Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

mon puzzle enfin une partie

+4
Giant Killer
mercen83
kick40
did64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
did64
RDiste
RDiste

mon puzzle enfin une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon puzzle enfin une partie   mon puzzle enfin une partie - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 11:21

et avec les numéro 400 les zéros rempli de noir model E 78 ,il y auras juste que la carte grise collection que je vais recevoir seras model 1/1/79 date de première immatriculation ,ça c'est le document de la ffve qui a du sortir ça après le model F les zéro sont vides
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry

MessageSujet: Re: mon puzzle enfin une partie   mon puzzle enfin une partie - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 12:57

La date indiquée sur ta CG n'a pas d'importance, l'essentiel c'est que tu en ais une . Ma 350 est un modèle 75 avec une 1° immatriculation en Mai 76.
Le plus important est de connaitre parfaitement son année "modèle" ... A priori tu as trouvé .... Modèle 78 !
did64
RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: mon puzzle enfin une partie   mon puzzle enfin une partie - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 13:28

Thierry a écrit:
  La date indiquée sur ta CG n'a pas d'importance, l'essentiel c'est que tu en ais une . Ma 350 est un modèle 75 avec une 1° immatriculation en Mai 76.
  Le plus important est de connaitre parfaitement son année "modèle" ... A priori tu as trouvé .... Modèle 78 !

oui le model d'après les numéros plus haut c'est bon il n'y a plus qu'a restaurer maintenant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon puzzle enfin une partie   mon puzzle enfin une partie - Page 4 Empty

mon puzzle enfin une partie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4