| obtention carte grise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric2 RDiste confirmé
Messages : 234 Date d'inscription : 04/04/2015 Localisation : bourgogne
| Sujet: obtention carte grise Lun 4 Juin - 19:45 | |
| j'ai des soucis avec la demande de CG pour la SR 500 ! la demande est bloquée "enquête de l'administrateur" pour " VIN en doublon" ???? ça vous est arrivé ? tout d'un coup, je flippe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obtention carte grise Lun 4 Juin - 21:04 | |
| Le code VIN c'est bien le numéro de serie ou de chassis ? |
|
| |
eric2 RDiste confirmé
| Sujet: Re: obtention carte grise Lun 4 Juin - 21:42 | |
| N° identification vehicule ! ça veut dire qu'il y a un autre vehicule avec ce N° !!!!! et l'informatique aime pas, et donc ça bloque, et donc comme y a pas un mec qui peut "causer" et débloquer, on est pas dans la M... mais ça n'a pas l'air si rare que ça (vu sur le net) je flippe | |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: obtention carte grise Lun 4 Juin - 23:20 | |
| Me semble que ce Vin n'était pas contrôlé auparavant, mais qu'il l'est maintenant donc les anciens loupés de saisie remontent à la surface. Ca risque d'être loooonnngggg | |
|
| |
remy13 RDiste
Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 69 Localisation : rognes 13
| Sujet: Re: obtention carte grise Lun 4 Juin - 23:48 | |
| ça m est arrive pour la zzr .3 mois pour avoir la carte grise .Lors qu il parle de doublon c est juste un bug avec les anciennes carte grise vin a 6 numéros au lieu de 13 Tu n as plus qu a attendre | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: obtention carte grise Lun 4 Juin - 23:57 | |
| Quand je vous dis qu'envisager l'achat d'une meule sans CG vous met la misère ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
eric2 RDiste confirmé
| Sujet: Re: obtention carte grise Mar 5 Juin - 14:12 | |
| je viens de recevoir un mail: demande rejetée !!! pas de motifs, d'explications, rien...C'est le délire pourtant, tout est en règle, tous les N° correspondent. Je pars voir le concessionnaire du coin de la marque voir s'ils peuvent m'aider ? | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6667 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: obtention carte grise Mar 5 Juin - 15:57 | |
| Il existe des "boîtes prestataires" qui font l'interface avec les préfectures, mais c'est payant et il n'est pas dit qu'ils aient plus de pouvoir qu'un quidam ... _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
eric2 RDiste confirmé
| Sujet: Re: obtention carte grise Mar 5 Juin - 18:36 | |
| je rentre de chez le cons Yam. Ils ne peuvent pas plus qu'un particulier, ils ont les mêmes outils à leurs dispo. Donc, je ne vois pas que les "prestataires privés puissent faire autrement. J'ai lancer une autre demande. je prie | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: obtention carte grise Mar 5 Juin - 18:44 | |
| Les presta privés ont effectivement les mêmes accès mais avec l'expérience en plus donc ils connaissent les "trucs" à ne pas faire ou justement à faire. Par ex, quand j'ai fait la carte grise de ma T250, le vendeur avait saisi son prénom jean-louis avec un tiret; c'est après 15 mn d'énervement que j'ai rectifié mon jean louis par jean-louis ... C'est ce genre de pièges que les presta connaissent.
J'en connais un très efficace vers Carcassonne, tout se fait par mail + tel, si tu veux mais je ne connais pas son tarif qui est correct à ce que j'en sais. | |
|
| |
eric2 RDiste confirmé
| Sujet: Re: obtention carte grise Mar 5 Juin - 19:00 | |
| oui, donne tjs, avant de faire "un recours gracieux" devant la cour de justice | |
|
| |
remy13 RDiste
Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 69 Localisation : rognes 13
| Sujet: Re: obtention carte grise Mar 5 Juin - 23:53 | |
| Les prestataires ont un numéro d agrément et sont en direct avec l ants | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: obtention carte grise Mer 6 Juin - 0:05 | |
| - eric2 a écrit:
- oui, donne tjs, avant de faire "un recours gracieux" devant la cour de justice
société C la carte à Soupex 11320 06 quarante trois 47 27 trente quatre Page fesse de bouc : https://fr-fr.facebook.com/c.lacarte/ Tu peux lui dire que c'est le forum des anciennes Honda qui t'envoie (c'est presque vrai) | |
|
| |
kick40 RDiste confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 27/01/2015 Age : 67 Localisation : Côte Landaise
| Sujet: Re: obtention carte grise Mer 6 Juin - 0:27 | |
| Le dernier véhicule que j'ai acquis il y a 5 mois même des garages automobiles avaient du mal à obtenir les cartes grises, comme plusieurs m'ont répondu "on ne peu rien faire on est bloqué" le jour même je me suis adressé à un bureau "Service Cartes Grises" et il m'a été dit "ici pas de soucis vous aurez la carte grise sous 3 jours, 4 maxi" Eh ben pour 20€ de commission effectivement 3 jours plus tard le facteur sonnait au portail pour me faire signer le recommandé qui contenait le carton gris. Parfois il vaut mieux payer un peu et être tranquille et sur de l'aboutissement de la demande. _________________ Gnome-Rhone de 56, YR5 de 71, XL de 75 et R1200 ST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obtention carte grise | |
| |
|
| |
| obtention carte grise | |
|