Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vu sur Leboncoin

Aller en bas 
+27
levrier-noir
Gildas Pee
Xav
Giant Killer
Dam's
edk56
pierrolamoto
cbx
did64
MATHIEU Serge
Maverick56
pat17
denis57
hannibal smith
jacques57
jacques68
eric2
Fufu15
Tuxivinc
dago
C14
Hurrican44
daveconbivw
Bedouze
Thierry
benbart
PHIL77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 10:37

Que JEFF2 ne se méprenne pas, il n'y a dans nos remarques aucune animosité, seulement l'expression de ce que nous en pensons. Et comme écrit pas Gildas Pee nous sommes curieux de voir si des touches il y aura ... Et si effectivement la moto est vendue à ce tarif, le principe "offre/demande" et d'autant plus appliqué.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 39 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 12:17

Gildas Pee a écrit:
Yamaha YR5 sur le bon coin depuis quelques jours:
https://www.leboncoin.fr/motos/1351111091.htm?ca=10_s
Un peu chere vu l'etat et le manque de piece.



C'est rien de le dire ..... enfin si il trouve un pigeon ?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JEFF2
RDiste
RDiste



Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2015

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 14:33

Giant Killer a écrit:
Que JEFF2 ne se méprenne pas, il n'y a dans nos remarques aucune animosité, seulement l'expression de ce que nous en pensons. Et comme écrit pas Gildas Pee nous sommes curieux de voir si des touches il y aura ... Et si effectivement la moto est vendue à ce tarif, le principe "offre/demande" et d'autant plus appliqué.

bonjour à tous,

je n'ai vu aucune animosité dans vos commentaires.
quelques touches mais pas d'avancées, mais je n'en attendais pas de suite.
comme tout se discute maintenant, je sais qu'il est peu réaliste de vendre quoi que ce soit au prix affiché, donc c'est ouvert.
il y a quand même 3200 euros de factures du printemps 2017....

let's see
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 14:50

He jeff2 serais tu traversé par l'idée de rouler en mode US

Attention le cas échéant il y a ici des personnes médisantes qui s'emploiraient volontier a dire des choses déagréables sur les bikers Suspect et j'en suis affraid

Mais si tel est le cas je passe volontier l'éponge en constatant ton bon esprit de camaraderie qui apparait sur ce post . Bien sur ta moto est enviable mais non luttons tous pour que ces machines a l'instar des productions US ne soient jamais réservée a un public de privilégiés , qui pourrait alors leur faire perdre leur ame .

Cela me rappel cette réplique " je pisse et je chie sur les cylindres a trous qui puent et les twin poussifs " mais sur quelle machine roulait ce profond orateur study

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
JEFF2
RDiste
RDiste



Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2015

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 14:59

pierrolamoto a écrit:
He jeff2 serais tu traversé par l'idée de rouler en mode US

Attention le cas échéant il y a ici des personnes médisantes qui s'emploiraient volontier a dire des choses déagréables sur les bikers Suspect   et j'en suis affraid

Mais si tel est le cas je passe volontier l'éponge en constatant ton bon esprit de camaraderie qui apparait sur ce post . Bien sur ta moto est enviable mais non luttons tous pour que ces machines a l'instar des productions US ne soient jamais réservée a un public de privilégiés , qui pourrait alors leur faire perdre leur ame .

Cela me rappel cette réplique " je pisse et je chie sur les cylindres a trous qui puent et les twin poussifs " mais sur quelle machine roulait ce profond orateur  study

ton commentaire tombe à pic concernant les US

- je viens de recevoir une proposition d'échange avec un lot de pièce HD.... peut-être j'aurais pu les confier à feu César pour faire une sculpture?

- et sinon, je n'ai que des Yam des 70 en provenance des US: un XS 650 447 de 1974, un DT1F 250 de 1973 et un 360 RT1 de 1973 aussi

rien de récent donc, que des vieilles (qui sont toutes les 3 en excellent état); c'est ma RD la moins bien lotie et la seule qui soit d'origine française.

j'espère que te voilà rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 15:17

silent je suis confus et me répand en excuses les plus plates genre l'autoroute lille / dunkerque .

toutes mes félicitations pour ces beaux échantillons

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
JEFF2
RDiste
RDiste



Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2015

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 15:26

pierrolamoto a écrit:
silent je suis confus et me répand en excuses les plus plates genre l'autoroute lille / dunkerque .

toutes mes félicitations pour ces beaux échantillons

te bile pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 17:53

JEFF2 a écrit:
Giant Killer a écrit:
Que JEFF2 ne se méprenne pas, il n'y a dans nos remarques aucune animosité, seulement l'expression de ce que nous en pensons. Et comme écrit pas Gildas Pee nous sommes curieux de voir si des touches il y aura ... Et si effectivement la moto est vendue à ce tarif, le principe "offre/demande" et d'autant plus appliqué.

bonjour à tous,

je n'ai vu aucune animosité dans vos commentaires.
quelques touches mais pas d'avancées, mais je n'en attendais pas de suite.
comme tout se discute maintenant, je sais qu'il est peu réaliste de vendre quoi que ce soit au prix affiché, donc c'est ouvert.
il y a quand même 3200 euros de factures du printemps 2017....

let's see
C'est tout le problème d'engager des frais sur ces "vieilles" le prix de revient de ma restau, si je voulais la vendre et ce n'est pas le cas, m'obligerait à la proposer à un tarif qui ne serait pas raisonnable, la situation est la même avec ma XS ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 39 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:02

+1 il me serait impossible de récupérer la moitié des frais engagés a la vente de mon 400

Pire avec la meme somme j'ai vu des yamaha neuve dispo en concession !!!!! et pas des 125

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:34

3200 € de facture au printemps 2017 n'est pas un argument de vente . A mon avis tu auras du mal a rentrer dans tes frais .
Revenir en haut Aller en bas
JEFF2
RDiste
RDiste



Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2015

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 19:14

j-l08 a écrit:
3200 € de facture au printemps 2017 n'est pas un argument de vente . A mon avis tu auras du mal a rentrer dans tes frais .

tu as tout à fait raison sur ce point.
ma RD a eu un soucis d'humidité quand elle était chez le mécano pour les pneus/chaine/réservoir/allumage/etc; le moteur tournait nickel
c'est l'assurance du mécano qui a payé la réfection du moteur pour près de 2000 euros (vilo/bielles/pistons etc etc)

pas plus que ça. Elle reste une machine de 1975 avec moins de 30000 kms et pas mal de pièces neuves quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 20:02

pierrolamoto a écrit:
silent je suis confus et me répand en excuses les plus plates genre l'autoroute lille / dunkerque .

toutes mes félicitations pour ces beaux échantillons


Ben en ce moment, la plate autoroute Lille/Dunkerque, c'est pas de la tarte !  Neige et embouteillages gluants ...




JEFF2 a écrit:
j-l08 a écrit:
3200 € de facture au printemps 2017 n'est pas un argument de vente . A mon avis tu auras du mal a rentrer dans tes frais .

tu as tout à fait raison sur ce point.
ma RD a eu un soucis d'humidité quand elle était chez le mécano pour les pneus/chaine/réservoir/allumage/etc; le moteur tournait nickel
c'est l'assurance du mécano qui a payé la réfection du moteur pour près de 2000 euros (vilo/bielles/pistons etc etc)

pas plus que ça. Elle reste une machine de 1975 avec moins de 30000 kms et pas mal de pièces neuves quand même.


Hé, pourquoi tu la garderais pas ?   T'envois ton offre sur LBC, tu fais affaire avec toi, tu t'envois un chèque de banque certifié et elle est à toi   cheers

Avantages : t'économise le déplacement pour voir ta moto, t'as toutes les factures, et tu sais que tu vas pouvoir t'éclater rapidement vu qu'elle a été refaite avec soin et sérieux.

Gagnant-gagnant, que d'la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEFF2
RDiste
RDiste



Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2015

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 21:43

Xav a écrit:
pierrolamoto a écrit:
silent je suis confus et me répand en excuses les plus plates genre l'autoroute lille / dunkerque .

toutes mes félicitations pour ces beaux échantillons


Ben en ce moment, la plate autoroute Lille/Dunkerque, c'est pas de la tarte !  Neige et embouteillages gluants ...




JEFF2 a écrit:
j-l08 a écrit:
3200 € de facture au printemps 2017 n'est pas un argument de vente . A mon avis tu auras du mal a rentrer dans tes frais .

tu as tout à fait raison sur ce point.
ma RD a eu un soucis d'humidité quand elle était chez le mécano pour les pneus/chaine/réservoir/allumage/etc; le moteur tournait nickel
c'est l'assurance du mécano qui a payé la réfection du moteur pour près de 2000 euros (vilo/bielles/pistons etc etc)

pas plus que ça. Elle reste une machine de 1975 avec moins de 30000 kms et pas mal de pièces neuves quand même.


Hé, pourquoi tu la garderais pas ?   T'envois ton offre sur LBC, tu fais affaire avec toi, tu t'envois un chèque de banque certifié et elle est à toi   cheers

Avantages : t'économise le déplacement pour voir ta moto, t'as toutes les factures, et tu sais que tu vas pouvoir t'éclater rapidement vu qu'elle a été refaite avec soin et sérieux.

Gagnant-gagnant, que d'la balle !!!

correct, tu as tout à fait raison; mais Madame me demande un choix.......
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 8:16

Citation :
mais Madame me demande un choix......

Pourquoi est on attaché a ce point a nos vieilles compagnies , moto , auto , etc.......  quand certaines d'entres elles nous pourissent la vie Rolling Eyes ->[] !porte!

PS : ne le repetez pas a Me Pierro

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Pee
Grand RDiste
Grand RDiste
Gildas Pee


Messages : 481
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Franche Comté

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 14:07

En fait, c'est une strategie de la vendre chere !
Ca permet de montrer de la bonne fois à sa moitié en mettant la becane en vente, et de la garder puisqu'elle ne se vend pas Very Happy Very Happy Very Happy
Mais il ne faut pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEFF2
RDiste
RDiste



Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2015

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 14:27

Gildas Pee a écrit:
En fait, c'est une strategie de la vendre chere !
Ca permet de montrer de la bonne fois à sa moitié en mettant la becane en vente, et de la garder puisqu'elle ne se vend pas Very Happy Very Happy Very Happy
Mais il ne faut pas le dire lol!

tant qu'elle ne me dit pas de la donner ! clown
il y a un rassemblement (comme une présentation en fait ) de vieux véhicules le matin du 31/12 à Saint Briac ( à côté de Saint Malo Dinard) ; près de 200 véhicules anciens l'an dernier (dont une 15 de bécanes); je l'amènerai en espérant bien qu'il fasse moins froid que l'an dernier où c'était moins 5°C en bord de mer; la flotte fumait; magique! sauf pour les pieds.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 15:02

Citation :
Ca permet de montrer de la bonne fois à sa moitié en mettant la becane en vente, et de la garder puisqu'elle ne se vend pas

Bien vu , j'en prend bonne note

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 16:02

Pour avoir l'accord sur la Le Mans, j'ai expliqué, l'air détaché, que c'était la moto idéale pour aller ensemble au Cap Nord.

Moyen détourné pour ne porter la négo que sur la saison du voyage et non pas sur l'acquisition.

Mébon, la Guzz' qui entre dans le garage, implique une qui sort, je n'ai pas de place pour 4 motos. Mais voilà, laquelle ???

J'ai décidé que ce serait la petite 350 MV.

J'ai appelé un copain qui fait du dépôt vente, lui ai demandé si je pouvais mettre la MV à l'abri dans son dépôt, avec une affiche de mise en vente à un prix délirant (très), pour pas qu'on soit emmerdé par les quidams qui n'y connaissent rien et nous fasse perdre notre temps.

Il a tout de même une vraie mise à prix si, éventuellement, pour de bonnes raisons tout à fait subjectives, un gaillard passionné voulait en faire l'acquisition.

J'ai quand même eu 5 propositions depuis le temps qu'elle est à vendre, dont 2 assez sérieuses.



Elle est toujours dans le dépôt, avec quelques sorties régénératrices certains samedi ...

Mébon, je pense qu'un de ces 4, j'arriverai à m'y faire de m'en séparer et la mettre sur LBC.



Bon, bien sûr, Madame Xav n'est pas dupe et joue le jeu, j'adore ça.

Quoiqu'il en soit elle ne comprend pas toujours l'intérêt d'avoir ce quartet à la maison, mais l'accepte sans problème.


Dernière édition par Xav le Jeu 14 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 16:12

j-l08 a écrit:
3200 € de facture au printemps 2017 n'est pas un argument de vente .

C'est l'éternel problème des personnes qui ont du mal à évaluer l'état et le coût que nécessitera une machine.

Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 16:52

Après quatre années de démontage, mécanique, recherche de pièces rares, achats d'éléments d'origine, remontage etc ... on a une idée précise de ce que vaut la machine ... study

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 39 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 17:00

Perso la mienne vaut de l'or , deja elle est jaune Arrow Suspect , et en plus j'ai mis mes petites mains partout . En plus ca fait 4 ans que je soule madame pierro avec mes histoires de RD et elle c'est habituée . Si j'en change il faudra repartir de zéro ........
En plus je commence seulement a pouvoir envisager une virée sans la caisse a outils , si je devais la vendre cela ne pourrait etre qu'a un connaisseur et en oubliant les factures diverses dont le montant frise l'indécence .

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 18:38

Moi aussi 5 bécannes dans le sous sol . La 6 eme sera un RD . Pour ce qui est de madame , ça fait longtemps qu' elle a laché l'affaire au sujet des motos . Des l'instant que je l'emmene de temps en temps derrière moi pour une virée . Elle préfère les modernes ( le fz1 est sa péférée )
Ca va , j'ai encore de la place pour 2 ou 3 autres .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 13:51

Pierrolamoto a dit:"Perso la mienne vaut de l'or , deja elle est jaune Arrow Suspect , et en plus j'ai mis mes petites mains partout . En plus ca fait 4 ans que je soule madame pierro avec mes histoires de RD et elle c'est habituée . Si j'en change il faudra repartir de zéro ........
En plus je commence seulement a pouvoir envisager une virée sans la caisse a outils , si je devais la vendre cela ne pourrait etre qu'a un connaisseur et en oubliant les factures diverses dont le montant frise l'indécence "

  Je suis d'accord ... Moi aussi, si je voulais revendre la mienne et rentrer dans mes frais il faudrait que mon acheteur débourse une fortune (je tiens une comptabilité très précise, mais Madame ne le sait pas ... chut !) ...
  Bon je sais que la mienne se vendrait dans les 5 mn parce qu'elle est Bleue, que c'est la plus belle, la plus rapide de France, du Monde .... Oui bon je sors ! ->[]
Vu sur Leboncoin - Page 39 350-rd10
Revenir en haut Aller en bas
jacques57
RDiste confirmé
RDiste confirmé
jacques57


Messages : 303
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 70
Localisation : chateau-salins

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 15:15

Elle est très belle....t'as déboursé combien, achat et réfection... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 EmptyVen 15 Déc - 15:22

Je dirais entre 5 et 6000€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Leboncoin
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: