Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dam's cherche RD :)

Aller en bas 
+16
daveconbivw
Thierry
benbart
eric2
jacques57
dago
kick40
jacques68
cbx
levrier-noir
Tuxivinc
C14
bimolex
Bedouze
Giant Killer
Xav
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyDim 1 Jan - 16:54

Bonjour,

vu la date je vais commencer par une banalité: Bonne année à tous! Smile

Pour me présenter en deux mots: Je suis Damien, j'ai 34 ans, j'habite à Clisson (Proche Nantes - 44), je bosse dans l'informatique et j'ai connu le forum....bah par son créateur Smile

Pour le coté moto:
Je suis motard depuis 6 ans et je roule depuis avec la même moto: Un 600 fazer carbu, un peu plus de 35000km sur les 61000 qu'elle a au compteur.
Ma copine aussi est motard donc actuellement le fazer est avec un 650 sv carbu.
Et puis j'ai une vieillerie de 1971 monocylindre 49.9: Une motobécane n41t, achetée neuve par mon beau père dans sa jeunesse et sortie de grange (enfin de menuiserie) il y a 3 ans après 40 ans de "stockage" sous la sciure.

Pourquoi mon inscription?
J'ai décidé de vendre le fazer pour m'acheter une moto avec un peuplus de charme!

Le fazer a été révisé par des pros tous les 10000, il est stock avec un échappemement leovince qui va bien et c'est une seconde mains : J’espère le vendre au premiers beaux jours sans trop de galère.

Pour la nouvelle, je me suis fais des critères:
Un budget donné pour une moto deux temps refroidissement par air, kick avec une mécanique saine, une présentation correcte, un truc proche origine... Une belle meule que je souhaite entretenir correctement et garder longtemps (J'ai pas d'idée spéculative en tête... ça me rend fou la spéculation sur les "bleues" par exemple...).

Au départ, J'ai pas mal flashé sur les kawa 3 cylindres (s3 kh h1 h2) et puis finalement, pour un premier "vrai" deux temps...Ca semble pas franchement une bonne idée (Prix, rareté, pièces, fiabilité, réglages...)

j'ai pas mal échangé avec Tux (*Prénom caché*, je ne sais pas comment vous le nommez ici) et au final je vais m'orienter vers un 350RD : Le budget sera plus petit, ça se trouve plus facilement et la différence de budget permettra de m’équiper correctement (Des conneries genre clé dynamométrique, un second jeu de béquilles d'atelier...bref de quoi faire les choses correctement).

Donc voila, dans un premier temps je vais surement vous em*redez avec ce que je vois sur le net... Et puis ensuite pour les entretiens...

A vous lire!

Dam's


Dernière édition par Dam's le Dim 1 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyDim 1 Jan - 17:34

Salut Damien. Tux, ben on l'appelle Tux ... Il ne nous a jamais révélé son petit prénom. Voilà, t'as vendu la mèche !

Mais dis mois, 2 motos carbus dans ton garage + une bleue, c'est avoir déjà un pied dans le monde de l'ancienne Very Happy

T'as raison de vendre ta Fazer pour acquérir une vielle cylindres à trous, mes prix montent montent montent.

Les RD sont effectivement une bonne entrée dans ces vieilleries par rapport aux Kawa S2/S3/KH, elles sont plus rapide à appréhender au niveau pilotage et entretien

Au fait, soit pas pressé pour une béquille d'atelier, la centrale et des traverses de bois sous le cadre suffisent pour bricoler. Garde tes sous pour acheter de bons outils, et une lampe strobo

Je pense que Vincent te l'a dit, y a que des photophages ici. Alors on attend les photos de tes 3 brêles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyDim 1 Jan - 20:20

Bon, j'ai caché le petit nom de Tux Wink

Voici les photos demandées Smile

Le fazer
Dam's cherche RD :) Img_2010
Le SV
Dam's cherche RD :) Image_10

La sortie de grange de sa mob' par beau papa, voir plus bas l'histoire Smile
Dam's cherche RD :) Sortie10

De retour sur la route après le redémarrage, pas encore immatriculée avec les pneus d'époque et tout et tout (Nettoyage carburation, degrippage moteur, rinçage réservoir qui n’était pas rouillé, une durite un robinet, GROS nettoyage et hop!)
Dam's cherche RD :) Img_2011

En ballade au chateau de clisson
Dam's cherche RD :) 1745_110

Et actuellement: J'ai changé la selle car je fais un rallye avec en février et la biplace rigide c'est juste la mort de mon dos après 10km (http://lesderouillesdes3provinces.fr/index.php/rallye-des-givres)
Dam's cherche RD :) 20160810

L'histoire de la mob: Achetée en 71 par beau papa, il avait monté la bi place "obligatoire" à l'époque Smile et zou, elle a roulé 4 ans avec lui puis il l'a oublié chez ses parents (Armée, permis toussa toussa). Son papa est mort depuis puis sa maman en 2014...Quand on a vidé l'atelier de son papa (Qui était menuisier) on est tombé sur la meule... Il voulait la mettre à la ferraille Sad... Je ai récupérée (Avec et sur un gros tas de bois dans la remorque) et retapé la bête pour son cadeau d'anniv suivant...Mais il a refusé de la récupérer, il préfère que je la garde...j'y tiens donc beaucoup Smile


Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyDim 1 Jan - 22:55

Belle histoire ta brêle blanche, j'ai commencé aussi la dessus. Un bon début pour ton intronisation parmi les JoeBar...Bienvenue.
GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Dam's cherche RD :) Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1659
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 0:22

Bienvenue. Belle histoire, la mob. Et elle est magnifique :-)

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 8:06

bienvenue Damien,

une bien belle histoire et un bel avenir qui s'annonce en cette période de vœux
le tien est tout trouvé bounce  
je te le souhaite vivement !santa
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 8:31

Salut Damien,

Superbe ta mob ! Très jolie remise en route.
J'aime bien aussi la SV. La Fazer bof, bof, les 4 cylindres, j'aime pô.

Bienvenue ici en tous cas.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 8:47

N'écoute pas C14, ta Fazer est du bon millésime !

La précédente aux phares rectangulaires étaient déjà pas mal, mais celle-ci a bénéficié de quelques améliorations dont le phare justement. Bon, toussa à part que c'est un quatre cylindres Very Happy

La SV un bon petit jouet sympatoche ... et la mob', superbe, y compris son histoire

Vivement des photos de ta future RD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 9:46

Tient, mais on accepte vraiment n'importe qui ici?!

Comment va le Dam's?! Bonne année à toi aussi d'ailleurs, 2017 est une bonne année pour commencer à fumer !! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre mon petit.

Bienvenue ici et bonne recherche (je ne suis pas loin si conseille tu as besoin ou d'un essayeur tu as besoin)

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 10:22

Tux', si tu sais toujours pas quoi faire de ta selle speed, tu sais que je peux t'en débarrasser gracieusement, hein !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 10:34

J'imagine bien oui, merci Xav, j'aime les gens qui aiment rendre service Wink
Je vais la garder pour que mon chat se fasse les griffes, il a l'aire d'aimer cette selle.

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 10:41

Bienvenue dam's Belle petite mob une M40 ?!
Elle a vraiment plus de gueule avec sa selle mono ...et est plutôt dans un bel état, ça aurait été dommage qu'elle finisse à la casse.
Sinon concernant les 3 cylindres Kawa ...ça ne pose à mon avis, pas plus de problèmes que les Yam en termes de réglages et fiabilité. Après certaines machines ...mais c'est valable pour toutes ...ont eu des enfances difficiles et les séquelles sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 13:01

Bjr;

Les triples Kawa ne sont pas particulièrement fragiles, mais les tarifs sont démentiels ainsi que celui des pièces détachées.
Le réglage des modèles avec rupteurs est + sensible, en coupe Kawa (en 75 avec la S3) on passait notre temps à pinailler ces réglages d'allumage. Puis les CDI sont arrivés ce qui a éradiqué ces pb mais en perdant quelques chevaux au passage.
Le gros avantage des RD c'est les clapets, celui des Kawa est un moteur plus rageur.
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 16:14

bienvenue le nantais;
écoutes pas ceux qui critiquent la fazer: il y a un monde entre les anciennes et les modernes et quand il faut rouler tous les jours, une actuelle c'est quand même mieux et après c'est une question de goût, de budget etc... sans compter qu'une petite vieille restaurée tip top avec ce que ça veut dire d'investissement personnel, je ne suis pas sûr que ce soit la monture idéale de tous les jours et elle ne resterait pas belle longtemps si tu lui colle 100 000 km;
moi, j'ai une actuelle pour tous les jours et la vieille pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 16:17

+1 !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 17:25

Salut dam's et meilleurs voeux , garde bien ta mob au chaud tu ne t'en lasseras jamais elle est top .

Pour le RD quand on cherche on trouve , y compris les emmerdes qui vont avec Rolling Eyes

Pour tous les jours garde un oeil sur le contemporain ca pourrai te rendre service .....

A +

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 18:22

Si on part du postula que nos vieilles montures actuelles étaient des montures du quotidien de dans le temps, a priori, il n'y aurait aucune raison que ces vieilles motos de dans le temps ne soient pas des motos du quotidien d'aujourd'hui  geek
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 18:42

C'est exactement ce que dit mon grand'père en démarrant sa Ford "T" tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 19:08

+ 1

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
RDiste
RDiste



Messages : 60
Date d'inscription : 01/01/2017

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 19:38

@levrier-noir c'est une N40T :-) Je crois que je viens de lui trouver un barillet avec clés... La petite petite touche pour la compléter...happy je suis!!! (J'ai aussi la pompe sous garde boue d'origine mais HS)

Le fazer est une bonne moto : Moteur fiable avec ses 95 chvx, freinage qui va bien (Merci la grande soeur), confortable en road trip et surtout elle pardonne les erreurs de débutant Smile ... Après ça... Je pense qu'une moto plus légère (kg et moteur) pour débuter c'est mieux... J'ai été plus vite à l'aise avec l'ancien 500gse de ma copine qu'avec le fzs!

Pour les kawa : C'est trop la loterie pour mon premier deux temps sérieux... Faut rester raisonnable.

Pour la meule de tous les jours, il y a le SV de madame au pire (Je l'aime bien aussi ce bi)

Pour le RD... J'ai le temps, mon atelier sera monté que dans 3 ou 4 mois... Mais jai deja une proposition d'hébergement si je le trouve avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 19:40

Xav a écrit:
Si on part du postula que nos vieilles montures actuelles étaient des montures du quotidien de dans le temps, a priori, il n'y aurait aucune raison que ces vieilles motos de dans le temps ne soient pas des motos du quotidien d'aujourd'hui  geek

chacun fait comme il lui plait, mais pour moi, une belle petite vieille restaurée, c'est juste pour le plaisir de me rappeler mes débuts, mais ça me ferait trop mal de l'abimer et de ruiner beaucoup d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 19:48

Dam's a écrit:
@levrier-noir c'est une N40T :-) Je crois que je viens de lui trouver un barillet avec clés... La petite petite touche pour la compléter...happy je suis!!! (J'ai aussi la pompe sous garde boue d'origine mais HS)

Le fazer est une bonne moto : Moteur fiable avec ses 95 chvx,  freinage qui va bien (Merci la grande soeur), confortable en road trip et surtout elle pardonne les erreurs de débutant Smile ... Après ça... Je pense qu'une moto plus légère (kg et moteur) pour débuter c'est mieux... J'ai été plus vite à l'aise avec l'ancien 500gse de ma copine qu'avec le fzs!

Pour les kawa : C'est trop la loterie pour mon premier deux temps sérieux... Faut rester raisonnable.

Pour la meule de tous les jours, il y a le SV de madame au pire (Je l'aime bien aussi ce bi)

Pour le RD... J'ai le temps,  mon atelier sera monté que dans 3 ou 4 mois... Mais jai deja une proposition d'hébergement si je le trouve avant ^^


Avant, mais c'était avant, on montait en cylindrée progressivement. L'offre était assez complète pour y aller à son rythme jusqu'à la grosse 750 et plus ...

Aujourd'hui, enfin hier puisqu'on trouve maintenant des 350, y avait pas le choix :  soit une Zuk ou une Honda en 500 et hop une marche considérable pour se retrouver direct' en 650 ou plus

J'ai vu des gars de 21 ans (donc jeune permis mais non limité à 34 CV) chercher des super et hyper sport, des Z750, etc. Comme apprentissage, c'est assez moyen  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 19:52

jacques68 a écrit:
Xav a écrit:
Si on part du postula que nos vieilles montures actuelles étaient des montures du quotidien de dans le temps, a priori, il n'y aurait aucune raison que ces vieilles motos de dans le temps ne soient pas des motos du quotidien d'aujourd'hui  geek

chacun fait comme il lui plait, mais pour moi, une belle petite vieille restaurée, c'est juste pour le plaisir de me rappeler  mes débuts, mais ça me ferait trop mal de l'abimer et de ruiner beaucoup d'efforts
Ok, le temps passé à la restaurer sera toujours en liaison avec le temps passé qui ne reviendra pas et celui à venir sera toujours trop court...Ne laissez pas vos réflexes anciens qui consistaient à préserver ce dont on dispose sans en jouir l'usage, une moto est faite pour rouler et à nos ages les kilomètres sont derrières, roulez, roulez, roulez, nos brêles nous survivrons de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyLun 2 Jan - 19:54

Xav a écrit:
Dam's a écrit:
@levrier-noir c'est une N40T :-) Je crois que je viens de lui trouver un barillet avec clés... La petite petite touche pour la compléter...happy je suis!!! (J'ai aussi la pompe sous garde boue d'origine mais HS)

Le fazer est une bonne moto : Moteur fiable avec ses 95 chvx,  freinage qui va bien (Merci la grande soeur), confortable en road trip et surtout elle pardonne les erreurs de débutant Smile ... Après ça... Je pense qu'une moto plus légère (kg et moteur) pour débuter c'est mieux... J'ai été plus vite à l'aise avec l'ancien 500gse de ma copine qu'avec le fzs!

Pour les kawa : C'est trop la loterie pour mon premier deux temps sérieux... Faut rester raisonnable.

Pour la meule de tous les jours, il y a le SV de madame au pire (Je l'aime bien aussi ce bi)

Pour le RD... J'ai le temps,  mon atelier sera monté que dans 3 ou 4 mois... Mais jai deja une proposition d'hébergement si je le trouve avant ^^


Avant, mais c'était avant, on montait en cylindrée progressivement. L'offre était assez complète pour y aller à son rythme jusqu'à la grosse 750 et plus ...

Aujourd'hui, enfin hier puisqu'on trouve maintenant des 350, y avait pas le choix :  soit une Zuk ou une Honda en 500 et hop une marche considérable pour se retrouver direct' en 650 ou plus

J'ai vu des gars de 21 ans (donc jeune permis mais non limité à 34 CV) chercher des super et hyper sport, des Z750, etc. Comme apprentissage, c'est assez moyen  Shocked

En 73, un gamin de 16 ans pouvait rouler en 750 kawa, moyen aussi ç'à ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) EmptyMar 3 Jan - 9:49

Tuxivinc a écrit:
J'imagine bien oui, merci Xav, j'aime les gens qui aiment rendre service Wink
Je vais la garder pour que mon chat se fasse les griffes, il a l'aire d'aimer cette selle.


Moi j'aime bien les chats. Ca un goût entre le lapin et le ragondin et leur griffes sont pratiques pour se curer les dents après un bon ragout d'chat Dam's cherche RD :) 005211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dam's cherche RD :) Empty
MessageSujet: Re: Dam's cherche RD :)   Dam's cherche RD :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dam's cherche RD :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche YR5
» cherche 350 YR5 ou RD
» (cherche) reservoir 400 rd
» Je cherche cecidessous
» je cherche et j'offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: