Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidéos belles arsouilles

Aller en bas 
+6
remy13
pierrolamoto
C14
Twinfana
Giant Killer
quinquin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 16:08

Les arbres arrivent vite , ces circuits "sur les vraies routes" demandent une attention toute particulière Twisted Evil

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 16:28

pierrolamoto a écrit:
Les arbres arrivent vite , ces circuits "sur les vraies routes" demandent une attention toute particulière Twisted Evil

Imagines avec les mobs actuelles ....
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 8:53

Il est fort ! une belle attaque sur une route étroite au revêtement douteux par endroits et bordée de sapins en partie haute.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:21

j-l08 a écrit:
pierrolamoto a écrit:
Les arbres arrivent vite , ces circuits "sur les vraies routes" demandent une attention toute particulière Twisted Evil

Imagines avec les mobs actuelles ....
C'est bien pour ca que nos RD sont irremplacables , les montées d'adrénalines arrivent a des vitesses qui évitent le déplacement du curé pour les derniers sacrements en cas de pépins.

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:49

Enfin entre les arbres en haut, même avec une RD (même une 50), si tu te sors faut bien viser !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:17

C14 a écrit:
Enfin entre les arbres en haut, même avec une RD (même une 50), si tu te sors faut bien viser !

Oui puis d'un autre coté en général les motos ne tombent pas , pour preuve cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Q7sK17v5g_w

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 11:06

EnOOOrme, c'est énorme comme vidéo !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 21:00

Course sur route de l'autre coté de la Manche .....

https://www.youtube.com/watch?v=x9RlcAaXHFw
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 8:18

Les fêlés !!
Quand on voit le travail de la roue avant, on imagine l'état du revêtement.

Le type n'a pas voulu continuer ... alors que sa moto elle, avait encore envie Very Happy

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Pee
Grand RDiste
Grand RDiste
Gildas Pee


Messages : 481
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Franche Comté

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 9:23

Ces courses sur route feraient presque passer le Motogp pour une course de trottinettes Very Happy  

Le travail des suspensions est impressionnant Shocked


Dernière édition par Gildas Pee le Jeu 4 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:18

Perso je dis que les gars en ont ...
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:45

... des neurones en moins (ceux qui gèrent la trouille), oui !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 18:50

Dans une autre vie d'avant quand je bossais comme fournisseur dans la moto, on avait été sponsor de la copine de Michel Amalric ...

https://www.ladepeche.fr/article/2010/09/23/912392-albi-mere-de-famille-et-pilote-de-vitesse.html


A l'époque, Agnès sans être une débutante, commençait tout de même avec un sacré coup de guidon sa carrière de pilote.

Coupe Kawa en ER6 et Moto Tour entre autres.

Michel lui disait :  "Agnès, quand t'es sur la grille et que t'as fermé l'écran de ton casque, ne pense plus qu'à une chose, t'es un guerrier !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 19:14

C14 a écrit:
... des neurones en moins (ceux qui gèrent la trouille), oui !

Ben si tu as la trouille tu n'arsouille pas , perso a chaque fois que je rentre d'une virée en moto avec le vfr ou le streetfighter , je me dis : il faut que tu te calmes mon gars !!!!!Avec les années de permis et les centaines de millier de kms d'aligné en moto je me fais toujours cette réflexion ....

Avec mes RD c'est encore pire , je roule comme avec les 2 autres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinfana
Grand RDiste
Grand RDiste
Twinfana


Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 65
Localisation : Lyon

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 21:36

j-l08 a écrit:
C14 a écrit:
... des neurones en moins (ceux qui gèrent la trouille), oui !

Ben si tu as la trouille tu n'arsouille pas , perso a chaque fois que je rentre d'une virée en moto avec le vfr ou le streetfighter , je me dis : il faut que tu te calmes mon gars !!!!!Avec les années de permis et les centaines de millier de kms d'aligné en moto je me fais toujours cette réflexion ....

Avec mes RD c'est encore pire , je roule comme avec les 2 autres lol! lol!

+1
Je me dis exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 8:02

C'est une des raisons pour laquelle je vire aux motos récentes et blindées d'assistances , je roule a la meme vitesse qu'en RD (voir un peu plus Twisted Evil ) mais en toute sécurité !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 8:06

Vous parlez donc de la trouille Wink

Perso je roule beaucoup plus vite avec la Morini qu'avec la RD (c'est facile en même temps ... y'a pas de gloire)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 8:28

La trouille c'est ce qui nous maintien en vie en nous faisant prendre les risques qui correspondent a nos capacités .
Les gars qui roule le TT (sur route) doivent _______  a : ne pas avoir la trouille
____________________________________________ b :  des capacités hors normes

Perso ca me fille des frissons rien qu'a regarder sur un écran

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
quinquin
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 481
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 64
Localisation : avignon

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 9:09

moi le meilleur moyen de me calmer c'est d'avoir Madame en passager:lol: Laughing quand je suis tous seul desfois je péte un cable:geek: geek ma femme me dit que les fils ce sont touché Twisted Evil Twisted Evil il faut pas qu'une moto me colle au fesse on ne se refait pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 9:12

Moi madame, elle me parle de ses patients motards et amputés ... j'ai même droit à des photos de moignons ... ça calme grave, j'vous jure No

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 18:11

C14 a écrit:
Moi madame, elle me parle de ses patients motards et amputés ... j'ai même droit à des photos de moignons ... ça calme grave, j'vous jure No


Pas besoin d'arsouiller pour se faire amputer , ça peu arriver a 30km/h .

Je profite de mes motos avec excès , j'en suis conscient mais qu'est ce que c'est bon sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:13

La vitesse, pour Madame Xav' est une notion de sensations et accès visuel au compteur.

Quand j'avais mon 600 CBR, elle voyait le compteur et quand il arrivait à 90 km/h, j'avais droit au tapé d'épaule qui veut dire "stop, pas plus vite !"

Sur la RD, je me ballade vers 120/130 km/h sans aucun "stop". Elle ne voit pas le compteur et doit ressentir aux niveau des sensations que cette petite cylindrée ne peut pas atteindre une telle vitesse  Very Happy


Quand je l'ai connue, j'avais un 125 Zuk GT, celle qui avait les reposes pieds passager sur le bras oscillant. Réglages moteur Alaxav', c'est à dire que ma 125 avionnait en dégageant une fumée blanche pas croyable, dans une musicalité fabuleuse.

Et justement, dès que le moulin commençait à chanter après le coup de kick libérateur, y s'passait dans mon casque une montée d'adrénaline positive et des trucs étonnants genre décérébration totale pour n'avoir en tête à 100% que le son de la vitesse du vent aux accélérations et aux miaulements des différents octaves aigus du moteur.

A chaque fois je me disait de pas faire le con pour pas l'écœurer. A chaque fois !

Et à chaque fois je partais dans le chant d'enfer du GT, jouait avec les rapports et régimes du moteur, à fond partout tout le temps.

Outre l'inconfort de cette moto, mon impossibilité à rester calme à son guidon on fait que Madame Xav' n'aime pas trop la moto et se méfie encore aujourd'hui de son bonhomme quand il est au guidon d'une moto.

Mais magie des RD, sur elle ça va. Bon faut dire qu'avec l'âge je fais moins le con quand elle est derrière moi ...   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 19:32

j-l08 a écrit:
C14 a écrit:
Moi madame, elle me parle de ses patients motards et amputés ... j'ai même droit à des photos de moignons ... ça calme grave, j'vous jure No


Pas besoin d'arsouiller pour se faire amputer , ça peu arriver a 30km/h .

Je profite de mes motos avec excès , j'en suis conscient mais qu'est ce que c'est bon sunny sunny sunny sunny
Ma belle soeur vivait dans la sécurité la plus complète, ne fumait pas, ne buvait pas ( alors qu'elle tenait le commerce de vins et liqueurs le plus connu à Calais ) mettait gentiment sa ceinture en voiture, elle est morte d'un cancer foudroyant à 42 ans...Donc en effet, rouler à moto crée des risques, à 30 comme à 160.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 17:34

Comme disait ma grand mère "a nos ages le plus dure est fait" , alors si la chance était avec nous depuis ce temps , il doit bien en rester un peu !v! et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:56

pierrolamoto a écrit:
Comme disait ma grand mère "a nos ages le plus dure est fait"  ,  alors si la chance était avec nous depuis ce temps , il doit bien en rester un peu  !v!   et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ballade avec un pote samedi après midi , bien évidement on a vite enrouler du cable , ça se passe bien jusqu'au retour a 30 kms de chez lui , il se gauffre a 80 km/h !!!!!

Il a perdu l'avant sur un freinage avant un rond point , le MT10 a glissé sur une cinquantaine de mètres , tout le coté droit a pris cher , lui une semaine d'arrèt . Je le suivais , c'est con je n'avais pas la Go Pro . Heureusement qu'il était bien équipé , pantalon et blouson cuir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos belles arsouilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Galerie photo-
Sauter vers: