| Du nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau Mar 4 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Du nouveau Mar 4 Mai - 20:32 | |
| Yop mon gars ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Du nouveau Mar 4 Mai - 23:08 | |
| Heinquoicomment Une autre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 7:27 | |
| Oui messieurs. |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7367 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 7:32 | |
| HOUUUUUUULaaaaaaaaa Me JL va elle valider ce projet Sinon ca t'as pris comment ? Belle machine avec le potentiel suffisant pour "aller vite" _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 7:42 | |
| Sur ce coup là, il fallait être très rapide ( n'est ce pas Patrick ) Je prépare mes futures grandes vacances , le sujet sera détaillé en début de semaine prochaine, ce RD sera chez moi .... |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 7:47 | |
| Une "vraie" PMS ? Celle là en tous cas a un 400. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 7:51 | |
| Je sens bien que vous êtes impatients , ça viendra, détails la semaine prochaine... |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 7:57 | |
| Grrrr ! même pas un début de spoil ? _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 8:12 | |
| - j-l08 a écrit:
- Sur ce coup là, il fallait être très rapide ( n'est ce pas Patrick )
Je prépare mes futures grandes vacances , le sujet sera détaillé en début de semaine prochaine, ce RD sera chez moi .... He patrick crache le morceau !!!! on va pas vivre vieux avec un tel stresssss _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 8:49 | |
| Patience les gars, pensez à la première montée d'escalier avec votre belle ... Bon pas trop longtemps quand même hein JL ! _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 9:56 | |
| tu parles de cette fois , non sans galanterie exagérée , j'avais laissé passer Me Pierro courtement vétue devant moi dans ce fameux escalier qui nous emmenait dans cette J'ai le souvenir d'une vue assourdissante vers des contrés lointaines qu'aucun RD ne pourrait jamais atteindre _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 10:53 | |
| - pierrolamoto a écrit:
- j-l08 a écrit:
- Sur ce coup là, il fallait être très rapide ( n'est ce pas Patrick )
Je prépare mes futures grandes vacances , le sujet sera détaillé en début de semaine prochaine, ce RD sera chez moi .... He patrick crache le morceau !!!! on va pas vivre vieux avec un tel stresssss J'ai contacté le proprio dès que j'ai vu le post sur facebook, mais Jean-Louis a dégainé plus vite. On peut l'appeler "Fast Jean-Louis", il ne laisse pas traîner les bonnes affaires ! _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 10:56 | |
| He dire qu'il y en a qui n'ont pas face de bouc et qui croit encore aux bonnes affaires sur Lbc tient je mérite bien ca sur ma vieille Clio https://www.louis.be/fr/artikel/autocollant-biker-evolution-noir-20x8cm/10029097 _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 11:45 | |
| Le marketplace FaceBook : - déjà je n'ai aucune envie de passer par eux pour vendre des trucs - mais ma spouse a insisté - en gros les trucs pas chers qu'elle a mis ça s'y vend 30 à 40% plus cher que sur LBC (où mes annonces ne partaient pas) ça vaudrait quasi le coup d'acheter sur LBC pour revendre sur ce truc. Mais de là à penser qu'il y avait des motos à vendre, alors là !!! (va falloir que tu changes le titre du sujet dès qu'elle sera là JL, parce que là, ça ne va pas attirer grand monde ) _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 12:21 | |
| Si Si, j'y serai !!! Moi je suis toujours à l'affut de bonnes nouvelles par ces temps troublés. _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 13:13 | |
| J'veux dire "des gens extérieurs aux habitués" du forum, qui chercheraient des infos sur les PMS par exemple. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 13:16 | |
| Précision : ce n'était pas une annonce. Dans une discussion dans un groupe, un membre a montré une photo en disant qu'il n'avait jamais eu le temps de s'en occuper et qu'il devrait la vendre. Fast JL a sauté sur le clavier illico _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 13:22 | |
| Espérons pour Mme JL qu’il soit moins rapide en d’autres circonstances 🥴 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 13:38 | |
| Ne vous en faites pas pour madame.....
Pour ce qui est d'ouvrir un nouveau sujet , ce sera fait . Pas pour attirer du monde ( franchement pas mon truc ) . Perso je serais plus pour un bloquante pour les non membres , mais pour vous expliquer mes projets..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 13:39 | |
| A mon avis ça va en faire grincer quelques-uns mais bon. |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 13:44 | |
| Suffira de mettre de l'huile si ça grince Tu peux juste changer le titre : disons qu'un forum bien organisé ça permet à celui qui cherche une info d'arriver au bon endroit et de peut-être rester s'il trouve l'ambiance sympa. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Dernière édition par C14 le Mer 5 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 13:45 | |
| T'occupes JL, une fois que cela te convienne ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 14:01 | |
| - C14 a écrit:
- Suffira de mettre de l'huile si ça grince
Tu peux juste changer le titre : disons qu'un forum bien organisé ça permet à celui qui cherche une info d'arriver au bon endroit et de peut-être rester s'il trouve l'ambiance sympa. Ben disons qu'ici les gars qu veulent s'inscrire attendent des lustres pour ne jamais avoir d'accès. Le but est quand même de partager et non pas que soit à ses unique . Dévoiler toutes connaissances sur les gros RD sans avoir d'échanges , c'est frustrant . |
|
| |
C14 Roi RDiste
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 5 Mai - 14:34 | |
| Oui. Nous ne sommes pas les seuls à souffrir de ce genre de pb, il y a un twist chez forumactif, ou qqchose à changer dans notre config. Mais sans accès avec les droits suffisants on ne peut rien faire. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau | |
| |
|
| |
| Du nouveau | |
|