Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vu sur Leboncoin

+27
levrier-noir
Gildas Pee
Xav
Giant Killer
Dam's
edk56
pierrolamoto
cbx
did64
MATHIEU Serge
Maverick56
pat17
denis57
hannibal smith
jacques57
jacques68
eric2
Fufu15
Tuxivinc
dago
C14
Hurrican44
daveconbivw
Bedouze
Thierry
benbart
PHIL77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer

Vu sur Leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyLun 14 Nov - 18:39

En ce qui me concerne je suis bon depuis mercredi dernier...en caisse, j'attends les nouvelles de mon ministère préféré.

Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyLun 14 Nov - 18:46

Oui mais la couleur, même mal restituée par la photo n'est pas la bonne.. c'est trop rouge, on a l'impression d'une couleur brillant direct alors que d'origine c'est plus ou moins un candy (brandy red)

Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 9:38

Xav à écrit: "Tu te fais plomber sur des portions limitées à 30 km/h et à 50 km/h ...Les plus beaux coups sont les radars planqués à la traversées de travaux. Là tu es PVéable à loisir à des vitesses très basses"

Je viens de recevoir hier un PV du Lundi 31 Octobre, j'étais alors sur le retour d'une journée passée avec le Xav, et paf ... 82 Km/h (retenu 77) au lieu de 70 dans une zone de travaux ... Bon ça me fait ch... car à moto il faut choisir, le regard sur le compteur ou sur la route, et si tu tiens à ta peau mieux vaut regarder la route ! Bon je suis un peu vert, mais heureusement qu'il n'y avait pas de radar lors de la "balade" l'après midi !
jacques57
RDiste confirmé
RDiste confirmé
jacques57

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 9:46

Thierry a écrit:
Xav à écrit: "Tu te fais plomber sur des portions limitées à 30 km/h et à 50 km/h ...Les plus beaux coups sont les radars planqués à la traversées de travaux. Là tu es PVéable à loisir à des vitesses très basses"

Je viens de recevoir hier un PV du Lundi 31 Octobre, j'étais alors sur le retour d'une journée passée avec le Xav, et paf ... 82 Km/h (retenu 77) au lieu de 70 dans une zone de travaux ... Bon ça me fait ch... car à moto il faut choisir, le regard sur le compteur ou sur la route, et si tu tiens à ta peau mieux vaut regarder la route ! Bon je suis un peu vert, mais heureusement qu'il n'y avait pas de radar lors de la "balade" l'après midi !

C'est toujours embêtant de se faire prendre, mais si on voit les autres fois ou on était bon et qu'on est passé à travers, c'est le jeu...
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 15:47

Le fond du pb est que ça devient de l'acharnement, ça m'a lassé de rouler.
D'ailleurs je ne roule plus que très peu que ce soit 2 ou 4 roues.
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 16:46

Et oui, quand l'âge nous prend...

Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 17:07

benbart a écrit:
Et oui, quand l'âge nous prend...

C'est plus les boites à images que l'âge.
La dernière fois que je me suis fait harponner, en E32 sur nationale, j'ai bien vu le radar 300 mètres en avant mais j'étais tellement convaincu de ne pas avancer que je n'ai pas levé le pied, ni même jeté un oeil au compteur.

Et pan, 97 au lieu de 90
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 17:13

Ce qui m'a calmé moi et pour de bon c'est de m'être fait gauler alors que je testais ma RT qui sortait du garage, énervé pour une histoire de garantie qui ne l'était finalement pas. Le concessionnaire BM m'a extorqué 650 € pour une extension mais ne l'a pas validé, procédure, plainte etc...finalement il a fermé boutique dans les mois qui ont suivi. Bref, j'emmanche une voie expresse fraîchement ouverte limitée tantôt 90 tantôt 70 je passe160/170 en haut d'une courbe à droite je coupe un peu et aperçois au loin mes "gaillards" postés en position de tir... Brouillard devant les yeux, mise en place et chronologie dans la tête d'événements qui ne vont pas tarder à se présenter, appel à mon épouse pour me récupérer à un pote pour reprendre la moto, si "ils" me la laisse bref le grand "bordel" dans moi même. Finalement bien sûr les bleus m'interceptent, il y a une brigade dans ma commune, et me demandent à combien je roulais, jamais il faut avouer...comme en 40 !!! Contrôle des papiers et là MIRACLE, alors que le "tireur" que je connais un peu, me fait la moue qui veux dire "P... là mec t'as exagéré" son acolyte m'explique par le menu qu'ils n'ont pas réussi à choper la vitesse car le laser vise une masse métallique et la vitesse trop élevée associée au fait qu'il y a trop de plastique sur ces teutonnes, l'enregistrement n'a pas été effectué cheers
C'est cet évènement lié aux sommes astronomiques demandées par ces vautours de "marchands de moto" qui m'a décidé à revendre une machine faite pour user l’asphalte, ce que je ne faisais plus beaucoup. Je précise que ce jour là les gendarmes auraient très bien pu m'aligner sur le fait qu'ils sont assermentés, je tiens cet info de ma fille, elle même gendarme !!!
Depuis mes petites virées de clocher en clocher sont faites par beau temps et avec des petites vieilles sur lesquelles je suis seul à y mettre les outils.
GK

Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 17:31

ben moi, je tremble car c'est vrai qu'avec une grande routière on est rarement pile poil (reuh reuh; excusez la toux!!) mais comme je n'ai que ce moyen de déplacement...
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 19:53

Alors les frileux du macadam, et la bonne étoile, hein, vous n'y croyez pas vous en la bonne étoile ???

Vous préférez croire aux flashs à ce que je lis

Ben moi je ne roule qu'en vieillerie paske on peut rien faire aux vieilles dames, c'est pô bien de s'y attaquer, même si cette vieille dame déboule à la vitesse d'une étoile filante. Quand t'arrives sur un rond point ou un carrefour dans une grande cacophonie au guidon de c't'ancienne, ben tu lèves le bras pour saluer les bleus en faction, et ça passe

Ahhhhh, notre bonne étoile, c'est notre RD cheers

lol!
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyMar 15 Nov - 20:43

ça passe aussi en FJR mais pas aux jumelles!!!!!!!!!!
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 11:48

de mieux en mieux : https://www.leboncoin.fr/motos/1050367124.htm?ca=4_s

Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 12:25

Très rapide qu'il dit ... Normal c'est une Bleue de 75 lol!
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 16:40

A 5300€, elle peut !

Roi RDiste
Roi RDiste
C14

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 17:24

j'aime bien le style. Dommage que les DG rendent la bécane très pointue et bruyante.

edk56
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 16:03

pour ceusses qui cherchent l'introuvable ... peut être des choses intéressantes

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1047155724.htm?ca=12_s
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 16:27

J'ai envoyé un mail resté sans réponse depuis 3 ou 4 semaines.
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 17:51

Qui n'en veut ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1056639915.htm?ca=4_s

RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 20:49

Et celle si https://www.leboncoin.fr/motos/1057144127.htm?ca=2_s
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 21:15

Joyeux mélange de plusieurs modèles, carrosserie de 75, carters moteur de 76 ou 77, compteurs inconnus. Y'a du boulot dessus mais ca peut valoir le coup... en marchandant un peu

Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 10:47

Un beau réservoir...inutilisable avec les pièces d'origine, dommage.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1059259047.htm?ca=17_s
GK

benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 11:22

Dommage surtout qu'il ait été massacré... sinon belle pièce mais un peu cher !

RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyDim 1 Jan - 17:01

Je commence directement à vous emmerder avec mes recherches... vous pensez quoi de celle ci:
https://www.leboncoin.fr/motos/1059294852.htm?ca=20_s

Sur le papier pas mal (Sauf le prix)...après échanges avec le proprio (Qui est collectionneur) , il a fait restaurer le moulin mais ne sait pas préciser quoi exactement (Cote/roulement, spy ou pas...) et à peu rouler depuis... Pas glop du coup. Je me tâte à descendre la voir...

Est-elle connue (Ou son proprio) d'un de vous? Avez-vous un avis en particulier sur le tarif?

Dernière édition par Dam's le Dim 1 Jan - 20:47, édité 1 fois
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyDim 1 Jan - 17:41

C'est toujours trop cher ! Forcément !!!

A ce prix, il eu été correcte qu'il y ait le logo Yam' sur le carter gauche. Mébon, c'est pas rédhibitoire ... Very Happy

Si un pro a refait le moulin, il devrait avoir une facture, non ? Et si ça a été refait avec des copains il devrait y avoir des factures de pièces.
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 EmptyDim 1 Jan - 17:47

Bjr;

Un "collectionneur" qui ne sait pas ce qui a été fait sur sa mob, ça m'inspire la méfiance.
La mob semble belle , le prix est conséquent donc il faudrait des certitudes sur la mécanique.
Demande à minima les numéros de cadre et moteur (des photos) qui permettent d'identifier précisément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 16 Empty

Vu sur Leboncoin
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant