| p'tit nouveau chez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heyrick RDiste
| Sujet: p'tit nouveau chez vous Mer 2 Avr - 21:49 | |
| Salut a Tous je me prenome eric j'ai 43 ans habite en eure et loir suis tombé par hasard sur votre forum et j'aime beaucoup vos motos ...... en attendant de m'en trouver une je glane des infos sur vos cylindres a trou lol | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous Mer 2 Avr - 23:00 | |
| Hein ? Quoi !? Comment ?? T'as toujours pas de 2 temps ??? Mété ouf !!! Laisse tomber tous projets et fonce t'en trouver une qui fume bien, qui racle, qui accélère ... sur les nerfs Passer à côté de ces machines hargneuses est limite un délit de non sens !!! Welcome Xavier | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous Jeu 3 Avr - 6:33 | |
| Bienvenue à toi,
Tu verras, le 2 temps, c'est des sensations d'un autre temps, pas besoin de 150 CV pour se faire plaisir.
A plus,
Philippe | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous Jeu 3 Avr - 9:18 | |
| Oh la la, si les gamins s'y mettent aussi, on va assister a la renaissance des deux temps bientôt... Bienvenue a toi, c'est vrai que si tu n'as jamais eu de machine qui fume tu n'es pas un motard complet _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
heyrick RDiste
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous Jeu 3 Avr - 20:03 | |
| lol si des machines qui fument en ai eut quelques une un 103 SP hihihiihhihiihi un 125 rdx et actuellement un P54 cl de 1947 | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous Jeu 3 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7360 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous Sam 5 Avr - 15:16 | |
| 103 , 125 RDX dis voir le p'tit jeune tu nous raconterai pas des histoires sur ton age !!! j'ai 10 ans de plus et j'ai eu les memes ?
En tout cas bienvenu et depeches toi de trouver une monture a ta taille , laisses donc au vestiaires les arbres a cames et autre systemes qui nous empeche de profiter de ce que la mécanique a de plus beau ................ l'huile................... _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous Jeu 15 Mai - 13:52 | |
| Bienvenue à toi _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit nouveau chez vous | |
| |
|
| |
| p'tit nouveau chez vous | |
|