick56 pat17 denis57 hannibal smith jacques57 jacques68 eric2 Fufu15 Tuxivinc dago C14 Hurrican44 daveconbivw Bedouze Thierry benbart PHIL77 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Vu sur Leboncoin Jeu 5 Juin - 23:22 | |
| Poignées ballon sur LBC http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/668811464.htm?ca=19_s | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Ven 6 Juin - 6:44 | |
| Bon à savoir. Il y a 2 ans, Yambits en vendait, j'en ai également vues il y a quelques semaines sur EBay en neuf. Les poignées de ma 350 sont en bon état, les miennes aussi, je n'arrive pas à m'en débarrasser _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mar 12 Aoû - 17:36 | |
| Vu le prix ça pourrait en intéresser certains :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/688663170.htm?ca=12_s
Juste penser à vérifier la date de fabrication pour ne pas se retrouver avec des pneus hors d'âge | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mar 9 Sep - 18:25 | |
| Hello les Seine et Marnais, et au-delà Vu sur Leboncoin cette 125 AS3 à vendre http://www.leboncoin.fr/motos/704067830.htm?ca=19_s Elle est zolie hein !... C'est pas pour moi, c'est pour un copain qui n'a que le permis 125, qui en a marre de se trainer avec son Custom poussif, et qui en a marre aussi d'être rejeté par les clubs d'anciennes, simplement parce que sa moto n'a que 7 ans d'âge (alors ça, ce comportement discriminatoire, ça me scie ). Et comme il veut s'encanailler sur la route avec un p'tit bi jouissif ... L'As3, y pas mieux ! Bon, toujours est-il que je vais pas vous raconter la vie de la moto en picardie Non, la question est, connaissez-vous ce proprio, cette meule, et si je descend avec mon poto, pourrais-je compter sur vous pour nous accompagner afin de pas faire la connerie de pas voir que le moteur est vide, boire un café, une mousse et refaire le monde ... Xavier | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mar 9 Sep - 21:43 | |
| Bonsoir;
Je n'y connais rien en AS3 mais je suis de Fontainebleau..... | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mar 9 Sep - 22:46 | |
| Cette invitation t'étais un peu destinée Petit a, t'es de Fontainebleau. Petit b, t'as un RD 200 ce qui fait quoi hein, à peine 75 cm3 d'écart Petit c dans ce genre d'affaire on jamais trop de gugus pour pas se tromper d'achat et enfin petit d, c'est un bon prétexte pour faire connaissance et aller prendre des nouvelles de Phil Tant qu'à faire, si d'autres gars voulaient faire partie de l'auscultation de l'As3, ça pourrait être la première réunion du forum On envahit le garage du vendeur de la 125, on vérifie que le moulin a bien ses pistons et ses pignons de boite, puis on file tous casser une petite croute Qu'en dites vous ? | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mar 9 Sep - 23:50 | |
| Ca dépendra du jour mais l'idée est bonne. PS : faudrait quand même qu'au moins un connaisse ces mobs | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mar 9 Sep - 23:57 | |
| Bonsoir,
C'est une RD (avec des clapets), pas une AS3.
J'ai eu les 2.
_________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mer 10 Sep - 0:21 | |
| Déjà 3 du forum plus Michel mon poto
Qui d'autre ? | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mer 10 Sep - 7:16 | |
| Vous avez pensé a Bédouze ? Il connaît bien ces bécanes, il en a deux je crois. Patrick, t'es la ? _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mer 10 Sep - 9:15 | |
| Bon, moi comme cbx, j'ai eu une 200 qui se rapproche d'un 125 ... C'était y a très longtemps, mais je suis partant pour aller faire un tour avec vous ... Par contre je suis assez pris en ce moment, ça dépendra de la date ! | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mer 10 Sep - 9:55 | |
| Bjr;
9H55 le 10/09 : annonce supprimée; mob vendue ?? | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Mer 10 Sep - 19:44 | |
| Michel m'a passé un sms ce matin me disant qu'il avait envoyé un mail au vendeur l'informant qu'il allait passer rapidement Peut-être est-elle vendue, ou peut-être Michel l'a-t-il retenue. Pas de nouvelles de sa part depuis ce midi Il est chaud bouillant sur cette moto Si elle est partie ailleurs que vers son garage, il a un plan B. Un copain connait une 125 Zuk GT à vendre, éventuellement ... Bon, ça n'empêche pas que le rendez-vous à Fontainebleau est lancé ! J'en ai parlé à Maxime (Max' si tu nous lis ...) qui est prêt à se joindre à la fête | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 9:53 | |
| J'espère pour lui qu'il ne devra choisir le plan B, car "la bouilloire" en dessous de 8000 ty/mn y a rien ... Et je peux en parler pour en avoir essayé à l'époque ... | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 10:00 | |
|
??? Il a parlé de 125 Suzuki GT pas la 750 Gt.
La 125 marchait fort à l'époque, un copain en avait une et elle marchait aussi bien que ma RD.
| |
|
| |
Thierry Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 12:29 | |
| Oui, sauf que la 125 on l'appelait aussi la bouilloire à cause de son bruit ! La 125 GT marchait effectivement fort, mais n'avait RIEN en dessous de 7/8000, ou alors celle que j'avais essayé était spéciale ! | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 14:03 | |
| Je ne connaissais pas le nom de bouilloire pour la 125.
c'est vrai que mon copain la cravachait pas mal et dans ces conditions, même à 2 dessus, elle avançait fort.
| |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 16:52 | |
| Je pense que c'est de cette machine là que l'on cause sur le fofo 125 : http://as3-rdx-club.clicforum.fr/t231-Annonces-du-net-LBC-EBAY.htm?start=2415&q=#p64027
C'est bien une RD. Le type mines est AS3, donc beaucoup l'appellent comme ça. Les vraies AS3 ont été vendues en 71 et 72 (modèle Europa), et n'ont jamais eu de clapets. _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 19:40 | |
| Voici une 125 AS3 Une bonne bouille! Les premières RD en 73, ont gardé le AS3 gravé sur le carter et sur le cadre. L'AS3 montait plus dans les tours mais la RD était plus souple. _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 22:21 | |
| Ah, la 125 GT Zuk , je peux vous en parler, j'en ai un souvenir très précis Un revers financier me fait vendre ma SF. Je trouve une petite 125 Zuk bleue, flambante et pas chère. J'en rêvais à 16 ans, c'est enfin fait, je l'ai Elle a de la gueule et le moteur chante bien, ce qui complète le tableau Cette bécane est jouissive ! L'amour ... Ma future épouse accepte régulièrement de m'accompagner, elle ose, mais ça râle sec derrière ... D'abord parce que les reposes pieds AR sont directement montés sur le bras oscillant, terriblement inconfortable, et parce que je suis à fond partout, ce qui ne lui convient pas du tout Mais alors pas du tout, du tout ! Bon Xav, sois pas vache que j'me dit, roule cool, elle apprécie pas, et faut pas la dégouter Mais ça c'est avant le coup de kick Coup de kick, et déjà, sur son ralenti la Zuk chante une belle mélodie qui me fait se dresser l'oreille Première. Cool, cool, rester sage ........... mais ça chante déjà plus sympa ........... cool ... .......... hein !? ....... deuxième ......... non, non, déconnecte pas ............... humpf .... GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!Ca miaule, ça feule en prenant ses tours direct' la zone rouge. Elle t'invite à jouer avec son moulin au chant aigue, à jouer avec la boite pour profiter de ses trilles Merd' trop tard, je perds toute notion raisonnable et j'suis chaud comme la braise Je suis à fond tout le temps, à fond partout, et je prend un pied d'acier. La moto fuse sur la route dans des vocalises qui me font se dresser les poils des bras et me donnent des frissons terribles Je sens même plus les coups sur l'épaule, dans les côtés, et tout ce qu'elle imagine pour que je me calme Sacré petite moto | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Jeu 11 Sep - 23:34 | |
| Super récit, on s'y croirait, c'est du Joe bar team tout craché. Les reposes pieds pas suspendus, c'était quand même pas top. _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
daveconbivw Grand RDiste
Messages : 633 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 44 Localisation : Saint gilles croix de vie
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Ven 12 Sep - 7:28 | |
| bonjour
c'est génial de nous faire partager ce genre d'histoire malheureusement j'ai pas les mêmes récit avec ma Peugeot 102 sp noir et chrome de 79 _________________ enfumer son voisin c'est bien
| |
|
| |
Thierry Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Ven 12 Sep - 8:17 | |
| Xav confirme ... Faut rouler en limite de zone rouge pour que ça avance la Suz ... | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Sam 11 Oct - 18:52 | |
| Des news de Michel Toujours fébrile dans ses recherches, il a trouvé à deux pas de chez lui un gars qui vend peut-être une 125 GT, mais, qu'il va garder en fait Par contre il va peut-être lui vendre la seconde qu'il remonte pour le printemps Le gars je le connais, il a 10 motos, surtout en 2 temps, et ne saura pas forcément se séparer de sa 2ème GT On en parle avec Michel. Bah on verra bien au printemps qu'il me dit. Soit ! Coup de fil il y a 3 jours, très énervé Argh, y a un gars qu'a mis une annonce sur LBC pour une 125 GT à 1 500 z'euros, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeebe ! Il est à deux heures de chez moi, dans les Ardennes, j'y vais demain Clic, fin de communication Hier je le rappelle, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé sur la route Bon bah alors ????? J'y ai fait un chèque pour retenir la moto. Je loue une camionnette la semaine prochaine pour aller la chercher. J'espère que je n'ai pas fais une connerie qu'y m'dit Meunon Michel, si ça va pas, t'es un pote, je t'en débarrasserai pour 200 euros Un blanc de l'autre côté de la ligne ... Mais non, j'rigole, mais j't'en débarrasserai quand même pour 200, c'est le jeux ! Ouf ça va, il croit que je plaisante Bon Michel, quand elle sera dans ton garage, t'as plus le choix quoi, faudra que tu m'la prêtes, hein, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit, 'te plait ... Moralité ? C'est qui qui va s'reprendre de bonnes sensations au guidon de cette petite bombe ? Hein ?! Michel, mon pote Max' et moi, on va se la jouer façon horde sauvage et fumante dans notre quartier, la horde des Old Smoke Riders | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin Dim 28 Déc - 14:47 | |
| C'est ki ké riche et ki veut de l'origine pour remonter sa RD préférée ?
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-echappement-Usine-Rd250-Rd350-1973-1975-Echappement-Original-Neuf-/400822125363?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d52dc4333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur Leboncoin | |
| |
|
| |
| Vu sur Leboncoin | |
|