| Projet piste | |
|
+4pierrolamoto KF45 Giant Killer bimolex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7360 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Projet piste Sam 24 Juil - 21:18 | |
| Je ne sais plus dans quel sujet nous abordions la fonction du garbe boue avant qui solidarise les deux tubes de fourche . On voit ici une pièce qui semble etre en alu et qui doit faire le job Une bien belle machine (chaine détendue) _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste Dim 25 Juil - 9:25 | |
| - pierrolamoto a écrit:
- Je ne sais plus dans quel sujet nous abordions la fonction du garbe boue avant qui solidarise les deux tubes de fourche . On voit ici une pièce qui semble etre en alu et qui doit faire le job
Une bien belle machine (chaine détendue) C'est un rigidifieur de fourche , attention dans certain cas celui ci sert trop les fourreaux et la moto est inconduisible . J'ai lu ça sur un forum piste ou sévissent des pointures , meme les grandes marques comme " Telefix ou autres " pour eux c'est de la m...e , ce serait plus pour la frime . D'ailleurs beaucoup tournent sans garde boue . Perso sur mon " PMS " j'ai un garde de rdlc en fibre sans renfort intérieur et aucun problème . |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Projet piste Dim 25 Juil - 10:09 | |
| Oui JL, j'en avais mis un sur mon 1000 GSS pour tenter de trouver une solution à mes problèmes de tenue de route ... c'était pire ! La fourche était mise en contrainte, surement que les fourreaux se rapprochaient, et elle ne travaillait pas bien... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6667 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Projet piste Lun 26 Juil - 8:43 | |
| Oui ! y'a pas grand chose à jeter (la chaine à retendre, le dosseret un poil abîmé) J'adore l'étrier avant (AMP ?)
C'est quoi la patte en tube qui passe devant les cuves de carbu ? sur quoi elle est fixée ?
_________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste Lun 26 Juil - 9:50 | |
| La patte en tube est la fixation du carénage. |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6667 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Projet piste Lun 26 Juil - 10:11 | |
| Ah oui, je suis con. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste Mer 10 Nov - 18:56 | |
| Fin du projet , la mob est a 99% vendue , je garde le moteur que je vais ouvrir cet hiver et la carte grise ....J'ai deux lièvres a courir donc j'ai fais un choix , pour la piste se sera le vfr 750 RC 24/1 . De plus avec mon 400 stock et le " pms " ça commençait a faire trop de 400 . Désolé de ne pas l'avoir proposé sur le fofo , ça c'est fait en 24 h . |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Projet piste Sam 13 Nov - 14:47 | |
| Bonne vente ..... _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste Lun 15 Nov - 12:33 | |
| C'est officiel , vendu .... |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Projet piste Mar 16 Nov - 16:09 | |
| Sans moteur et sans carton , on peut savoir _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste Mar 16 Nov - 18:05 | |
| - pierrolamoto a écrit:
- Sans moteur et sans carton , on peut savoir
Tu veux savoir quoi ? |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Projet piste Mar 16 Nov - 19:13 | |
| Moi aussi je veux savoir !
Je veux savoir pourquoi toi, notre JL, tu as vendu une moto dite de piste dont la mauvaise couleur de carrosserie n'aidera pas le nouveau propriétaire à faire des pendules de ouf !
A moins qu'en te séparant de ton tréteau tu lui aies dit de foncer chez le marchand de couleur investir dans des cubis de Rouge Candy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste Mar 16 Nov - 19:25 | |
| - Xav a écrit:
- Moi aussi je veux savoir !
Je veux savoir pourquoi toi, notre JL, tu as vendu une moto dite de piste dont la mauvaise couleur de carrosserie n'aidera pas le nouveau propriétaire à faire des pendules de ouf !
A moins qu'en te séparant de ton tréteau tu lui aies dit de foncer chez le marchand de couleur investir dans des cubis de Rouge Candy ! Deux projets piste en simultanée , ça faisait beaucoup , j'ai choisi le V4 pour faire quelques démos , cotes et circuits .... Désolé Xav , les blanches marchent bien et fort , vu a Péronne et elle seront présentent a Nevers |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Projet piste Mar 16 Nov - 19:48 | |
| A Péronne, mon break vous a mit un vent juste avant l'radar. Je me marre avec vos blanches et vos bleues.
Vivement Nevers qu'on règle ce problème de couleurs poignée d'gaz en main !!! | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Projet piste Mer 17 Nov - 8:33 | |
| On pourrait pas avancer la date , ca commence a me démanger la poignée de droite .......... c'est grave docteur _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste Jeu 18 Nov - 18:35 | |
| La mob est partie ce midi , sujet clos .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet piste | |
| |
|
| |
| Projet piste | |
|