| petite étude de faisabilité !!! | |
|
+5pierrolamoto Xav Giant Killer levrier-noir eric2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric2 RDiste confirmé
Messages : 234 Date d'inscription : 04/04/2015 Localisation : bourgogne
| Sujet: petite étude de faisabilité !!! Lun 2 Juil - 20:29 | |
| décidement, la YR5 est trop "On/Off" pour moi. Zalors, dans ma p'tite tête, je me suis dis que la vendre, oui, ok, mais pourquoi ne pas en profiter pour faire un échange avec une RD ( attention, une rouge de 73)? Vous pensez que c'est utopique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Lun 2 Juil - 20:52 | |
| Tu crois que le rd est moins on/off ? |
|
| |
levrier-noir Roi RDiste
Messages : 1845 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 64 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Lun 2 Juil - 22:25 | |
| - j-l08 a écrit:
- Tu crois que le rd est moins on/off ?
Bien évidemment avec les clapets c'est sans commune mesure en terme de souplesse ! C'est une bonne idée de proposer un échange, ça peut intéresser un RDiste. | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Lun 2 Juil - 22:49 | |
| Et oui, pour avoir testé les deux modèles en 74 et pas qu'une fois, il n'y a pas photo. La RD est bien plus souple ...Quant à un échange, si les machines sont de qualité équivalente, pourquoi pas ? _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
eric2 RDiste confirmé
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mar 3 Juil - 12:07 | |
| bon, et bien, ce serait cool en effet ! Si ça intéresse quelqu'un ? Avis aux amateurs... déjà ici sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mar 3 Juil - 17:42 | |
| Pour échanger des brèles il faut avoir une sacrée confiance envers l'autre personne . Je me demande si a un certain moment du ne te demandes pas si tu ne t'es pas fait enflé et vis versa . Ceci ne regarde que moi et n'est que mon avis . |
|
| |
levrier-noir Roi RDiste
Messages : 1845 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 64 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mar 3 Juil - 17:49 | |
| Il peut y avoir échange + soulte si les machines ne représentent pas la même valeur . Après pour la confiance, ce n'est pas pire que de vendre et racheter une autre machine. | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mar 3 Juil - 19:19 | |
| J'pose une question à 2 balles ...
Y aurait pas moyen de mettre des clapets sur l'YR5 ??? | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mar 3 Juil - 19:37 | |
| Ben ouais Xav, si tu mets des cylindres de RD ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7367 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mer 4 Juil - 15:56 | |
| Ouep ben faut trouver un gars qui veut échanger un Rd contre un RD Bonne chance pour ton deal , ATTENTION a la couleur quand meme ........ _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
eric2 RDiste confirmé
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mer 4 Juil - 16:41 | |
| une YR5 et une RD, c'est quand même pas les mêmes brêles ! Après, je pense que la YR5 est un peu plus collector (peut être me tromp'je ?) que la RD ? Et que ça peut intéresser pour ça ? Mais c'était une idée sympa, comme ça, pas grave, je pense pas avoir trop de mal à la vendre, il n'y en a pas des masses qui passent sur le coincoin. Pourquoi attention à la couleur ? | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mer 4 Juil - 16:58 | |
| Parce que les jaunes roulent plus vite que les bleues et que les rouges _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mer 4 Juil - 17:19 | |
| _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
eric2 RDiste confirmé
| |
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mer 4 Juil - 23:13 | |
| eric, là tu as le choix ... l'une ou l'autre ! GK https://www.leboncoin.fr/motos/1458241249.htm/ _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mer 4 Juil - 23:37 | |
| Pas si déconnant comme prix pour les 2 + pièces … D'autant qu'elles ont l'air d'être bien entretenue. | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Mer 4 Juil - 23:47 | |
| - eric2 a écrit:
- une YR5 et une RD, c'est quand même pas les mêmes brêles !
Après, je pense que la YR5 est un peu plus collector (peut être me tromp'je ?) que la RD ? Et que ça peut intéresser pour ça ? Mais c'était une idée sympa, comme ça, pas grave, je pense pas avoir trop de mal à la vendre, il n'y en a pas des masses qui passent sur le coincoin. Pourquoi attention à la couleur ? C'est un poil dommage que tu veuilles vendre ton YR5. Ton idée de faire un échange est sacrément sensé ! Mais effectivement, c'est pas gagné car les projets de départ sont en général ciblés (ou au hasard ?). Maintenant, l'YR5 comme la RD350 sont difficile à dénicher. Il doit bien avoir une façon d'adapter la rotation de poignée de gaz kivabien pour gérer l'arrivée de la cavalerie ... Une YR5, c'est quand même une sacré pétoire | |
|
| |
M'enfin???? Maître RDiste
Messages : 872 Date d'inscription : 27/09/2017 Age : 71 Localisation : Brest 29
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Jeu 5 Juil - 8:51 | |
| Si j'avais eu une RD je n'aurais pas hésité. La YR5 est la plus belle de toutes les Yam. Et le côté "on/off"... c'est quand même pas violent!!! ou alors faut se tourner vers une Honda 350 4 pattes tout mou. _________________ Yamaha RD400F - Royal Enfield Continental GT 535 - Ducati 900SSIE - Triumph T120 - Honda CX400
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Jeu 5 Juil - 9:01 | |
| Hooooollaaaaaaaaaaaaaaa comme vous y allez , un 500 rdlc c'est pas mal non plus .... Et puis perso j'aime bien les formes de mon 400 de 77 et ne l'échangerai pas contre un YR5 . Imaginez un monde ou tout les etres humain rouleraient en YR5 Ce qui fait leur interet c'est l'époque quelles représente et leur rareté non !!!! et puis moi j'aime bien les bleues _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Jeu 5 Juil - 10:25 | |
| Pierro à dit: " et puis moi j'aime bien les bleues " Qu'est ce qui t'arrive ??????? T'es malade ou tu as enfin fini par admettre que les bleues sont au TOP de la hiérarchie Mondiale du Monde de l'Univers ... | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| Sinon, d'accord avec "M'enfin" quand il dit :" La YR5 est la plus belle de toutes les Yam." Pour moi la plus belle c'est la orange/Noire | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Jeu 5 Juil - 10:34 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette moto
| |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Jeu 5 Juil - 11:11 | |
| Bon alors faisons le point. Cette YR5 est belle parce que : Tapez 1 - Elle vous permet de revenir quelques décennies en arrière. 2 - Vous en rêviez tellement à l'époque. 3 - Elle est vraiment plaisante au regard. Tout cela est assez subjectif mais il est vrai que comparer à ces horreurs qui sévissent actuellement ( voir image de la Kawa )... Enfin en ce qui me concerne, en orange/noir elle est la plus belle des YR5 mais on ne parle pas ici d'une "Black Shadow" quand même ...GK _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! Jeu 5 Juil - 11:18 | |
| Perso je tape 1 / 2 et 3. Mais d'accord avec toi, c'est la plus belle des 350 Yamaha … Car il existe d'autres motos aussi belles ou plus belles qu'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite étude de faisabilité !!! | |
| |
|
| |
| petite étude de faisabilité !!! | |
|