Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéos belles arsouilles

Aller en bas 
+6
remy13
pierrolamoto
C14
Twinfana
Giant Killer
quinquin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyVen 3 Sep - 18:40

J'ouvre un sujet concernant des arsouilles mémorables . N'hésitez pas a l'alimenter en vidéos . Very Happy

Je commence avec un KTM 690 et un fréro en YZ1 250 . Ca roule propre avec de belles trajectoires .

https://www.youtube.com/watch?v=Rqt_kwue7sk

Revenir en haut Aller en bas
quinquin
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 481
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 64
Localisation : avignon

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptySam 4 Sep - 13:28

je me suis fait peur juste en regardent j'ai vraiment passé l'age pale pale !old2! !old2!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptySam 4 Sep - 15:57

NON!!! c'est top ! J'ai le sentiment JL qu'on s'amuserait bien tous les deux...
On ne pense pas à celui qui filme ... il est bon aussi.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vidéos belles arsouilles  Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptySam 4 Sep - 18:54

Giant Killer a écrit:
NON!!! c'est top ! J'ai le sentiment JL qu'on s'amuserait bien tous les deux...
On ne pense pas à celui qui filme ... il est bon aussi.

C'est vrai que celui qui filme est tout aussi bon . Sur cette vidéo je trouve que celui qui est avec la KTM roule très propre et très coulé .

Possible Alain , j'aime bien arsouiller aussi , ce matin 200 kms avec le Ducati en mode goret et cette aprem 140 kms en vfr avec madame ( la ce n'est pas le meme rythme ) mais bon ça raccroche quand meme de temps en temps lol!

Demain matin je me refais une virée en Ducati , je vais peut etre mettre la Go Pro sur ON ....
Revenir en haut Aller en bas
Twinfana
Grand RDiste
Grand RDiste
Twinfana


Messages : 577
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 65
Localisation : Lyon

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptySam 4 Sep - 22:56

!old! Ben moi plus je vieillis moins j'aime rouler vite.
Rouler en déhanchant et sortant le genou sur une départementale, très peu pour moi.
Je l'ai fait la dernière fois sur le circuit de Ledenon avec la gamma et c'était le pied.
Mais sur une petite route ouverte à la circulation, non merci.

_________________
350RD, 750H2, 500KH, 500RG, 750GT, 125DTMX, VF1000R, VF1000F, Sprint 900, 600KLR, Ducati 500Desmo, 350CB, BMW1600GT
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyDim 5 Sep - 9:44

JL, Twinfana a une Gamma ... Wink

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vidéos belles arsouilles  Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyDim 5 Sep - 9:47

Giant Killer a écrit:
JL, Twinfana a une Gamma ... Wink

Heureux homme qu'il doit etre Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Twinfana
Grand RDiste
Grand RDiste
Twinfana


Messages : 577
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 65
Localisation : Lyon

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyDim 5 Sep - 23:16

Heureux homme effectivement je le suis cheers
Et je le serais encore plus quand ma RD reprendra vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 8:21

ça envoie fort !
(bon c'est l'occasion de militer pour la création de plus de circuits en France ...)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 14:30

Perso j'ai rouler dans le genre dans la drome cet été , mais un poil en dessous , surtout les virages coté flanc de montagne sans aucune visibilité
Peur des vélos et des gamins qui déboullent de nul part , sans doute un effet de l'age !old!

Ha j'oubliai , j'ai aussi frollé le face a face avec un Renault express et son cultivateur au tel en prenant une belle courbe a vive allure , et sans rogner sur mon coté gauche  affraid  c'est lui qui est venu me chercher , je ne suis pas pret de l'oublier ....

effectivement le roulage sur circuit est une solution pour vider la route de ces motards en mal de sensations

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 15:26

Il y a plus de sensation en arsouille sur route.....plus de risque, c'est ce qui fait le deal . Sur circuit tu prends ton pied autrement.
J'ai fait quelques photos ( enfin ma fille ) sur un passage avec le streetfighter, j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 15:44

Je suis tout a fait d'accord avec ca , et j'avoue que les routes de montagne devraient normalement constituer l'essentiel du paradis des motards (sinon j'irai voir comment c'est en enfer )

Je suis meme monté au col sous la flotte avec la BM et j'ai beaucoup apprécié l'absence de piétons et autres touristes a vélo qui sont autant d'obstacles qui surgissent de nulle part .
Il faut quand meme souligner que les motos modernes sont des pousses au crimes qui permettent d'arpenter les sommets a des vitesses qui ne laissent aucunes chances en cas d'imprévues .

J'espère renouveler l'opération peut etre l'été prochain mais cette fois en RD

Je suis voisin du circuit de lezenne dans le 59 qui est fermé depuis près de deux ans , et ce juste après sa mise aux normes sécuritaire Question
C'est un crime de fermer un circuit dans cet état , surtout qu'il faisait régulièrement le plein y compris avec des étrangers qui venaient dépenser leur pognon en France
On pouvait d'ailleurs y croiser des RD avec au guidon notre ami CXMAN (que l'on ne lit plus ici) il roule aussi en CX préparée piste

https://yamaha-rd.forumactif.org/spa/cxman

Vidéos belles arsouilles  Cxman10

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 16:18

En vacances, j'ai loué ... un vélo (enfin deux, ma spouse était de l'affaire) pour faire le col de l'Iseran (bah oui le plus haut d'Europe). Le vélo de route c'est pas mon truc, mais c'était pour essayer.

Ben la cohabitation avec les bagnoles et les motos, ça m'a gavé (le bruit et le fait de serrer les fesses pour ne pas me faire envoyer dans le décor - fort joli par ailleurs).

=> morale 1 : le vélo de route c'est pas fun
=> morale 2 : la route ça pue
=> morale 3 : y'a vraiment trop de monde sur ces cols "stars"

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 16:43

C14 a écrit:
En vacances, j'ai loué ... un vélo (enfin deux, ma spouse était de l'affaire) pour faire le col de l'Iseran (bah oui le plus haut d'Europe). Le vélo de route c'est pas mon truc, mais c'était pour essayer.

Ben la cohabitation avec les bagnoles et les motos, ça m'a gavé (le bruit et le fait de serrer les fesses pour ne pas me  faire envoyer dans le décor - fort joli par ailleurs).

=> morale 1 : le vélo de route c'est pas fun
=> morale 2 : la route ça pue
=> morale 3 : y'a vraiment trop de monde sur ces cols "stars"

Ouep je savais pas comment m'exprimer mais c'est exactement ca , j'ai pris mon pied le jour ou j'ai roulé sous la flotte j'étais seul et la recherche de l'adhérence en conditions "sévères" est aussi source de montée d'adrénaline .
JL roule chez lui sans doute hors saison , c'est surement différent

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 17:21

Je roule toute l'année mais pas quand il flotte ( je n'ai plus l'envie ) sauf à m'en prendre une lors d'une virée. Perso maintenant la moto est devenue plaisir et non plus un moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 18:05

Ben ouais mais j'avais loué la BM pour une journée , c'eut été con de pas rouler avec parce qu'il pleuvait .
Je roule principalement au sec mais comme les occasions sont rares je n'hésite pas a sortir de tout temps sauf sous la neige bien sur . Dans ma jeunesse avec des potes on avaient fabriqué un pneu a clou pour notre 125 Shocked qu'est ce qu'on est con quant on est jeune

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyLun 6 Sep - 20:19

J'ai trouvé cette vidéo qui fait découvrir mon terrain de jeu .....

https://www.youtube.com/watch?v=RS8IazBkUaQ
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyMar 7 Sep - 10:47

Monthermé : la descente dans la forêt en VTT est bien sympa et l'arrivée sur la route bien chaude (faut les bollocks pour oser, c'est très raide.

Je connais un peu ces coins là, mais à VTT.

Pas très loin : t'as déjà essayé le Luxembourg à moto ? y'a des coins vraiment très sympas.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyMer 8 Sep - 7:38

J'ai travaillé au Lux il y a 20 ans , ils boivent de la bière dans des flutes , j'ai pas confiance scratch

Sinon les paysages sont très beaux par la bas

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyJeu 30 Sep - 20:34

Une arsouille

https://www.youtube.com/watch?v=d_ZfqG6wYxQ
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyVen 1 Oct - 7:26

C'est propre
C'est une idée ou les vidéos ne sont que dans le sens de la descente
Perso j'aime bien aussi la montée , les sensations sont différentes la vitesse inférieure mais la technique plus affutée , enfin c'est mon avis .
C'est pas les ardenne ca Suspect

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
remy13
RDiste
RDiste
remy13


Messages : 164
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 68
Localisation : rognes 13

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyVen 1 Oct - 8:03

Le probleme de l Espigoulier c est qua ça arsouille dans les 2 sens au milieu des voitures et des cyclistes.Il vaut mieux y allez en semaine c est plus traquille.Au debut de la video au parking, il y a une vue sur Marseille qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyVen 1 Oct - 8:08

Le mec devant va bien et est bien propre. On sent que les mecs connaissent le tracé.

Comme Remy13 : quand il y a beaucoup de monde, j'ai un poil plus de réserve (l'autre peut toujours faire un truc imprévisible)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyVen 1 Oct - 9:02

remy13 a écrit:
Le probleme de l Espigoulier c est qua ça arsouille dans les 2 sens au milieu des voitures et des cyclistes.Il vaut mieux y allez en semaine c est plus traquille.Au debut de la video au parking, il y a une vue sur Marseille qui est pas mal.

On pourrait en parler pendant des heures et vider des futs complets a pisser non stop sous la table

L'arsouille c'est pas pour "les demoiselles" et si la prudence est la règle , le risque est reel
La pire des choses , ce qui me fait des frissons dans le dos , c'est le gamin qui surgit de nul part .....

Sinon il y a aussi le tout droit , a flanc de montagne c'est aussi très embettant , mais cette fois personne ne peux se plaindre Basketball

La morale de cette histoire c'est peut etre que l'on peut ouvrir en grand et "s'auto-injecter" de grosses quantité d'adrénaline avec des mobs plutot joueuses et efficaces qui n'explosent pas les radars et les bancs de puissance scratch
J'en connais qui vont faire des bonds en me lisant study

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  EmptyVen 1 Oct - 9:23

Sur ce genre de routes, pas besoin de 100 cv pour s'amuser. Un 390 KTM bien mené peut en remontrer à pas mal de plus grosses cylindrées.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos belles arsouilles  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos belles arsouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Galerie photo-
Sauter vers: