Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidéos belles arsouilles

Aller en bas 
+6
remy13
pierrolamoto
C14
Twinfana
Giant Killer
quinquin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 20:22

Moi c'est mon gamin que j'ai vu se gaufrer devant moi ...

J'ai été rassuré quand je l'ai vu faire un saut de grenouille de colère de s'être pris une pelle : les jambes et les bras c'est ok ai-je pensé de suite.

Et effectivement, les dégâts étaient le guidon de sa Mob', une bonne pizza sur une cuisse, et un gros bleu à son orgueil. Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 21:31

La dernière fois que j'ai bouffé le bitume Suspect ben c'est tellement vieux que je me rappelle plus . Mes dernières chutes étaient a l'arret , plus de peur que de mal .
J'espère ne plus jamais glisser sur 50 m avant un rond point affraid
Quand a madame Pierro , pas mieux que les autres , régulation de la vitesse et interdiction de frotter dans les ronds point Sad

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 18:37

Un MT10 de 180 cv , si après ça on me dit que 100 cv c'est suffisant , c'est qu'il y a un problème . Mon 1098 sort 185 cv et a chaque rotation optimiste de la poignée ça donne le meme résultat que sur cette vidéo . Imaginez en live le cul sur la selle et les bras qui s'allongent Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=eUJsfpHGnGo
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 19:28

Oui JL 100cv suffisent amplement ... mais pas pour ce genre de N°. Évidemment que je prône comme toi le plaisir des gros chevaux sous la selle mais c'est UN des plaisir qu'offrent la moto et il y a autant de moyens de se faire plaisir à moto qu'il y a de motards et de type de machines ... Je faisais aussi ce genre de démo avec ma Speed et bien menés 125 cv suffisent, aujourd'hui faute d'opportunité je m'amuse aussi avec les 50 cv de mon chamallow ... mais moins vite.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 9:33

D'accord avec toi , a chacun son plaisir en moto .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 10:44

La roue arrière n'est pas une question de puissance mais de savoir faire.

Comme je n'ai pas de photo de mes tentatives passées, et pitêtre qu'il vaut mieux vu les figures bizarres que je réalisais lors de mes tentatives, j'en ai pris sur Google pour illustration.


Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Granny10

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Image-10

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 7f29ad10

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Image-11

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Bikepi10

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Image-12

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Image-13

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 83810210

Et le meilleur pour la fin, l'arrière grand-mère de la RD ...

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Racing10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 12:13

Enfin Xav avec des poumons ça ne lève pas a la simple rotation de la poignée !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 19:46

lol! lol!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 20:27

j-l08 a écrit:
Enfin Xav avec des poumons ça ne lève pas a la simple rotation de la poignée !!
... et là pas besoin de maintenir le pied sur le frein arrière ... faut plutôt tirer sur les bras. Laughing

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptySam 13 Nov - 11:34

j-l08 a écrit:
Enfin Xav avec des poumons ça ne lève pas a la simple rotation de la poignée !!

C'est bien ce que je dis. Il y a ceux qui ont besoin d'avoir des chevaux partout et ceux qui savent faire !

Y a pas photo, c'est facile avec 200 bourrins à la poignée d'gaz ...

Demain je vous montre (après entrainement intensif) comment on fait avec une 850 Guz' pour lui mettre le nez en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptySam 13 Nov - 16:58

Xav a écrit:
j-l08 a écrit:
Enfin Xav avec des poumons ça ne lève pas a la simple rotation de la poignée !!

C'est bien ce que je dis. Il y a ceux qui ont besoin d'avoir des chevaux partout et ceux qui savent faire !

Y a pas photo, c'est facile avec 200 bourrins à la poignée d'gaz ...

Demain je vous montre (après entrainement intensif) comment on fait avec une 850 Guz' pour lui mettre le nez en l'air

Vas y avec un 850 Guzz le nez en l'air a 200 sans forcer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptySam 13 Nov - 17:49

Nous y voila !old! vous les jeunes il vous faut avoir le nez en l'air a 200 pour libérer une dose d'adrénaline
Nous autres on lève a 30 en tirant bien fort sur le guidon en balancant le corps en arrière et en cherchant le point d'équilibre (avec ou sans le frein ar) qui nous permettra de saluer les demoiselles sur le trottoir en esquissant un majeur a la vertical au passage devant la gendarmerie .
En quelques decennies la technique de la roue arrière est passée de l'habilleté du pilote a la puissance de la machine .
Que dire de ces futures motos electrique ou dans le menu " hors domaine publique" ou trouvera un icone "wheeling" qui permettra a votre grand mère , comme le fait un gyroroue , de rouler tranquillement sur la roue arrière et en toute sécurité .

Xav et JL voila encore un sujet que nous aurons le temps de devellopper d'avantage en Juin !v!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:47

Peut-être pas besoin de discussion puisque toi et moi avons raison sur les Wheeling, point besoin de puissance à la poignée d'gaz.

D'ailleurs au vote on est majoritaire, et ouaip, c'est ça la démocratie de ceux qui savent lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 16:12

Marre de perdre mon temps le cul sur une chaise de bureau , j'ai coupé la radio et je lance les vidéos postées par JL , ca permet de bosser en éliminant le stresse au fur et a mesure et en prime je prend des lecons d'arsouille ...............
!thx! JL

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 13:02

600 vs 1000
https://www.youtube.com/watch?v=aYdDPRFmMSw

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:11

Il aurait pu accrocher sa GoPro sur un point fixe, j'ai eu le mal de mer à le visionner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:16

Arsouille sur circuit , pas très passionnant , le risque est moindre ( présent mais )
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 8:54

La façon avec laquelle il passe les 1000 sur les freinages, j'aime bien :-)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:39

Course sur route de l'autre coté de la Manche , énorme !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=dse3ONWaFj4&t=531s
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 7:39

Excellent !

Sont fous ces Britons Vidéos belles arsouilles  - Page 4 1f600

Les portions humides dans le bois, ouch ! on sent qu'ils ont l'habitude du mouillé.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 7:49

Ca me fout des frissons , ces gars en ont pale
ou alors il leur manque une case Suspect celle de la peur de mourir ........

J'aime la moto depuis que ma mémoire est capable de stocker des souvenirs , mais je ne leur arrive pas a la cheville

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 10:43

C14 a écrit:
Excellent !

Sont fous ces Britons  Vidéos belles arsouilles  - Page 4 1f600

Les portions humides dans le bois, ouch ! on sent qu'ils ont l'habitude du mouillé.


Les routes mouillées, c'est dans la tête, tu es a laise ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 10:48

Jeune avec la RD, j'y arrivais sur le mouillé, dans ma tête j'étais Sarron remontant sur Spencer.

Maintenant, avec les pneus larges, je psykote (même si je sais que mes pneus sont excellents sur le mouillé).

C'est l'âge docteur Embarassed

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 22:37

Moi j'vais vous dire ce qui ne se dit pas sur ces courses sur circuit naturel, ce qui pousse ces gars à avoir plus peur que la peur du gras mouillé dans les sous bois, des arbres plantés en entrée et sortie de courbe, des trottoirs en cas de glissade, des coups de pompe dans la roue avant ou dans le carénage quand ils sont en paquet, de la crevaison du pneu avant sur un freinage appuyé ...

Seuls les 3 premiers auront droit à de la cuisine Française le soir au débriefing, et les autres à ................................. ça ...!

Scottish eggs en entrée - Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Maxres10 - Haggis en plat - Vidéos belles arsouilles  - Page 4 14216110 - Jelly en dessert - Vidéos belles arsouilles  - Page 4 2d003e10



Vous feriez quoi vous, hein ...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 EmptySam 18 Déc - 9:15

C14 a écrit:
Jeune avec la RD, j'y arrivais sur le mouillé, dans ma tête j'étais Sarron remontant sur Spencer.

Maintenant, avec les pneus larges, je psykote (même si je sais que mes pneus sont excellents sur le mouillé).

C'est l'âge docteur Embarassed


Tous les pneus modernes sont très bons , on a le feeling ou on ne l'a pas . Moi aussi avec quelques années de plus je vois bien que j'attaque moins qu'avant , maintenant j'ai envie de rentrer ( il y a encore quelques années , je ne me posais pas la question )
Les pneus ont tellement évolué que je me dis que maintenant sur le sec le décrochage est du a une erreur du pilote ( je ne parle pas de la conduite de nos RD ) , trop vite , trop de gaz freinage sur l'angle , ça ne pardonne pas meme avec les meilleurs pneus du monde si ils existent ...

Il bien sur évident que sur le gros mouillé ou le mouillé , l'adhérence est moindre , mais il y en a pas mal quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos belles arsouilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Galerie photo-
Sauter vers: