pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7360 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Course sur route Mar 17 Nov - 15:18 | |
| Y a pu d'administrateur , et qui sont les modérateurs a l'unanimité tu peux les poster _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Course sur route Mar 17 Nov - 16:11 | |
| - Giant Killer a écrit:
- Ah, ah, ah !!! c'est un régal de lire les "Muppets shows" version deux roues, ce forum ne fédère pas beaucoup de monde mais les membres sont de qualité ... extra ! Au fait j'ai presque toutes les pièces pour remonter le XS, reçus cet après vilo refait et carbus Dellorto. affaire à suivre !
Ben je ne suis qu'à moitié d'accord. Ne pas oublier que plein de passionnés souhaitaient s'inscrire et qu'il a fallu passer par le beau-père de Tuxinvic (Tux', t'es où !!!) pour qu'ils puissent le faire. Et manifestement, une fois ici, on s'y plait - pierrolamoto a écrit:
- Y a pu d'administrateur , et qui sont les modérateurs a l'unanimité tu peux les poster
Moi aussi je suis d'accord, à l'unanimité | |
|
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7360 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Course sur route Mar 17 Nov - 16:21 | |
| - XAV a écrit:
- Et manifestement, une fois ici, on s'y plait
On voit la vie en rose jaune _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course sur route Mar 17 Nov - 18:36 | |
| Presque tous les sujets sont visibles par le grand public , ça limite les inscriptions !!!!!!
C'est quand meme étonnant qu'il n'y ai pas plus de membre , les RD c'est quelque chose . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course sur route | |
| |
|