| Un nouveau... | |
|
+3Legionnet Angels_sev plgrange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
plgrange RDiste
Messages : 83 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Un nouveau... Mer 26 Fév - 18:08 | |
| Bjs à tous, et notamment à ceux que j'ai pu croiser dans d'autres forum... A la ville, avocat en scooter et Triumph T 140. En piste, après deux saisons au siècle dernier (89/90) en coupe TZR, j'ai replongé en VMA en 2009 sur une... RD 350 (vu l'objet du forum, on aurait pu s'en douter. Avec un autre baveux, nous avons réactivé une association (les Grenouilles du Palais, c'est pour la plongée, à la base...). 2010, Nous tournions sur deux RD 350 (une Rd et une YR 5 en fait) + une RDLC (4LO) En 2011, j'ai décidé de sortir le grand jeu et repartir avec un le truc de la mort qui tue... Une 400 RD dans un cadre de TZ 78. Une première année marquée par de nombreux serrages et incidents, puis en 2012 et 2013, fiabilisation, amélioration (cylindres préparés par Laurent Versyp, notamment, fourche 38 avec double disque) et quelques podium à la clé. Enfin, cette année je repars avec une YR5... (oui, je sais, il ya encore un peu de boulot ) Mais on en reparle dans la bonne rubrique... _________________ | |
|
| |
Angels_sev RDiste
Messages : 124 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Beaupréau 49
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 26 Fév - 18:40 | |
| Hehe je retrouve du monde de anciennes en piste! Ce ne serait pas un membre des pâquerettes qui nous rejoint ?
Bienvenue à toi
Ciao Sylvain (angels_sev) _________________ Remarques ça passait, c'était beau !
| |
|
| |
Legionnet RDiste confirmé
Messages : 311 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 64 Localisation : 14610 Cairon
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 26 Fév - 19:24 | |
| Bonjour Bienvenue a toi et ta moto de piste j'aurais peut être l'occasion de te voir courir au coupe moto légende ou au bol d'or classic si tu y participe. a+ Thierry
| |
|
| |
plgrange RDiste
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 26 Fév - 20:41 | |
| Nous sommes les "Grenouilles", mais jamais très loin des Pâquerettes qui nous ont très souvent offert l'hospitalité... Sinon, moto légende, je ne sais pas, car le calendrier VMA est déjà bien chargé, Bol d'Or, cela fait parti de nos projets pour 2014... mais ce ne sera pas avec nos petits 2 tps !! _________________ | |
|
| |
taz73 RDiste
Messages : 165 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 26 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Un nouveau... Lun 10 Mar - 19:53 | |
| Salut à toi l'pilote
Entre les techniques moteur, celles du païlotage et les anecdotes de pistards, j'suis preneur ...
Très moto j'mévade, j'ai pas souvent mis mes pneus sur piste. Ce serait maintenant à mon âge où je sais que quand on tombe, ça fait mal, que je lorgne un peu ce ce côté quand même
Mais j'ai surtout en tête que si je tombe, c'est ma moto qui va avoir très très mal !!!
Donc pour l'instant, je reste spectateur. Mébon, on me force à aller sur le tarmac de la Ferté Gaucher en mai. Je verrais bien si je tate un peu de ce circuit quand même
D'ailleurs, je m'demande si le circuit c'est pas un des derniers bastions de liberté. Enfin, je crôa ...
Cheers
Xavier | |
|
| |
daveconbivw Grand RDiste
Messages : 633 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 44 Localisation : Saint gilles croix de vie
| Sujet: Re: Un nouveau... Mar 11 Mar - 19:35 | |
| Bienvenu a toi C'est sympas de nous faire un peu rentrer dans le monde des pistards n’hésites pas a mettre des photos au fur et à mesure de ta préparation
Elles sont terrible tes motos _________________ enfumer son voisin c'est bien
| |
|
| |
plgrange RDiste
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 12 Mar - 9:40 | |
| - daveconbivw a écrit:
- Bienvenu a toi
C'est sympas de nous faire un peu rentrer dans le monde des pistards n’hésites pas a mettre des photos au fur et à mesure de ta préparation
Elles sont terrible tes motos merci... Pour la YR5, je l'ai présenté ici. La RDTZ va redevenir une TZ à 100%, mais avec une pompe à eau de 4LO. Je posterai le montage au fur et à mesure _________________ | |
|
| |
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 15 Mai - 13:47 | |
| Bienvenue avec pas mal de retard Wouww belle collection, j'adore ton yr5 (dernière photo), tu as trouvé où ta carrosserie? _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
plgrange RDiste
| Sujet: Re: Un nouveau... Ven 16 Mai - 11:09 | |
| - Tuxivinc a écrit:
- Bienvenue avec pas mal de retard
Wouww belle collection, j'adore ton yr5 (dernière photo), tu as trouvé où ta carrosserie? Facs moto. En fait c'est un tête de fourche Ducat, à la base. Mais, finalement, je vais remettre un carénage complet qd la moto sera parfaitement réglée... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau... | |
| |
|
| |
| Un nouveau... | |
|