| Nouveau et Belge ???? | |
|
+5pierrolamoto Giant Killer KF45 Bedouze Leschreud 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7364 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Dim 22 Aoû - 9:49 | |
| - Xav a écrit:
- Elle va vite non pas parce qu'elle est jaune, mais parce qu'elle a un vrai guidon de pistard !!!
Un guidon de pisse tard moi la mienne elle a un guidon de freine tard ..... et toc He XAV tu lis pas tes messages sur ton tel _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Dim 22 Aoû - 10:17 | |
| - Leschreud a écrit:
- C’est marrant que vous la voyez tous jaune, elle est brune en fait…
Je suppose que c’est une couleur qui n’existe pas en France mais Allemagne du coup. La teinte de ta meule est "Amber Brown" ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Dim 22 Aoû - 10:58 | |
| Voila c'est clair pour la couleur , rien à voir avec le jaune.... |
|
| |
Leschreud RDiste
Messages : 58 Date d'inscription : 17/08/2021 Age : 46 Localisation : Brabant Wallon
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Dim 22 Aoû - 14:47 | |
| - Giant Killer a écrit:
- Leschreud a écrit:
- C’est marrant que vous la voyez tous jaune, elle est brune en fait…
Je suppose que c’est une couleur qui n’existe pas en France mais Allemagne du coup. La teinte de ta meule est "Amber Brown" ... Merci pour l’info | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Lun 23 Aoû - 19:06 | |
| - pierrolamoto a écrit:
- Xav a écrit:
- Elle va vite non pas parce qu'elle est jaune, mais parce qu'elle a un vrai guidon de pistard !!!
Un guidon de pisse tard moi la mienne elle a un guidon de freine tard ..... et toc
He XAV tu lis pas tes messages sur ton tel Mon tél est éteint quand je suis en congés ... Donc, ni message vocal, ni sms. j'ai un autre tél pour quand je suis en congés J'aurais ton message à ma reprise du taf, donc à la réouverture du téléphone ce 26 à venir. Xav' | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6668 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Lun 30 Aoû - 8:09 | |
| Yop !
Bienvenue ici. Sympa ta 250, elle présente bien. (les allemandes ont qqs particularités : GB arrière plus long, clignos fixés différemment, et carburation qui bride un poil - 27 cv au lieu de 30) _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Leschreud RDiste
Messages : 58 Date d'inscription : 17/08/2021 Age : 46 Localisation : Brabant Wallon
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Lun 30 Aoû - 16:48 | |
| Merci! Tu sembles bien les connaître, les carbus sont différents des autres si je comprends bien. Le porte plaques est différent et très vilain… | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6668 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Lun 30 Aoû - 17:00 | |
| J'ai eu deux 250 RD 1A2 allemandes ;-) (achetées 1800 euros les deux en 2013 ... les prix ont bien monté chez eux aussi)
Les carbus sont les mêmes, mais pas la tripaille dedans : gicleurs et peut-être bien le boisseau qui n'a pas la même coupe. (ouvre un sujet sur ta bécane ce sera mieux pour celui chercherait de l'info) _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Lun 30 Aoû - 17:06 | |
| La par contre , la sienne n'est pas une 1A2 ....c'est un modèle antérieur.. |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Lun 30 Aoû - 17:10 | |
| Faudrait voir en quelle année les allemands avaient sorti leur limitation à 27cv pour les débutants. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Leschreud RDiste
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Mer 1 Sep - 21:26 | |
| Un mécano retraité m’a dit que les allemande étaient bridées avec une plaque en nylon entre la sortie des carbus et les pipes d’admission. La mienne n’en a pas | |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? Jeu 2 Sep - 8:51 | |
| Jamais vu ça sur une allemande, et jamais entendu parler de ça. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau et Belge ???? | |
| |
|
| |
| Nouveau et Belge ???? | |
|