| Ton pseudo y vient s'où? | |
|
+13lindseyl daveconbivw olio2tz blaireauchinois yaumgui benbart Giant Killer taz73 Xav yeye dago Bedouze Tuxivinc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 0:15 | |
| Un petit sujet pour lancer la discutions dans ce bar. Va te servir au comptoir et installe toi, on est pas bien méchant J'ai donc une question à poser à tout le monde: D'où provient ton pseudo? | |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 0:20 | |
| Tient d'ailleurs je commence, j'vais pas attendre que tout le monde soit assis pour commencer Moi Tuxivinc c'est en fait Tux - i - vinc. Tux c'est le nom de mancho qui est la mascotte de linux (c'est comme un windows mais en tout différent), Vince car c'est le début de mon prénom et "i" pour faire la liaison. On voit ici peu d'originalité et un mon coté informaticien qui ressort mais bon, je l'ai depuis 10 ans alors on ne se refait pas De toute façon c'est trop long, tout le monde m'appel Tux ou Tuxi Voilà pour ma part. _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 0:42 | |
| Moi, bédouze, c'est pour bandit 1200. Je l'ai depuis 10 ans et c'est à cette époque que j'ai commencé à trainer sur les forum de bécane. J'ai deux audi du même age que mes yam, et je poste sous le pseudo cirman sur certains forums qui y sont consacrés. Celui là, il est dérivé de mon nom. Voili voilà. _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 10:43 | |
| Je serais curieux d'avoir une photo de ton garage La passion pour le RD est venue après le Bandit? _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
dago RDiste
Messages : 197 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 63 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 11:32 | |
| bah moi mon nom,c'est audebert,transformé en dagobert et raccourci en dago,ça date des années 80 . _________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 14:43 | |
| - Tuxivinc a écrit:
- Je serais curieux d'avoir une photo de ton garage
La passion pour le RD est venue après le Bandit? Ben les photos, c'est pas avant sept jours à compter de l'inscription Il va falloir patienter un peu. | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 18:21 | |
| En fait, je crois que c'est moi qui ne sait pas me servir du truc:shock:. entout cas, ça marche pas avec imageshack. Je réessaierai plus tard:) _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 18:46 | |
| _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
yeye RDiste noob
Messages : 13 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 64 Localisation : chateauroux
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 19:26 | |
| mon pseudo ; il me tient depuis l'âge de13 ou 14 ans ,mon nom de famille est "HOULIER" donc voilà le fameux "YÉYÉ",al'epoque j'avais un peu les cheveux long aussi _________________ Quand le goéland se gratte le gland,signe de mauvais temps,s'il se gratte le cul,f'ra pas beau non plus !!!!!!!
| |
|
| |
yeye RDiste noob
Messages : 13 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 64 Localisation : chateauroux
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 19:28 | |
| il serait intéressant aussi de voir les tronche de cake des propriétaire !!!!!!!! _________________ Quand le goéland se gratte le gland,signe de mauvais temps,s'il se gratte le cul,f'ra pas beau non plus !!!!!!!
| |
|
| |
yeye RDiste noob
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 19:31 | |
| la photo de mon garage _________________ Quand le goéland se gratte le gland,signe de mauvais temps,s'il se gratte le cul,f'ra pas beau non plus !!!!!!!
| |
|
| |
yeye RDiste noob
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 19:37 | |
| _________________ Quand le goéland se gratte le gland,signe de mauvais temps,s'il se gratte le cul,f'ra pas beau non plus !!!!!!!
| |
|
| |
yeye RDiste noob
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 19:38 | |
| _________________ Quand le goéland se gratte le gland,signe de mauvais temps,s'il se gratte le cul,f'ra pas beau non plus !!!!!!!
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Jeu 7 Mar - 23:21 | |
| Au début où j'ai trainé mes clics à lire des forums sur lesquels me dirigeaient quasi systématiquement mes recherches Google, je pensais qu'il fallait impérativement un pseudo Mais ça c'était avant ...! Alors pas manque d'imagination, j'utilise mon prénom sous toutes ses formes. Xavier, Le Xav, Xav, selon ce qui est déjà pris Ici, c'est Xav puisqu'apparemment Xavier était déjà pris Pfffff quel manque d'originalité hein Xavier | |
|
| |
dago RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mar 19 Mar - 18:31 | |
| ben,on fait avec ce qu'on a ,hein!!! _________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mer 20 Mar - 11:27 | |
| Ou pas d'ailleurs _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
dago RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mar 26 Mar - 12:19 | |
| on dira ce qu'on voudra,c'est quand même plutôt calme ... _________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mar 26 Mar - 19:08 | |
| Les RD roulent !? Y a pas le temps d'être derrière sa clé de 14 ou son micro quand on a 39 pures sangs à la poignée de gaz | |
|
| |
dago RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mar 26 Mar - 19:32 | |
| bah,du coup,je voulais me reprendre une RD a air et j'ai craqué sur une affaire de rdlc a pas laisser passer,le rd est un peu décalé dans le temps! _________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mar 26 Mar - 20:37 | |
| Dans RDLC, on entend bien "RD"
Alors, c'est pas grâââââveeeeeeeee !
En fait t'as bien eu raison de saisir l'opportunité d'une RDLC
Moto tout aussi passionnante, et plus facile à inscrire dans le trafic routier actuel. Quoique ... La p'tite Rd va bien aussi
Photos ? | |
|
| |
dago RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mer 27 Mar - 12:37 | |
| vouuuuai,je sais que c'est pas grave,du coup,je vais quand même squatter ici ,l'admin fera pas chier,c'est mon gendre!la,j'ai un peu démonté la bête pour voir un peu sous la jupe,c'est pas mal et il y a des pièces sympa,je pense que celle va va avoir un petit look "racing"je ne dit pas café racer car le terme et a la mode et galvaudé,je trouve! j'ai un lot de pièce qui va bien avec.Les phots ne vont pas tarder,ce we,je pense.pour l'instant,gros nettoyage et les carbus sont partis aux ultrasons. j'ai haaaaaaaaaaaate!!!!!! _________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Dim 31 Mar - 10:38 | |
| Ah ouais? Donc du coup tu ne fais rien de toutes les pièces de rd? Je suis intéressé _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
dago RDiste
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Dim 31 Mar - 18:12 | |
| j'ai jamais dis que je reprendrais pas une rd,c'est juste décalé dans le temps!
_________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Dim 31 Mar - 20:43 | |
| ça sera sur l'héritage alors ^^ _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
taz73 RDiste
Messages : 165 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? Mar 2 Avr - 21:58 | |
| Taz, c'est pour mon appétit féroce et 73 mon année de naissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton pseudo y vient s'où? | |
| |
|