Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos belles arsouilles

Aller en bas 
+6
remy13
pierrolamoto
C14
Twinfana
Giant Killer
quinquin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptySam 12 Fév - 19:04

Ce n'est pas de l'arsouille , mais de la connerie en ville . Par contre il y en a certaines qui chante vraiment très bien et fort .

https://www.youtube.com/watch?v=7_WaYUkELgI&t=283s
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 8:43

A une époque je pratiquai volontier l'art de la roue avant sur un gros freinage !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:14

Magnifique vidéo , dommage le son n'est pas au niveau de la vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=fpg4MKMQLwo
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:33

C'est un avion son truc ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:35

Houlàlà à 0:27, il a dû louper une phase de pilotage, l'avant par en couille sévèrement ...

Brrrrr les sorties de virage au raz du bas côté herbeux Shocked

Ce sont des grands diiiiingues !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:41

Il parait que le mouillé c'est dans la tête.

A voir ces gars, je vais finir par penser que c'est vrai. Tu mets gaz, tu fais l'inter, l'exter et ça passe et puis c'est tout !





Heu bon, des fois c'est vrai que ça passe pas, ça jardine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 20:42

Giant Killer a écrit:
C'est un avion son truc ...

Non , une brèle bien burnée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 20:47

Xav a écrit:
Houlàlà à 0:27, il a dû louper une phase de pilotage, l'avant par en couille sévèrement ...

Brrrrr les sorties de virage au raz du bas côté herbeux  Shocked

Ce sont des grands diiiiingues !

Il a perdu l'arrière a la remise des gaz et au raccrochage de l'adhérence le mouvement c'est transmis a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 8:12

La question est de savoir si c'est du sport ou de la folie , pour ce qui est de la flotte je pense que les chutes sont plus fréquentes mais peut etre moins grave ... a voir

Sans doute les motos sont "burnées" , mais les pilotes aussi . Perso je fais dans mon froc bien avant le cap des 200 km/h

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 17:47

pierrolamoto a écrit:
La question est de savoir si c'est du sport ou de la folie , pour ce qui est de la flotte je pense que les chutes sont plus fréquentes mais peut etre moins grave ...  a voir

Sans doute les motos sont "burnées" , mais les pilotes aussi . Perso je fais dans mon froc bien avant le cap des 200 km/h

La vitesse on s'y habitue , nos sens s'y adaptent . Envoyer " une cerise " au dela de 200 km/h quatre fois par an n'aura aucun impacte sur ceux ci , il faut rouler vite très souvent pour s'adapter .....

Perso ce qui m'impressionne le plus avec mon Streetfighter et mon ex FZ1 , c'est la vitesse a laquelle le compteur affiche des vitesses de folie.....Ca pousse vraiment très fort et ça va très vite .
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptySam 2 Avr - 13:30

j-l08 a écrit:
pierrolamoto a écrit:
La question est de savoir si c'est du sport ou de la folie , pour ce qui est de la flotte je pense que les chutes sont plus fréquentes mais peut etre moins grave ...  a voir

Sans doute les motos sont "burnées" , mais les pilotes aussi . Perso je fais dans mon froc bien avant le cap des 200 km/h

La vitesse on s'y habitue , nos sens s'y adaptent . Envoyer " une cerise " au dela de 200 km/h quatre fois par an n'aura aucun impacte sur ceux ci , il faut rouler vite très souvent pour s'adapter .....

Perso ce qui m'impressionne le plus avec mon Streetfighter et mon ex FZ1 , c'est la vitesse a laquelle le compteur affiche des vitesses de folie.....Ca pousse vraiment très fort et ça va très vite .  


"Il faut rouler vite et très souvent pour s'adapter..." d'accord avec çà.
J'ai fait pas mal de circuit étant plus jeune, de la promo 250 notamment.
Il y a quelques temps, j'ai essayé la Panigale de mon gendre...tu prends plus de 200 en quelques secondes, les neurones se bousculent dans ta tête, j'avoue j'ai du rendre la main , plus habitué...(hélas?).

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 9:01

En fait je suis habitué jusqu'a 150 au dela je sens que je n'ai plus de repères , donc je coupe . Une chute a cette vitesse la c'est deja pas loin de sentir le sapin alors a plus de 200 affraid
En fait ce qui compte c'est l'adrénaline qui monte a partir d'un seuil , et pour moi ca commence a partir de 100 km/h , au dessus de 150 je suis sans repère donc je roule avec un risque de chute très important .
Aujourd'hui avec les machines du marché a 180 CV il ne reste plus que le circuit , sinon .......
Pour mémoire je me suis tolé il y a quelques semaines avec un 125 dans un rond point a scratch scratch   20 KM/h  , du coup je me suis vachement calmé sur les prises d'angle ces derniers temps

Samedi matin j'ai fais 100 bornes avec le RD
je peux vous dire que je ne bandais pas . Avec 2 ou 3 ° au thermomètre on n'était pas nombreux sur la route !v!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 12:55

Pierrot, tu es plus courageux que moi. A 10°C, ici dans le midi, on hiverne encore lol!

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 18:33

200 kms avec le 400 RD le 15 Janvier avec 3° , 150 kms samedi avec le vfr avec le froid froid , ça le fait avec la tenue qui va bien .....
Perso le froid ne me fait pas peur ( tenue adéquat ) par contre rouler sous la flotte , la je n'adhère pas .
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 7:49

JL08 a écrit:
par contre rouler sous la flotte , la je n'adhère pas

Et les pneus non plus ........ la flotte c'est chiant et en prime c'est dangereux surtout avec des CV , j'aime pas non plus mais ca peut arriver sans prévenir

Le froid ca peut le faire avec la tenue, les motos marchent fort avec un froid sec , mais gare a l'adhérence .
C'est surtout une bonne école pour l'apprentissage de la prudence au guidon .......

Le RD fume grave les premiers kilomètres , Achtung les bleus . Sinon une fois bien chaud ca le fait
Cette moto me parle sans arret de l'époque ou mon visage bourgeonnait , le son , le comportement , l'ambiance , et a l'époque je roulais par tout les temps .

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 11:23

Perso, sur un long parcours, la pluie ne me dérange pas, y compris s'il fait nuit.

De toute façon, il y a deux cas.

Celui où t'es pas équipé, alors c'est chiant tant que t'es pas intégralement trempé, les coulis de flotte le long du coup jusqu'à l'aine c'est moyen. Mais quand t'es dans l'jus d'pluie complet ben c'est fait et tant pis, ça va ...

Et celui où t'es top équipé, et là ça l'fait pour de bon. Quand tu descend de la moto pour un ravitaillement, le jean ne colle pas sur les cuisses et c'est mieux (Very Happy ), tu baignes pas dans tes pompes avec les floc-floc à chaque pas, les choses de la vie sont toujours au chaud.

Sous la pluie, j'ai l'impression de mieux profiter du plaisir qu'il y a à chevaucher sa moto, d'enfiler les kilomètres. Cet intempérie me fait me sentir vivre pleinement.

Par contre, équipé ou pas la pluie me fait chier quand je fais de l'urbain ...



Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 15:49

Une moto carénée permet de rouler "a sec" , mais ca ne marche plus au stop et aux feux rouge . Il ne faut jamais s'arreter et garder une vitesse suffisante pour passer entre les gouttes Basketball
La nuit sous la flotte ca ne devrait jamais plus m'arriver !old!   mais je me souviens de n'y voir plus rien au travers d'une visière qui me renvoyait les reflets de tout ce qui arrivait devant
Ca me rappelle un lille / mur de bretagne en 125 RDX sous la flotte , a l'époque on roulait en clarc et jean sans aucunes protections ....... que de souvenir a l'arrivée sans rechange bien sur .....    la jeunesse permet un certain nombre de choses dont il faut profiter , ca ne dure pas !old2!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 16:55

A une époque, on était une bande de potes motards à faire les 400 coups dans Paname.

On avait des copines qui appréciaient grandement les copains de leur copain. L'amour libre quoi ...

Et justement, un jour, une copine nous invite à sa maison familiale de Coulommiers.

Enfin non, elle invite mon pote Robert, moi c'étais le mois d'avant.

Robert n'a pas envie d'y aller seul ;  

-"viens Xavier, j'ai pas envie d'y aller seul"

"tu fais chier Robert, j'ai pas envie de tenir la chandelle, j'ai autre chose à faire de ma vie !"

- "aller, si viens !!!"

"bon ok, t'es chiant. C'est ok mais tu me passes les clés de ta meule, je conduit aller/retour"

La meule à Robert c'est un CB750 de je ne sais plus quel millésime, avec selle speed, bracelets, carénage et deux oscars en plus du phare d'origine.

Et nous voilà parti direction Coulommiers en début de soirée.

La moto ronronne sous une pluie mesquine et enfile les kilomètres à bonne allure dans un ciel noir de chez noir. C'est le pied !

On arrive à quelques bornes de la maison familiale de la copine, la pluie s'est légèrement calmée et je vois en haut opposé d'un cuvette que l'on va aborder une bagnole sur le bas côté capot ouvert, et à l'abord de la cuvette et en sortie, des barrières pour faire a priori (?) ralentir les véhicules .

Qu'à cela ne tienne y a personne à par nous, le rythme est soutenu, je trace au milieu du pif-paf artificiel ...

Et là .............une gerbe de flotte freine sérieusement la moto, passe au-dessus du carénage et retombe derrière moi, sur Robert.

Mais attention hein, quand je dis un paquet de flotte c'est un sacré paquet de flotte. Imaginez, j'ai dû passer de 120/130 km/h à 70 comme ça d'un coup, freiné par la flotte.

C'est magnifique autant qu'inattendu.

En montant instantanément devant le carénage dans les lumières du phare et des oscars, sans déconner cette vague de flotte ça a eu de la gueule. Magnifique (bis) !!!

Avec Robert on avait ouvert l'écran de l'intégral. Mois j'suis au sec, lui il est trempé jusqu'au fondement   Very Happy

En fait les barrières signalaient une bâche d'eau, et la bagnole au capot ouvert était en panne moteur littéralement noyé. Mort de rire ...

C'est après que c'était moins drôle. Dans leur piaule les 2 forniqueurs s'en donnent à cœur joie pendant que je m'fais chier .... grave.

Le souvenir du passage à fond dans la bâche de flotte n'a pas suffit pour que j'ai pas les boules (justement).

Robert c'était mon pote, je n'en voulait qu'à moi d'avoir cédé, juste pour le plaisir d'un coup d'moto   Very Happy

Heureusement, je suis passé à autre chose mais lui ai rendu la monnaie de sa pièces à une autre occasion.

C'est ça des potes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 17:46

Du grand XAV ............... un mélange de passion et d'amour fraternel

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:37

Question montées d'adrénaline, je porte une montre cardio Garmin. Quand j'ouvre sérieux avec la Morini, sur les petites routes, le cardio monte d'un coup par moments avec des pointes au delà de 160 (fréquence cardiaque ... vitesse au delà Cool ).

La vidéo avec la ZX10 est impressionnante, le mec a carrément un moteur qui pédale fort vu comme il font sur les autres dans les parties (très) rapides.

Quant à la pluie, j'étais très à l'aise avec les pneus étroits sur mes brêles d'époque. Aujourd'hui, j'suis une fiote, j'évite la flotte Smile

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 17:03

C14 a écrit:
Quant à la pluie, j'étais très à l'aise avec les pneus étroits sur mes brêles d'époque. Aujourd'hui, j'suis une fiote, j'évite la flotte Smile

Je devrais pas le dire mais avec moi ca ferait deux !old!
Enfin moi je l'évite pas mais quant il pleut je suis dépassé par les vélos (electriques bien sur)

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 17:43

Cardio au-delà de 160 , tu es comme les pilotes de GP .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 18:13

Presque, Quartararo c'est 167 pulsations en moyenne, même quand il se fait une chaleur ...

Alors disons que sur piste, Quartararo sur sa Yam' te mets 7 pulsations à la minute sur une course qui fais environ 3/4 d'heurs quand t'es sur ta Morini.

Change de moto, prends une Yam' !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 8:07

Xav a écrit:
Presque, Quartararo c'est 167 pulsations en moyenne, même quand il se fait une chaleur ...  

Alors disons que sur piste, Quartararo sur sa Yam' te mets 7 pulsations à la minute sur une course qui fais environ 3/4 d'heurs quand t'es sur ta Morini.

Change de moto, prends une Yam' !!!   lol!

Moi c'est juste en pic les 160.

Quartaro cette année, il devrait glisser discrètement un moteur italien sous son carénage parce que visiblement c'est un poumon le moteur Yam ....

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 11:28

On parle d'un déficit de 10 km/h. Sur ce genre de moto c'est énorme !!!

Mais au dernier grand prix la bataille avec Marques qui a une Honda plus puissante, malgré tout Quartararo le colle bien aux basques, ce qui prouve la qualité de son pilotage.

Et Marques, c'est pas un manche ...

Perso, j'aimerai bien que Zarco soit en haut du classement. Il a eu du culot sur son parcours en catégorie reine, et c'était un sacré guerrier en moto2.

S'il fait la première marche du podium, il est possible que j'ai les même pulsation que si j'étais au guidon d'une Morini  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos belles arsouilles
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Galerie photo-
Sauter vers: