Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restau de Mamie RD350 1973

Aller en bas 
+10
Phil31
C14
Xav
bimolex
cbx
pierrolamoto
Papimoto
Giant Killer
levrier-noir
San Francisco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
San Francisco
RDiste confirmé
RDiste confirmé
San Francisco


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 65
Localisation : LANNION

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 12:18

Bonjour à tous Very Happy
Je vais démarrer la restauration de la RD350 que j'ai acquise il y a un mois ou deux. En quasi parallèle j'entreprendrai la restau de la 250 DS7 achetée en même temps (c'était un lot) et je créerai un sujet spécifique pour la DS7.
Tout d'abord une photo, un peu trompeuse car ça brille (le vendeur, pas fou, a bien polishé le réservoir pour la vente), alors que, en fait, la moto est bien défraichie et n'a pas tourné depuis plus de 10 ans.
Restau de Mamie RD350 1973 Img_3910

Les bons cotés de la moto:
Elle est quasi complète, pas trop massacrée, et en carte grise normale, sans embrouille.
Les pots sont corrects

Les moins bons cotés (il y en a surement beaucoup d'autres à découvrir!) :
Elle n'est pas matching number.
Le carter supérieur est cassé au niveau de la zone d'appui du câble d'embrayage (du coup il y a une bidouille pour que le câble s'appuie sur le carter latéral, fonctionnellement cela marche bien)
Au niveau du réservoir d'essence, la pièce en alliage qui permet la fixation du verrouillage à clef du bouchon du réservoir est cassée.
Au niveau du cadre, à l'arrière,  la traverse transversale qui relie  les tubes droit et gauche et qui supporte la tige de contrôle de l'ouverture de selle est sectionnée (sans doute un reste d'adaptation de selle monoplace). Voir photos RD350 vs DS7 (on voit bien ce qui manque sur la RD  Sad  )
Restau de Mamie RD350 1973 20181110
Restau de Mamie RD350 1973 20181111

Ici je fais un premier appel: si l'un d'entre vous a un cadre HS, je serais preneur de la traverse en objet (à tronçonner) !

Première étape: redémarrage et roulage avant de démonter l'ensemble.
Le précédent proprio avait déjà bien nettoyé les carbus (il s'était arrêté là,  mais c'est déjà une bonne chose de faite)
Nettoyage, remontage filtre à air.
Batterie neuve et contrôle minimal du faisceau électrique : qques problèmes (voyants qui ne s'allument pas ...)  assez faciles à régler
Contrôle de l'allumage :  rupteurs mal réglés et une bobine HS que j'ai du remplacer.
Circuit d'huile: nettoyage complet du réservoir, remplacement des durites, purge, vérification manuelle que la pompe débite.

Et c'est parti pour une tentative de démarrage à l'aide d'un réservoir d'essence auxiliaire rempli de mélange.
Elle démarre au troisième coup de kick dans un nuage de fumée  Very Happy
Et elle tient même le ralenti à 1500 tr /mn

Bon, maintenant il faut la faire rouler:
Achat d'un maître cylindre neuf (je l'ai acheté chez mon fournisseur de pièces ... Honda (VBC) car qualité et prix corrects ... et  sympa. En plus il a vraiment la même forme que l'origine. Malheureusement je viens m'apercevoir hier que pour mettre un rétro Yam il faut que la cocotte de droite soit avec filetage à gauche ce qui n'est pas le cas -> je devrai mettre une adaptation)
Remplacement des joints de l'étrier (les pistons sont réutilisables mais j'ai vraiment beaucoup galéré pour les retirer, à l'air comprimé plus décapeur thermique)
Là j'ai un peu "merdouillé" car après remontage,  lors de la purge -> grosse fuite. Redémontage pour s'apercevoir que le petit joint qui relie les deux demi étriers avait bougé lors de l'assemblage. Il était complètement écrabouillé et HS. J'ai remis le joint d'origine qui était encore souple.
En théorie le freinage est maintenant fonctionnel.
Nettoyage du réservoir d'essence: pour l'instant j'ai fait un nettoyage minimal avec des restes de produits Restom. Le traitement avec résine sera pour plus tard.
Réparation du robinet d'essence (joints neufs et soudage d'un nouveau tamis car le tamis d'origine était HS)
Branchement du réservoir et ajout de petits filtres à essence supplémentaires par précaution.

Aujourd'hui grosse pluie, le premier roulage sera pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 12:42

Si ta moto n'avait pas tourné depuis 10 ans tu seras bon pour refaire l'étanchéité moteur . Les spis vont lacher .
Pour ce qui est de Matching number , j'espère que tu l'avais vu a l'achat ! Les numéros ne sont pas dissimulés .
Bonne restau et alimente le sujet ;
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 14:13

Deux nonosses à ronger pour cet hiver ! Laughing
Sur la 250 les clignos sont rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 14:16

j-l08 a écrit:

Pour ce qui est de Matching number , j'espère que tu l'avais vu a l'achat ! Les numéros ne sont pas dissimulés .

Je me pose la question de la pertinence du "matching number" .
Ce n'est pas une anomalie invraisemblable si le moteur a été remplacé sur une machine de 45 ans ?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 14:21

Le Matching number est un plus , perso ce n'est pas un frein si ce n'est pas le cas . Je ne suis pas adepte des collections ou concours . Mes mobs sont restaurées pour voir le bitume ;
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 14:30

levrier-noir a écrit:
Deux nonosses à ronger pour cet hiver ! Laughing
Sur la 250 les clignos sont rouges ?
Modèle US peut être. Et bien voilà une "rouge" qui vient grossir les rangs ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Restau de Mamie RD350 1973 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco
RDiste confirmé
RDiste confirmé
San Francisco


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 65
Localisation : LANNION

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 17:29

Oui, je savais en achetant que la RD n'était pas matching. Bien sur j'aurais préféré mais ce n'est pas non plus une pièce de musée. Le plus important reste quand même que le type de moteur corresponde au modèle.
La DS7 est américaine ce qui explique les beaux cligno rouges. Elle a 2800 miles d'origine et elle est ... matchnig number Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papimoto
Grand RDiste
Grand RDiste
Papimoto


Messages : 639
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 68
Localisation : sud côte aquitaine

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptySam 1 Déc - 21:55

levrier-noir a écrit:
Deux nonosses à ronger pour cet hiver ! Laughing
Sur la 250 les clignos sont rouges ?

US.

_________________
- Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. Saint-Exupéry.
- On est vieux quand on a plus de souvenirs que de projets, et plus de regrets que d'espoirs...
- Un bonheur partagé est un bonheur multiplié par deux. Boris Cyrulnik.
Rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyLun 3 Déc - 15:58

Salut sanfrancisco

Pour le matching pas de problème , meme au controle technique (quand il existera) .C'est un luxe donc on peut se passer .
Citation :
Branchement du réservoir et ajout de petits filtres à essence supplémentaires par précaution.
Pour le filtre beaucoup ici ce sont fait avoir (moi le premier), ne prend aucune décision avant de des enlever . C'est un bridage sur l'alimentation en carburant qui te donneras du soucis plus qu'autre chose . Je te conseil le traitement restom en priorité si ton réservoir est rouillé , sinon la moto est équipée de filtres d'origine très efficaces.Pour info j'ai bouché mes puits d'aiguille a la remise en route avec des filtres additionnels et la moto tournait mal jusqu'a ce que je les enlève .

Deux chantiers en meme temps ca me rappel quelqu'un , bon courage et avec un peu de chance une d'entre elles sera prete pour ce printemps ....

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyLun 3 Déc - 16:15

Les matching numbers sont un plus "inventé" par les collectionneurs anglais; sur certaines marques, comme Hm, c'est totalement impossible car à la sortie de l'usine les num de cadre et moteur étaient déjà différents.
Ca ne pourra pas être un critère pour le CT qui ne s'occupe pas de la véracité historique.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyLun 3 Déc - 16:28

Etant propriétaire de véhicules automobiles anciens je peux dire que les controleurs vérifient la correspondance des numéro de chassis avec la carte grise (pas N° de moteur), meme que une fois le gars s'est trompé ........ et il a indiqué la non correspondance sur le document du controle ce c-- .
Heureusement que je ne vendais pas la voiture l'acheteur aurait pensé que je l'avais trafiqué .
Ceci étant dit , il est autorisé de changer un moteur fatigué par un autre , pour le cadre j'en suis moins sur ....... j'ai entendu dire qu'il fallait un certificat genre d'un expert pour valider la chose .En tout cas pour une voiture je pense que c'est délicat (pour la caisse pas pour le moteur)
Je connais quelqu'un qui possède une voiture de 1994 "d'une certaine valeur" , il s'agit d'une marque représentée par une hélice ...... Après expertise il a été avéré que le moteur n'était pas d'origine bien que en excellent état , il a revendu a la moitié du prix de l'expert Sad uniquement pour cette raison , et le prix comporte 5 zéro

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyLun 3 Déc - 18:17

Je parlais de matching numbers donc entre cadre et moteur.
Mais évidement le num de cadre doit correspondre à celui de la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco
RDiste confirmé
RDiste confirmé
San Francisco


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 65
Localisation : LANNION

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 15:38

Court rayon de soleil aujourd'hui  Wink .
Je saute sur l'occasion pour les premiers tours de roues.  Bon, l'excitation retombe vite , embrayage complètement collé et un bon moment pour qu'il daigne se décoller (sur la béquille, moteur chaud, 1° vitesse enclenché et frein arrière) ... enfin il s'est décollé.  On lui pardonne après plus de 10 ans sans rouler ...

Ensuite petits tours de roues sur 10/15 Km.
La moto marche bien, pas de bruit anormal (à ma connaissance) , les 6 vitesses passent sans  pb, je la trouve beaucoup plus souple et facile que ma Suze T350 ou qu'une Kawa. Il n'y a pas les mêmes envolées à haut régime que sur la Suze T350 ou une Kawa 350 S2, cela reste un comportement de deux temps mais plus linéaire que les deux précédemment citées. Est ce normal, je ne sais pas, car ... je n'avais jamais essayé de RD350 auparavant.   Votre avis ?
Le freinage est une très heureuse surprise! ça freine bien.
Retour à la maison avant les premières gouttes.  
Tour du propriétaire : les carbus suintent au niveau joints de cuve et vis de vidange (les joints sont neufs mais peut être un peu vieux et secs et besoin d'un petit serrage supplémentaire).  
Prochaine étape: faire au moins 100 km avec la machine pour avoir un bilan plus complet (vérif niveau huile de boîte...)  avant démontage de l'ensemble.  Vu la météo qui s'annonce c'est pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 15:57

la petite expérience d'une S2 lors d'un retour d'une sortie de classiques sur 30 kms.
le S2 été anémique par rapport à ma 250 RD

le proprio ne trouvait pas anormal le comportement moteur de sa S2

ceci n'est qu'une expérience qui ne reflète certainement pas une généralité.

ma deux et demi roule à peu près comme une 500 SR ou 650 XS

je pense que ça va réagir  bounce

!porte!
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco
RDiste confirmé
RDiste confirmé
San Francisco


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 65
Localisation : LANNION

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 16:08

Une S2 anémique par rapport à une RD250 Shocked , il devait lui manquer un cylindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 17:31

Pour la S2, en remontant loin dans le temps (mais toujours présent dans ma boite à bons souvenirs), un copain me l'avait confiée le temps de son service militaire.

Rien dans l'sac !!!

Avec un pote, on comprend pas. Malgré nos divers essais, un veau, une limace, on cherchait la marche avant de l'engin.

Empiriquement parlant, on décide de changer les bougies. RMT et marchand de bougie plus loin, le S2 arraché, avionne, wiiinnnnne, fume et affole les bigotes.

Ca y est on tient la solution  cheers

57,00 francs la bougie d'origine pour avoir de la gouache à la rotation de la poignée Shocked    

57 balles pièce, en 1983, ça pique !  geek


Quand je cherchai mon future petit bicylindre qui pue qui fume, j'ai trouvé une S3A et ma RD.

Après essais des 2, la Kawa est bien plus explosive que la RD.

Mais la poignée tournée dans le bon sens avec la vitesse du mouvement kivabien, la RD est quand même une moto très joueuse qui aurait tendance à délester de l'avant si on l'aide un poil.

A priori, les YR5 sont un peu plus brusques arrivées à un certain régime que les RD. L'effet clapets certainement Wink

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 17:34

Si la S2 était anémique , c'était qu'elle était rincée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 17:34

Si la S2 était anémique , c'était qu'elle était rincée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 17:34

Si la S2 était anémique , c'était qu'elle était rincée .
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 17:35

San Francisco a écrit:
Une S2 anémique par rapport à une RD250  Shocked , il devait lui manquer un cylindre Laughing

+1

Oui t'as raison, ça réagit ! la Kawa est une 350 (la plus puissante des 350 au passage) inutile de te dire que la comparaison (en performance pure) avec une 250 tourne à son avantage, même avec une 350 Yam.
le problème, avec les vieilles machines, c'est que la différences entre deux machines identiques est parfois importante.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 17:38

Sauf si elle n'avait pas les bonnes bougies, selon ce que je viens d'écrire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 17:56

Je ne me souviens pas qu'il y avait des bonnes et des mauvaises bougies, du moins en coupe Kawa où diverses marques se partageaient les faveurs des participant (NGK, Bosh, Beru...).
Dans ton cas, XAV, tu avais remplacé des bougies HS par des neuves et ça change tout.

La kawa marche fort mais il faut monter dans les tours, la RD bénéficie de ses clapets qui donnent plus de souplesse à un régime moindre. Deux comportements assez différents question sensations.
Et comme dit Levrier noir il y a des écarts énormes entre deux machines du même modèle, d'autant qu'un 2 temps est assez sensible question carburation.

A donf !!!


Dernière édition par cbx le Mar 4 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 18:30

cbx a écrit:
Je ne me souviens pas qu'il y avait des bonnes et des mauvaises bougies, du moins en coupe Kawa où diverses marques se partageaient les faveurs des participant (NGK, Bosh, Beru...).
Dans ton cas, XAV, tu avais remplacé des bougies HS par des neuves et ça change tout.

La kawa marche fort mais il faut monter dans les tours, la RD bénéficie de ses clapets qui donnent plus de souplesse à un régime moindre. Deux comportements assez différents question sensations.
Et comme dit Levrier noir il y a des écarts énormes entre deux machines du même modèle mais qui ont 40 ans, d'autant qu'un 2 temps est assez sensible question carburation.

A donf !!!


C'est ce que je voulais dire par "bonnes bougies" …  cyclops

Mézossi, mais ça je ne m'en souviens plus, le bon indice ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 18:55

Si indice trop chaud tu perces un piston, trop froid la bougie s'encrasse vite donc mauvaise étincelle.
Les bougies trop froides étaient souvent utilisées à tord car ça faisait "racing"; c'était peut être ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 EmptyMar 4 Déc - 18:59

bimolex a écrit:
la petite expérience d'une S2 lors d'un retour d'une sortie de classiques sur 30 kms.
le S2 été anémique par rapport à ma 250 RD

le proprio ne trouvait pas anormal le comportement moteur de sa S2

ceci n'est qu'une expérience qui ne reflète certainement pas une généralité.

ma deux et demi roule à peu près comme une 500 SR ou 650 XS

je pense que ça va réagir  bounce

!porte!
Euh, un 350 qui roule comme le XS ... peut être, ayant les deux, effectivement j'ai l'impression mais ce n'est qu'une impression que le RD monte plus vite à 120/130, quant à une 250 Hum Hum !

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Restau de Mamie RD350 1973 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restau de Mamie RD350 1973 Empty
MessageSujet: Re: Restau de Mamie RD350 1973   Restau de Mamie RD350 1973 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau de Mamie RD350 1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur RD350 1973 compatible avec carter RD350 1974 ?
» Cherche 1 disque garni pour ma RD350 1973
» Remise en route de Mamie YR5 de 71
» On en parlait au restau à Péronne
» Pot de Rd350 sur YR5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: