andrei Maître RDiste
Messages : 930 Date d'inscription : 06/05/2021 Age : 68 Localisation : Arras
| Sujet: Le prix du poivre Mer 18 Oct - 22:02 | |
| Salut tertous, Enfin les voilà rentrés au bercail. Les ? Les chromes de la RD bien sûr Donc il s'agissait des pots et des deux coudes de sortie, ainsi que les 2 anneaux de verrouillage de sortie de cylindre, des deux garde boue et des 4 tringles du garde boue avant, de la boucle arrière, du tirant de frein arrière, de la pédale de frein, du kick, du sélecteur, du garde chaîne et de 3 ou 4 bricoles ainsi que la suppression du chrome sur le BO, eh oui le luxe, j'avais un bras oscillant chromé ainsi que les supports de cale pieds qui avaient été également chromés, le luxe je vous dis, Luculus roule en Luculus Tout ça étant resté un looooong moment chez le chromeur, que croyez-vous qu'il m'en coûta ? Pour participer au jeu il vous faudra m'adresser un mp pour ne pas influencer les petits camarades, à moins que l'on joue à la valise RTL, c'est plus c'est moins ... mais pour vous aider dites-vous que quoi que vous pensiez ce sera plus C'est même indécent, en fait ce n'est pas le prix qui est indécent, je ne critique pas, le temps passé est ce qu'il est, la technique est ce qu'elle est, non ce qui est indécent c'est moi, que je sois capable de mettre autant de pognon pour ça, j'ai presque honte. _________________ Où tes yeux se posent tes roues passeront
| |
|
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Le prix du poivre Mer 18 Oct - 23:15 | |
| Indécent ??? que nenni andrei ! ce qui est indécent c'est le gars qui prend un abonnement au PSG, qui se permet une Tesla, qui serait pret à mettre plus de 20 k€ dans un H2 ... ou roule en motodiesel, comprenez une Harley ! Je te donne mon tarif en MP ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|