Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RD 400 PMS façon bol de rouille

Aller en bas 
+8
levrier-noir
Xav
daveconbivw
Bedouze
cbx
bimolex
Giant Killer
jclairon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:44

Tout comme Phil.
Chacun choisit son niveau de restauration (à neuf, concours, durable, fonctionnel, bas coût ...) et chacun a sa façon de concevoir le résultat : 100% origine, raisonnablement origine, origine amélioré, coursifié etc ...

En gros, acceptons nos différences.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:10

Giant Killer a écrit:
Le but étant d'être objectif et de faire avancer ton "schmilblic", d'aucuns y mettent les formes ... d'autres moins. Mais rien d'agressif dans les propos de JL, allez ! faites la paix, vous aimez la même chose. I love you


Je rejouterai qu'ici, les échanges ont toujours été "normaux" comme sur quelques rares autres forums (très très peu en fait …).


Sur le forum Laverda Anglophone, j'ai assisté à une violente mutinerie, le gros des mutins a créé un autre forum dans la foulée de leur mécontentement pirat

C'était parti du message d'un Américain qui n'acceptait pas l'avatar d'un des membres, un gif d'une incroyable paire de seins libérée par une fermeture éclaire. Pinaise c'était vivant et beau !

D'un foutage de gueule "bon enfant", le gars a répliqué que si des enfants regardaient le forum c'était pas bien. Et il a dit d'autres choses aussi, mais je n'ai pas tout compris ...

Puis il y a eu des échanges houleux, très houleux, très très houleux, et .....................… Game over:  le modérateur est parti en vrille (va comprendre pourquoi), a viré définitivement le wiki (de même qualité que celui d'ici), a engueulé les membres et fermé le site.

Tout ça pour une magnifique paire de seins, sur un avatar   Shocked

Mébon, ce sont des Anglophones  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:35

Et évidemment aujourd'hui on ne peut plus voir les s ... l'avatar ? pig Dommage !
Parfois aussi sur le forum XS ç'à part en "cacahouète" mais c'est toujours bon enfant, allez les gars faites nous rêver avec vos PMS !!!

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 23:01

Pas facile l'écrit qui ne permet pas de nuancer la façon dont on dit quelque chose; si je dis à un copain assis en face de moi "t'es con", il ne se formalisera pas car il entendra le ton sur lequel c'est dit.
Mais si sur un forum je dis "t'es con" ça peut parfaitement être mal pris.
Et puis il y a les plus ou moins susceptibles, les mots n'ayant pas la même signification pour tous, des vécus différents etc,  bref tout ce qu'il faut pour que ça parte en vrille un jour ou l'autre.

PS : je comprends mieux la passion de certains pour les Laverda
Retrouve nous ce gif nom de D.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 8:24

Je pense l'avoir déjà vu sur des forums de RD US ce gif, ça me dit qqchose :-)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 8:18

Xav a écrit:


C'était parti du message d'un Américain qui n'acceptait pas l'avatar d'un des membres, un gif d'une incroyable paire de seins libérée par une fermeture éclaire. Pinaise c'était vivant et beau !

Mébon, ce sont des Anglophones  Very Happy

Moi aussi sur mon avatar il y a les seins de Miou miou mais par pudeur elle est habillée et je vous invite à (re)regarder "Les Valseuses" pour ceux qui sauraient intéressés ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:22

Faut pas s'inquiéter de la critique , sur ma bécane certain mon vivement conseiller de repasser ma moto en origine .... Perso j'ai une moto de hippie avec sont vécu les chromes piqués, le freinage couplé (absence de pédale de frein arrière) pas mal de défauts, des pannes mais j'ai fais 3500 km cette année avec

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 23:42

Et pi yen a pas deux comme la tienne !!! tu as raison, l'important est que ta RD connaisse la route Very Happy

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:49

Ouais dave t'as raison

Juste un truc le freinage couplé je le sens pas du tout en conduite sportive , genre arrivée a fond dans une courbe debout sur les freins pour passer a la corde ......

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil31
RDiste confirmé
RDiste confirmé
Phil31


Messages : 333
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : REVEL 31250

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:04

Very Happy
Et si nous laissions, un peu jclairon nous raconter sa restauration ? Cela dit en toute amitié...
!v!
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:46

pierrolamoto a écrit:
Ouais dave t'as raison

Juste un truc le freinage couplé je le sens pas du tout en conduite sportive , genre arrivée a fond dans une courbe debout sur les freins pour passer a la corde ......

Viens en Vendée tester tu serais surpris le maitre cylindre de xs couplé avec le freinage du 400 rd c'est top c'est déroutant d' efficacité

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:57

Tu as une répartition AV/AR égale alors ?

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
jclairon
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 42
Localisation : nantes

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 10:07

Merci pour ces messages, je vais continuer à raconter mon avancée, mais la reprise du boulot, des we chargés vont un peu me freiner un peu dans les semaines qui viennent.
Je vais tacher d'avancer sur la recherche de sous-traitants du coup et sur le nettoyage des pièces.

> (peinture : epoxy du cadre, des carters, des roues, peinture haute température des cylindres,etc...)

Habitué au caractère bon enfant de ce forum, j'avais oublié que poster une (modeste) restauration sur internet expose à des commentaires, pas forcément toujours positifs ou constructifs, je vais donc tacher de modérer ma susceptibilité, promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil31
RDiste confirmé
RDiste confirmé
Phil31


Messages : 333
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : REVEL 31250

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:31

Very Happy Nous attendons donc, avec plaisir, la suite de ta restauration, les trucs et astuces et les bonnes adresses qui vont avec.
N'hésites pas, non plus, à poster des photos. Les collègues sont très observateurs et dénichent souvent les petits détails qui ne vont pas, afin que nous les corrigions, super !
!v!  by by
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:27

Citation :
je préfère les véhicules roulants parfaitement bien que patinés aux véhicules de musés restant dans le garage

+1

Cela ne m'empeche pas de bichonner certains de mes véhicules au point de ne plus vouloir rouler sous la pluie

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:31

jclairon a écrit:
Merci pour ces messages, je vais continuer à raconter mon avancée, mais la reprise du boulot, des we chargés vont un peu me freiner un peu dans les semaines qui viennent.
Je vais tacher d'avancer sur la recherche de sous-traitants du coup et sur le nettoyage des pièces.

> (peinture : epoxy du cadre, des carters, des roues, peinture haute température des cylindres,etc...)

Habitué au caractère bon enfant de ce forum, j'avais oublié que poster une (modeste) restauration sur internet expose à des commentaires, pas forcément toujours positifs ou constructifs, je vais donc tacher de modérer ma susceptibilité, promis Rolling Eyes
Bien sur tu essuieras peut être et parfois des sous entendus qui tiennent plus de la maladresse que de la malveillance. En ce qui me concerne, tout est toujours écrit avec sincérité et de manière objective afin de donner mais aussi de recueillir les infos qui vont dans le bon sens commun. Continue à nous éclairer Clairon sur tes avancées ... ->[] GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:01

daveconbivw a écrit:
le freinage couplé (absence de pédale de frein arrière)  

C'est toi qui l'a fait, ou elle était déjà "équipée" quand tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 0:06

Le freinage couplé, je l'ai sur la Guguzz'

Très surprenant !

En fait, pour être efficace, l'action principale porte sur la pédale de frein qui commande avec le répartiteur, l'AV et l'AR.

Le frein AV ne sert qu'à faire la finition de freinage, si besoin.

En fait ce qui me surprend à chaque fois, c'est qu'il faut attaquer par la pédale de frein.

A la limite, même la fin du freinage en arrivant sur un feu rouge ou sur un stop, doit être attaqué à la pédale (je parle du levier en bas à droite de la moto, pas d'autre chose !).

La prise de frein n'a aucune action sur la trajectoire de la moto quand on enclenche la mise sur l'angle, ni sur l'angle si on est trop optimiste …

Perso, même si le procédé et l'efficacité me bluff, je suis plus heureux et avec un meilleur ressenti avec le freinage traditionnel de la Laverd'.

Mébon, c'est une Laverd' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:57

Le freinage intégral est bien adapté à une machine longue et lourde (Guzzi, Harley et autres custom) qui n'ont pas énormément de transfert de masses au freinage mais sur une machine plus courte et plus légère (plus sportive en somme) ou tout le poids de la machine se retrouve quasiment sur la roue avant sur un freinage appuyé .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:59

D’où ma question au dessus concernant la répartition ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:57

levrier-noir a écrit:
Le freinage intégral est bien adapté à une machine longue et lourde (Guzzi, Harley et autres custom) qui n'ont pas énormément de transfert de masses au freinage mais sur une machine plus courte et plus légère (plus sportive en somme) ou tout le poids de la machine se retrouve quasiment sur la roue avant sur un freinage appuyé .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Ah !!! parce que la Le mans n'est pas une machine sportive ???

Et c'est pas moi qui le dit, mais Mr Noblesse …  

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Nobles10

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Nobles11


lol! lol!




Giant Killer a écrit:
D’où ma question au dessus concernant la répartition ...


Avec ma nouvelle expérience Guzziste, je pense qu'il vaudrait mieux une répartition …

ALors est-ce qu'une moto "psychédélique" est équipée d'un répartiteur, that is the question.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 9:52

Par définition un gros twin calé à 90° ne peut pas être sportif; c'est le modèle le plus sportif de la gamme Guzzi mais ....

Un copain qui en avait une fin des années 70 avait voulu faire une journée d'entrainement sur circuit avec nous. A Croix en Ternois, quand il faisait un tour du circuit, avec les TZ on en faisait deux.
Drame de sa vie, une Le Mans n'est pas une machine de guerre contrairement à ce que laisse penser son nom.
Je conçois qu'on aime ces mobs mais faut pas leur trouver des qualités sportives.
Désolé Xav Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 11:16

Xav si tu me lis je ne connais pas cette machine mais je suis persuadé que la place quelle occupe dans ton existence ne sera en rien ébranlée par les propos des uns et des autres ici ou ailleurs.

Je connais ce sentiment d'etre refoulé a cause par exemple de la couleur (jaune ) de sa machine .sache que jamais je ne mettrai en doute les capacités d'une "le mans". En échange j'aimerai un soutien total sur le choix de la couleur (jaune) que certaines personnes peuvent ne pas accepter ........

!v!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 11:17

lol! lol!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 11:58

Halte au feu, je ne critique pas la Guzzi; simplement ce type de moteur ne peut fondamentalement pas être sportif. Les 2 grosses gamelles calées à 90° donnent du couple, un bon coup de pied au cul à bas régime mais ne peuvent pas monter haut en régime; pas vraiment les caractéristiques d'un moteur typé sport.
Pour qu'un 4 temps crache les flammes il faut une petite cylindrée unitaire qui permet des régimes très élevés, et bcp de cylindres pour sortir des CV; comme les mobs Jap's de GP de l'époque avec leur 4,5,6 cylindres qui prenaient 16 ou 18.000 tr/mn.
Ou comme les moteurs de Formule 1 avec leur V12, V10 qui tournent très très vite.

L'architecture d'un moteur détermine ses courbes de couple et puissance; un V2 ne sera jamais une bête de course, un 4 en ligne ne donnera jamais du couple en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD 400 PMS façon bol de rouille   RD 400 PMS façon bol de rouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD 400 PMS façon bol de rouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réservoir rouillé
» RD 350 de 74 éparpillée façon puzzle
» La façon de bien régler son moteur
» 350rd de 73 hybride 76 façon hyppie remise en route
» VFR1200 ON d'a cheté une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: