| Faisceau RD400 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
C14 Roi RDiste
Messages : 6665 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Mar 10 Juin - 11:18 | |
| Pas de soucis, prends le temps de te soigner. Les mains c'est assez long niveau récupération car c'est tout le temps en mouvement. Question démontage entre les deux parties de la boîte, tu as juste deux vis. Mais ça peut largement attendre qqs mois hein _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Mar 10 Juin - 20:04 | |
| [quote="pierrolamoto"]D'abord un grand merci a Mathieu pour les photos de sa machine achetée neuve est actuellement encore d'origine. Egalement a XAV pour les revues dispo en téléchargement qui m'ont permis de recouper avec les photos pour retrouver l'emplacement exact des cables et tuyaux a l'origine. Pour le passage du faisceau vers l'avant les documents de XAV sont ultra clair (il faut prendre le temps de les imprimer et de les lire , environ 3 heures avant de tout decripter. Tout y est y compris les reniflards et meme la distance de pose des colliers !!!!!!!!!!!!! quote] Je tiens à rendre à Mathieu ce qui lui appartient, en l'occurrence le vrai schéma d'installation des câblages ... | |
|
| |
MATHIEU Serge Grand RDiste
Messages : 466 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 67 Localisation : Province de Liège - Belgique
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Mer 11 Juin - 21:13 | |
| Bonsoir Pierrotlamoto ,
Je pense que tu dois faire tourner ton faisceau d'un ¼ de tour à gauche à la hauteur de la bobine , car comme il est mis là , il est dans le '' chemin '' pour remettre le réservoir et risque de se "blesser " à la longue. En tout cas tu est bien parti pour avoir une machine superbe!
Serge.
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7360 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Jeu 12 Juin - 8:00 | |
| effectivement pour cette partie la le collier est provisoire ! mais il semble que les docs yam le positionne la !
Sur ta moto c'est comment ?
L'étape suivante et l'essai avec le reservoir et le débugage de l'ensemble !!!!!!! _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Messages : 466 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 67 Localisation : Province de Liège - Belgique
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Jeu 12 Juin - 17:36 | |
| Bojour Pierrolamoto , En gros , le faisceau passe sous le tube et non sur le tube , enfin c'est le bon tube c'est déja cela . Chaque chose à été pensée au départ , il faut remettre tout à sa place, si il te faut plus de renseignement dit le, ne doute pas inutilement. J'ai mis de l'essence dans mon réservoir ( c'est embetant pour l'enlever) , fait 1 km mais la batterie ne charge pas , il faut que je regarde, mais j'ai eu une belle partie de mécanique , j'ai changer l'embrayage de la 206 HDI , sans fosse , c'est du sport , j'ai juste une toute petite vis en trop ... Regarde bien les photos. Serge. | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Jeu 12 Juin - 17:51 | |
| Merci serge pour l'instant la RD est en stand by , mais j'ai toujours un ou deux neurones dessus .
A plus
_________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Sam 14 Juin - 7:56 | |
| C14 Peux pas encore faire de mécanique mais j'ai retrouvé 2 photos et crée une rubrique pour le filtre
a suivre _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6665 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Sam 14 Juin - 19:55 | |
| - pierrolamoto a écrit:
- C14
Peux pas encore faire de mécanique mais j'ai retrouvé 2 photos et crée une rubrique pour le filtre
a suivre Euh, je ne vois pas où .... _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Sam 14 Juin - 20:50 | |
| Au dessous ou au dessus de celle-ci. | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| |
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: Faisceau RD400 Dim 6 Juil - 17:35 | |
| Ben dis donc, elle commence a avoir de la gueule ta bécane ! Vivement qu'elle tourne !! _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisceau RD400 | |
| |
|
| |
| Faisceau RD400 | |
|