Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Location moto , c'est pas idiot

Aller en bas 
+4
bimolex
Giant Killer
remy13
pierrolamoto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 8:47

C14 a écrit:
Yop !

Toujours aussi bavards les gars :-)

La BM j'avais essayé la première version (1100 ou 1150 ?), très décevant côté moulin, linéaire et fade au possible (en venant d'un gromono qui envoyait).

Les MT09, ça doit envoyer. Parait qu'il faut changer l'amorto car ce serait une bouse.


Honnetement j'ai balancé la Tracer 09 dans les deux sens en montagne en envoyant du paté et pas grand chose a dire a part le centre de gravité trop haut pour moi et la position de conduite avec le gros réservoir qui empeche de bouger le cul sur la selle
La BM c'est autre chose , d'apparence et d'utilisation plus sage , elle peut se reveller redoutable (143 N/m a 6000tr) . Peut importe si elle ne joue pas l'épreuve du zéro a 100 sur un podium , pour un pov type comme moi qui traine sa misère depuis 40 ans sur des meules achetées d'occase et souvent a retaper , c'est LA MOTO idéale .
Est ce que vous avez vu ca https://www.youtube.com/watch?v=wZlNhcW8LVk

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 9:13

Oui déjà vu cette vidéo. J'ai vu une Zero en vrai récemment (une petite pas celle là) : ça accélère fort et ... quasi sans bruit, étonnant.

Ce qui surprend en vacances (Alpes) c'est le nombre de GS qu'on peut voir. Ils doivent se faire des glaouis en platine avec cette bécane chez BM !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 9:50

Je confirme les propos de C14, le 1150 ( modèle 2002 95 cv ) je l'ai eu deux ans, était effectivement peu enclin à l'envolée, le 1200 2010 ( quatre soupapes/cylindres, 110 cv non bridée ) était d'une tout autre nature, une BM c'est comme la boite auto en voiture ... faut essayer. Cependant je confirme, chez BM comme chez les diesels à deux roues, ont cette faculté d'appartenir à une caste qui t'oblige déjà à sortir 150 € rien qu'a dire bonjour en entrant dans une concession ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Papimoto
Grand RDiste
Grand RDiste
Papimoto


Messages : 639
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 68
Localisation : sud côte aquitaine

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:26

1200 2010 c'est 125 CV non ?

j'ai une LC 2013, c'est 125 canassons...

_________________
- Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. Saint-Exupéry.
- On est vieux quand on a plus de souvenirs que de projets, et plus de regrets que d'espoirs...
- Un bonheur partagé est un bonheur multiplié par deux. Boris Cyrulnik.
Rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:31

Les refroidissement à air, étaient comme les 1300 XJR et d'autres peut être ?  impossibles à brider et proches des 106 cv 110 pour la BM et le Yam, ce sont les nouveau Flats à refroidissement liquides qui sortent 125 cv ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:18

136 CV pour le 1250 , avec parait il une boite qui fonctionne comme une japonaise Wink

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:53

Tu vas la prendre en jaune ? Very Happy

Chez BM, j'aime bien la T-Nine (oui ça fait branchouille bobo, mais elle me plaît bien quand même) mais bon, j'ai la moto de mes rêves, et je suis fidèle Twisted Evil

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:13

pierrolamoto a écrit:
136 CV pour le 1250 , avec parait il une boite qui fonctionne comme une japonaise Wink
Oui effectivement, 110 cv à air, puis 125 sur les premiers modèles LC et donc aujourd'hui 136 ... c'a commence à faire. Je n'ai jamais connu une boite BM comme une japonaise, à voir donc.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:28

La moto de mes rêves....
500 RG dans une partie cycle moderne !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 17:05

Giant Killer a écrit:
pierrolamoto a écrit:
136 CV pour le 1250 , avec parait il une boite qui fonctionne comme une japonaise Wink
Oui effectivement, 110 cv à air, puis 125 sur les premiers modèles LC et donc aujourd'hui 136 ... c'a commence à faire. Je n'ai jamais connu une boite BM comme une japonaise, à voir donc.

Ben quand tu passes la troisième ca fait pas CRRRRRRAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCC Basketball

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 17:59

j-l08 a écrit:
La moto de mes rêves....
500 RG dans une partie cycle moderne !!!
Pour moi ... toutes !!! Même un ducat ! Twisted Evil

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:09

j-l08 a écrit:
La moto de mes rêves....
500 RG dans une partie cycle moderne !!!

Je suis sur le rd depuis 2013 alors imagine ton projet geek je suis mort avant quelle tousse !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:20

pierrolamoto a écrit:
j-l08 a écrit:
La moto de mes rêves....
500 RG dans une partie cycle moderne !!!

Je suis sur le rd depuis 2013 alors imagine ton projet geek   je suis mort avant quelle tousse !old!

Ah oui quand meme !!!! tu n'es pas croisé avec un garenne lol!

Pour l'instant j'ai deux projets a réaliser :

Un VFR 750 RC 24 de piste
Un RD 350 de piste

J'ai tout dans les cartons , ils seront finis pour mes grandes vacances bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 9:10

Mon rêve moto ? la 500 RG gamma dans un cadre moderne, ou une Bimota V-Due fiabilisée

Les rêves certains les réalisent :
- une 500 LC avec des cylindres 125 YZ, admission dans le V, partie cycle maison moderne ... https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=8&t=20701

- ou la copie de 500 YZR https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=8&t=19432 (ça avance bien et c'est bôoo)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 14:24

Oui ben je suis sur mon derrière quand je vois ca .... bravo a ces fous furieux et longues vie a eux pour faire rouler ces machines de reves dans nos contrées , un jour peu etre les verrai je passer devant chez moi la ,tete dans le guidon comme a la belle époque !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:31

pierrolamoto a écrit:
j-l08 a écrit:
pierrolamoto a écrit:
Cet été j'ai loué deux mobs
Yamaha tracer 09 GT et BMW R1200R , sur route de montagne temps sec et pluie au programme (surtout la BM)
Roulage solo et en duo

Allez devinez laquelle remporte la coupe de la meilleure moto qui va bientot aller dans mon garage

Tu peux en dire plus concernant les tarifs , assurances , caution , etc ?

De mémoire les cautions étaient de 2500balles chacunes

Tarif
Tracer 145boulles plus le plein en 98 pour 200 bornes (j'en ai fait 250)
R1200R 160boulles plus le plein en 98 pour 200 bornes (j'en ai fait 250 dont une centaine sous la flotte)

Tiens Pierro une arsouille de Goret en MT10 .....Je l'avais éssayé avant d'acheter le Streetfighter 1098

https://www.youtube.com/watch?v=tDYUVQ4_pa0&t=5s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:48

Une autre Pierro et les autres , franchement ça c'est du gros roadster watté . Mes virées en Belgique ressemble a ça , dès l'instant que tu montes sur la mob c'est le far west . Mon Streetfighter envoie autant et tu as la banane a tous les étages a la différence qu'il n'y a aucunes aides ni d'abs .
Celui qui n'a pas roulé sur un de ces bestiaux ne peu pas savoir ce que ça représente en sensations .

https://www.youtube.com/watch?v=wdkd-lMPEqw
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 22:30

A vous lire, je me dis que la loc moto a bien évolué.

Il y a une trentaine d'année, avec Madame Xav' on descend à Nice voir mes grands parents.

Bon, vous le savez, Nice c'est chouette, il y a du soleil, ça sent la protection solaire et le sel de mer, et les ménagères de plus de 50 ans portent des drôles de mules à paillettes et pompons bizarre sur leur dessus ...

Bref, merde, j'ferai bien un tour de bécane avec elle en passagère (je parle de Madame Xav' hein, pas de la ménagère de + de 50 piges).

Le loueur est à côté de la gare.

- Bonjour M'sieur on voudrait louer une moto. Z'auriez pas une Laverda ou une Guguzz' des fois ?

- Une quoi ? qu'y m'dit (bon ok, j'insiste pas sur la production italienne)

- Non rien, c'est pô grave. Z'auriez quoi en loc alors ?

- Ah ben ça, j'ai une superbe diversion 600, comme neuve.

- Ouais ouais ok ...  Et deux casques, vous auriez 2 casques ?

- Ben oui qu'y m'dit un pour le pilote et un pour le passager (là j'comprend pas trop la différence)

- Bon ben ça l'fait. C'est quoi ça les conditions ?

- Alors ... (il sort la calculette) c'est tant de l'heure + les 2 casques

- Hum ouais, ok je prends

- Vous la voulez pour quand ?

- Ben pour demain c'est bon ?

- Pas d'problème Monsieur. vous venez avec un permis en bonne et due forme et un chq de 14 000 fr de garantie

- Hein ? quoi ? 14 000 ????????

- Oui oui !!!!!!!

Merde, putain quelle caution. Mébon, Nice, les p'tites routes alentour, la remontée de la promenade des Anglais, sea sex sun & ride, toussa toussa quoi.

- Top là c'est ok

Le lendemain matin on est devant la boutique, on fait le chècos de 14 000 fr de garantie. La moto nous attend devant le bouclard. Proprette mais pas de première fraicheur. D'ailleurs en parlant de fraicheur, justement il fait frais et le temps est gris.

Mébon, la Diversion nous tend son guidon alors tant pis pour le temps gris, la fraicheur exceptionnelle !  A nous l'aventure !!!

Le gars m'explique les commandes au guidon, démarre la Div' pour la faire chauffer.

- Heu M'sieur, les casques ?

- Oui oui, venez dans la boutique que je vous les donne.

Alors l'intégral pilote a un écran, l'intégral passager n'en a pas, et c'est taille unique épicétou.

Bon la moto est chaude, moi aussi, alors je prend la décision unilatérale que tant pis ça va le faire, surtout quand le soleil sera revenu.

Le temps de prendre en main le veau Diversion, que Madame Xav' prenne l'habitude de prendre le vent dans le nez et zou gaz. Enfin gaz avec une moto cacochyme qu'a rien dans l'sac.

Premier arrêt sur les hauteurs de Nice pour admirer le paysage, et surtout le ciel qui reste gris  désespérément et cette fichue fraicheur qui ne nous quitte pas. Ah la moto chaude démarre moins bien que froide. Marrant ...

Pour aller à l'intérieur des terres, je passe devant la gare et câle. Beuh, hé bouton magique hein !  Breubreubreubreu .... breuplop

Bis répétita, ter, etc, l'engin démarra pas. MERDE !

Poussette rien à faire. J'sais pas on a bien dû rester 3 bons quarts d'heures avant de réussir à la faire repartir. Et encore elle est encore plus veau qu'avant.

Ma ?  qué passa ???  Y a du coco dans le réservoir j'ai regardé partout et rien trouvé d'anormal chier !!!

Enfin, avec un moteur qui peine, on est enfin au-delà de Nice.

Je me dis que cette moto a besoin de cracher la calamine accumulée par des heures de conduites à basse vitesse par de gros pignoufs qui n'y connaissent rien à la qualité de rotation de la poignée de gaz nécessaire à la bonne tenue d'un moteur.

D'une série de rotation énergique de la dite poignée je tente le tout pour le tout, mais avec le désaccord de la Div', et celui de Madame Xav' qui a un casque trop grand qu'elle est obligée de tenir à la mentonnière pour pas le perdre, car en plus la sangle est naze.

Je dois atteindre au moins le 125 km/h (enfin) quand mon intégral de pilote devient un intégral de passager. Ouais Messieurs, l'écran se barre et on n'est qu'à 125 km/h compteur moto. Vous dire, que la qualité des heaumes de location vaut largement celle de la veau Diversion de location.

Oh putain réfléchissais-je un poil tendu ...

Je fonce rendre son tréteau au bouclard, enfin je fonce "hum hum", récupérer mes 14 000 fr et lui rendre ses 2 intégraux passager taille unique.

Et toujours pas de soleil, avec la fraicheur qui ne nous a pas quitté de la journée.

Le lendemain, ciel Niçois :  soleil, chaleur, décision qu'aujourd'hui ce sera sea sex & sun, but not rent a bike !!!

C14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 7:36

Very Happy j'ai acheté un 600 diversion neuf a l'époque (les premiers) , c'est mieux qu'une mobylette mais faut pas s'attendre a des miracles . Perso je suis arrivé avec mon casque chez le loueur , qui proposait néanmoins tous le matos y compris un blouson pour le meme prix .
Sans dec je pense que les italiennes ne sont pas bienvenues chez les loueurs , il faut des mob "passe partout " facile a prendre en main , entretien , revente , réseaux etc peuvent etre des freins .
Nice est une ville très superficielle , je ne m'y installerai pour rien au monde , surtout pas pour faire de la moto .....
Xav recommence ailleurs , mais en prenant le temps de choisir ton loueur

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 22:49

Bon attention hein, j'ai bien précisé que ça faisait + de 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 14:27

De mémoire j'ai acheté mon diversion en janvier 94 et c'était les premiers modèles , effectivement ca date et la diversion ne m'a pas laissé un inoubliable souvenir non plus

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 15:37

Les 4 cylindres de cette époque étaient quand même insipides (600 Diversion, 750 GSXF, 750 Zephyr ...). Aujourd'hui je ne sais pas trop. Mais j'avoue, je n'ai jamais aimé les 4 cylindres.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 15:52

Houuuuulaaaa attention cette architecture moteur a ses adeptes depuis la "four" l'eau a coulé sous les ponts et on croise toujours des oiseaux du genre dans les concessions .
La technologie aidant on voit bien quand meme que trois voir deux pattes aujourd'hui suffisent a envoyé du paté .
Que reste il a nos 4 pattes scratch , a part la nostalgie Suspect , la souplesse les envolées liriques avec un son si particulier , la puissance , la légèreté , le couple , Shocked quoi d'autre

Il est vrai que de toute facon avec l'arrivée de l'electrique la discussion sera bientot clause

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 16:32

Bah un 4 moteurs électriques ça a quel son ? Rolling Eyes

Sinon tant qu'à aimer les envolées lyriques, un 6 cylindres (vilo encore plus long avec les inconvénients qui vont avec mais un chant !!!!!)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 17:24

Ben voila ce qui va manquer aux engins electriques , on aura tous les memes , plus de différence entre les motorisations mono 2 ou 3 4 ou 6 cylindres , soupapes , multi soupape ou 2 temps , turbo ou  compresseur ou atmo , intercooler , refroidissement liquide ou air ,  carbus ou injection , essence ou diesel
TOUS LES MEMES JE VOUS DIS    affraid affraid affraid

On sera tous alignés sur la route pare choc contre pare choc a la meme vitesse , laissant l'electronique se débrouiller avec tout ca pendant que nous lisons moto revue en streming sur nos lunettes connectées cyclops

Et de temps en temps un SF nous sortira de notre zone de confort , JL l'irréductible ardennois nous passera devant levant bien haut son majeur comme pour nous rappeler le bon vieux temps
Merci JL

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location moto , c'est pas idiot   Location moto , c'est pas idiot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location moto , c'est pas idiot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y est cest sur l'établi
» Le moto GP
» Moto GP Silverstone
» Transport moto
» Moto électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: