| Un p'tit message de soutien pour Phil77 | |
|
+8pierrolamoto Tuxivinc daveconbivw Legionnet Bedouze Xav benbart cbx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 20 Juil - 13:51 | |
| Tu vas devoir rester couché combien de temps ? C'est quelle vertèbre qui est écrasée ?
Je me suis cassé deux vertèbres sur une chute en VTT (chute sur la tête, merci le casque) : j'ai eu un corset de maintien pendant un mois puis très cool pendant deux mois. Moi c'était T4 et T5 qui étaient écrasées.
Courage, tu n'en profiteras que plus après. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| |
| |
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 20 Juil - 23:07 | |
| Classe ! On peut faire les mêmes avec des bourdons ? _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 20 Juil - 23:37 | |
| Bourdons, grenouilles, sauterelles, etc ... Comme on veut ! Comme dit plus haut, c'est de la création pure, alors faut s'lacher et laisser son imagination courir | |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 21 Juil - 9:49 | |
| Ca serait pas le test de recrutement de la DDE ??? Excellent | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7369 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 21 Juil - 10:30 | |
| Salut phil , prends ton temps pour recoller les morceaux
Pas mal le jeu , un peu macabre quand meme............. _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 21 Juil - 19:21 | |
| Bonjour à tous, Xav, j'peux pas bouger, Je dois attendre que les mouches mortes tombent sur mon lit, ça va être long C14, ma vertèbre cassée est la L1 si tout va bien j'en ai pour 3 mois, j'ai moins mal et j'ai diminué mes médicaments. j'ai un corset à 3 points, comment était le tien ? Est-ce que tu le desserrais un peu la nuit ? A plus _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 21 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 21 Juil - 20:04 | |
| - PHIL77 a écrit:
- Bonjour à tous,
Xav, j'peux pas bouger, Je dois attendre que les mouches mortes tombent sur mon lit, ça va être long
C14, ma vertèbre cassée est la L1 si tout va bien j'en ai pour 3 mois, j'ai moins mal et j'ai diminué mes médicaments. j'ai un corset à 3 points, comment était le tien ? Est-ce que tu le desserrais un peu la nuit ?
A plus Mon corset allait du bassin aux épaules, en plastique thermoformé (on m'a scanné en 3D pour le faire) : il s'ouvrait comme une armure avec des scratchs sur les côtés. A la différence de toi, je pouvais de toi, j'avais le droit de marcher avec (*). Pour dormir, je le desserrais un peu mais c'était des plus inconfortables quand même ! vu qu'il était en plastique et que c'était comme toi en été, je crevais de chaud. (*) : faut dire qu'après ma chute, je suis rentré en voiture avec mon beauf' qui conduisait (pas cool pour deux ronds). J'ai passé la première nuit chez moi, à pleurer ma mère de douleur. Le lendemain je suis allé direct aux urgences en neurologie : la toubib m'a dit (elle m'a engueulé plutôt) : "normalement c'est 3 mois couché mais vu que vous êtes venu tout seul jusqu'ici, maintenant on sait que ça tient sinon vous ne marcheriez plus : du coup on vous fait juste un corset et on se revoit pour vérifier la consolidation" Courage ! et prend bien ta dose de vitamines D, que ça soit solide après, une RD c'est pas une DTMX niveau confort _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 22 Juil - 19:36 | |
| - PHIL77 a écrit:
- Bonjour à tous,
Xav, j'peux pas bouger, Je dois attendre que les mouches mortes tombent sur mon lit, ça va être long
A plus Bon, et ça pour patienter ... http://vimeo.com/79761981 | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 22 Juil - 23:00 | |
| Super! C'est vraiment impressionnant ce type de tournage, ça ressemble à un film d'animation.
Merci Xav. _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 22 Juil - 23:20 | |
| Pour les intellos (ou les voyageurs) un quizz Michelin sympa : http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/towns_fr_sshs.swf
Mon score : 88935 erreur moyenne = 44 km temps réponse moyen = 3,8 seconde
A vos claviers | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mer 23 Juil - 8:44 | |
| J'ai du boulot !!!!32000 points _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| |
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Jeu 7 Aoû - 22:45 | |
| Phil j'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer ces dernière semaines .....comment va ? _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Jeu 7 Aoû - 23:02 | |
| Bonsoir,
ça va mieux, j'ai beaucoup moins mal et je marche un peu autour de la maison (et sans béquille) quand il fait beau.
Le plus embêtant est ne pas pouvoir s'asseoir, c'est debout ou couché.
Du coup j'ai du temps pour surfer sur internet.
Merci beaucoup
_________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Ven 8 Aoû - 18:00 | |
| Ok bon courage
Si j'ai bien compris la position assise genre sur une selle de RD c'est pas pour tout de suite , si ca peut te rassurer moi j'ai une colonne vertébrale en bon état mais pas de RD non plus avant un moment (pas pour les memes raisons)
Bon courage et a bientot................ _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Ven 8 Aoû - 19:46 | |
| C'est sûr, la RD et sa suspension Pullman, c'est pas pour bientôt _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Ven 15 Aoû - 11:24 | |
| Bjr;
C'est bon, tu trottes comme un cabri ? | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Ven 15 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour,
Ca va mieux, j'ai arrêté les médicaments, je marche beaucoup mieux mais je reste prudent. Maintenant, il n'y a plus qu'a être patient.
A bientôt.
_________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 15:29 | |
| Quoi de neuf chez les vertébrés ? | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 16:16 | |
| Je suis de moins en moins mollusque Ca se ressoude doucement, je patiente, je patiente... Encore un peu plus d'un mois a attendre avant le démoulage En tous cas je n'ai plus de douleur. Des nouvelles de ton régulateur ? Toujours OK ? _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 16:23 | |
| J'ai pensé a toi phil la semaine dernière j'avais un point dans le dos , j'étais drolement content de n'avoir que ca .... _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 16:41 | |
| La régulation se porte bien, mais vu le manque de temps et la météo je n'ai roulé que quelques Km. @Pierrolamoto : dans un mois Phil77 aura un corset en excellent état à vendre ... | |
|
| |
KORRIGAN RDiste
Messages : 69 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 66 Localisation : BOULOGNE 92. QUEVEN 56.
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 2 Sep - 19:59 | |
| Heureux de savoir que tu vas mieux. Bon rétablissement à toi. A bientôt sur les routes. Surtout ne mollis pas. Je sais ce que c'est d'être bien mal, depuis trois ans j'ai la maladie de Parkinson, pas top, curieusement dès que je démarre ma 350 RD, que je passe la 1ère, je tourne la poignée dans le bon sens, et hop, oubliés les tremblements et les douleurs, c'est magique, mais je crois que notre passion commune, c'est celà le meilleur des traitements. Aussi dès que tu le peux, va en ballade avec ta moto, tu verras, c'est la meilleure des médecines. Xavier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 | |
| |
|
| |
| Un p'tit message de soutien pour Phil77 | |
|