| Anneau Truarc pour axe de 4 mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Mer 28 Jan - 9:49 | |
| Bjr; Sur ma RD200, le système d'avance automatique comporte 2 anneaux Truarc pour axe de 4 mm. Un Truarc c'est ça : http://www.vis-express.fr/fr/3557-anneau-truarc-type-863 Ces deux anneaux commençant à perdre de leur élasticité, j'ai préféré les remplacer donc je suis allé en acheter chez Weber à Paris. Ils sont vendus par sachet de 100, ça m'en fait 98 d'avance, mais à 2€50 le sachet faut pas se priver . Tout ça pour dire que si vous en avez besoin, je peux vous en offrir comme cadeau de Noël un peu tardif. Suffit de demander en MP PS : pour les franciliens : chez Weber on trouve quasiment tout ce qui concerne la visserie, les métaux, hélicoils, CHC, Truarc etc etc http://www.weber-metaux.com/2008/Telecharger/CatalogueGeneral.htm | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1676 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Mer 28 Jan - 11:58 | |
| Sympa! Et merci pour le tuyau. _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Mer 28 Jan - 14:13 | |
| Bjr;
Vous avez probablement des Tuarc sur l'axe de sélection, le renvoi de sélecteur quel(le) que soit votre RD.
A Paris, Weber métaux est un monument : boutique/entrepôt à l'ancienne, un capharnaüm de trucs et machins divers. Comme c'est un magasin plutôt orienté professionnel, les vendeurs savent de quoi ils parlent, ça change. Dixit les vendeurs du BHV : si Weber n'a pas, personne n'aura. Autre avantage : ouvert sans discontinuer de 8H30 à 17h30, et un autre magasin à Ivry/seine | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Mer 28 Jan - 21:54 | |
| Bonsoir;
Je complète ; J'ai aussi acheté un sachet de 10 (seulement) Tuarc pour axe de 11 mm : 3 utilisés, 3 déjà donnés donc j'en ai 4 en rab. A offrir à qui en a besoin... | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Jeu 3 Mai - 23:57 | |
| Bonsoir;
Weber métaux a été racheté et le magasin parisien ne vend plus de visserie; il faut aller à celui d'Ivry/seine et c'est bien moins pratique car pas de métro ... | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Ven 4 Mai - 0:01 | |
| cbx, the "truarc king" ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Ven 4 Mai - 0:09 | |
| King du Truarc pour 2€50, j'ai pas hésité | |
|
| |
levrier-noir Roi RDiste
Messages : 1845 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 64 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Ven 4 Mai - 11:43 | |
| Weber a réduit la voilure à Paris, ils ont fermé quelques échoppes.(rue de Poitou notamment) Le prix est correct pour tes "Truac" car ils n'étaient pas réputé bon marché, par contre ils ont tout et effectivement ça fait du bien d'échanger avec quelqu'un qui sait de quoi il parle. | |
|
| |
levrier-noir Roi RDiste
Messages : 1845 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 64 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Ven 4 Mai - 11:47 | |
| Si quelqu'un a besoin d'un truarc plus petit (genre pour maintenir les axes de plaquettes de freins sur certaines machines) ..... pareil que CBX, je vous en fait cadeau. | |
|
| |
Chronoyam RDiste confirmé
Messages : 284 Date d'inscription : 30/09/2017 Age : 70 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Sam 5 Mai - 9:26 | |
| Vous avez probablement des Tuarc sur l'axe de sélection, le renvoi de sélecteur quel(le) que soit votre RD.
Exact, et à l'occasion j'en commanderais bien 2 (10mm) pour remplacer les fatiguées ....
D'avance merci à CBX !
NB : c’est bien sûr sans urgence .... | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm Mar 8 Mai - 18:45 | |
| Faut que je regarde si j'en ai encore pour sélecteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneau Truarc pour axe de 4 mm | |