Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS

Aller en bas 
+10
Papimoto
Jean michel
CONTINENTAL CIRCUS
C14
Domy
Xav
pierrolamoto
bimolex
Giant Killer
Isalys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 8:36

La situation dans laquelle on est aujourd'hui au niveau économique et de la "pollution" est complexe.

Effectivement le modèle de vie d'aujourd'hui est je consomme, je vis.

Oui l'extraction et les modes d'extraction des matières première pour manufacturer des téléphones portables, des ordinateurs, des batteries, des véhicules, etc pose problème sur l'écosystème.

Les surexploitations agricoles nuisent aussi

Oui, se chauffer au bois est sans doute préférable à l'extraction du gaz de schiste, mais de décimer des forêts nuit aux poumons de la terre.

Enfin bon, c'est un très (trop) vaste sujet. Le monde a mis le doigt dans un engrenage bien compliqué à ce jour pour prendre de bonnes directions salvatrices.

J'imagine qu'une majorité de personne, à son niveau, fait un geste correcte pour ne pas continuer à accélérer les choses, adapte son comportement avec ce qu'il estime être correcte pour l'avenir de la planète bleue.

En fait, je pense que c'est aujourd'hui que la terre, donc nous et nos enfants qui payons le tribu de la révolution économique commencée au Siècle des lumières.

L'accroissement de la population mondiale n'ayant pas arrangé les choses quand à son évolution technologique et ses besoins (artificiels pour partie ?) de consommer.

Pour moi, l'écologie vendue par nos têtes pensantes est hypocrite, par contre je pense que tout un chacun, pense à faire des efforts comme il peut et comme il l'entend.

Bon bien sûr sauf ceux qui par exemple balancent leur masque dans la nature, balancent leur bouteille d'oxygène en haut de l'Annapurna, ou leur bouteille plastique depuis leur bateau au milieu de l'océan ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 9:22

Pour le chauffage au bois (fils, petit fils, frangin de forestiers), ce qu'il faut en retenir :
- le CO2 du bois est en circuit fermé (sauf pour l'essence de la tronçonneuse, du tracteur et des camions)
- il faut brûler le bois le plus sec possible (l'eau brûle mal Very Happy ) et beaucoup de gens pensent brûler du bois sec = stocké longtemps mais mal stocké. Il faut un endroit ventilé et couvert, un abri ouvert à l'est est idéal.
- il faut brûler fort, très fort. Un feu qui couve a un rendement minable et pollue un max (créosote). Pour ne pas avoir trop chaud d'un coup (et être obligé de fermer le tirage), il faut un poêle avec de l'inertie (cf poêle de masse).
- un feu de bois réussi ne fume pas, et ne fait quasi pas de cendres. Si ça fume blanc, c'est que le bois n'est pas sec. Si ça fume gris, sombre, c'est que le tirage est trop fermé.

Sur la population, je suis d'accord : pourquoi l'humain cherche-t-il à se reproduire comme un lapin ? Si nous étions 500 millions, on vivrait bien mieux.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 9:28

J'ai une chaudière fioul , merde je pollue....
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 11:41

ça dépend de la taille de tes gicleurs et si ton filtre à air est propre :-)

Sérieux : pour polluer et dépenser moins : ne change surtout pas ta chaudière, isole par l'extérieur.
Et quand on isole, il faut mettre le max de ce qu'on peut mettre : le travail est quasi le même pour 20 cms d'isolant que pour 2 cms.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 12:20

Bon, perso je n'ai pas de problème avec l'ANTS, mais plutôt avec l'ANTAI en ce moment  Neutral

Fais chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:56

Houlaaaa  messieurs chacun y va de son complet , ce sujet est complexe et je note avec plaisir que nous sommes tous conscient du problème . En plus nous avons tous fait quelque chose qui va dans le bon sens , sans attendre les politiques .
J'ai confiance en l'avenir et je retiens de tout cela que c'est nous qui feront le boulot , nos politiques sont et resterons a la ramasse encore un bon moment.
Chez moi gazole avec bruleur de 15 ans entretenu par votre serviteur , la cheminée est nickel ramonage inutile si bruleur bien réglé . Poele a bois en fonte depuis 30ans dans la salle a manger avec thermostat , chargement de bois sec avec controle de la température du poele pour un maintien a environ 120° (pas de résidus)
Cuve eau de pluie utilisée depuis 20 ans pour chasse d'eau , lave linge et laver les autos motos etc ...
On boit la flotte du robinet , on achète Francais et en vrac si possible . Chaussettes labonal brosse a dents bioseptyl etc...   par exemple . Les bagnoles durent plus de vingt ans et sont revendues en état de marche avec controle technique ok . Pas de vacances en avion , la télé a 15 ans est sort de réparation pour encore quelques années etc....
PC acheté d'occase comme beaucoup de chose

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you


Dernière édition par pierrolamoto le Mer 13 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:59

Ha j'ai oublié de vous dire
vous avez pourri le post , mais c'est pour une bonne cause

J'ai recu mes cartes grises ce matin bounce bounce bounce

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 14:06

Pour le pourrissage de posts, forumactif date vraiment.
Sur le forum vttnet, on utilise un moteur de forum moderne : du coup en qqs clics on crée un sujet avec les posts qui pourrissent le sujet courant. Le forum ajoute tout seul un lien pour renvoyer ceux qui sont partis vers une autre discussion directement au bon endroit.

Problème ce moteur de forum nécessite de mettre les mains dans le cambouis et de gérer soi même le serveur et tout ce qu'il y a à installer.
Pour l'instant, je n'ai pas vu de solution "clé en mains" le proposant.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 14:18

On s'en fout , ici c'est comme au bistrot chacun fera le trie dans les conversations des uns et des autres en sirotant une bière ou autre boissons a base d'eau et de plantes écolo s'il en est . Wink

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 14:29

La bière c'est aussi de l'eau et des plantes ! C'est écolo compatible.
cheers


_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 15:14

Ben moi je suis plus écolo que vous Messieurs !

Sous-vêtements en pilou, moufles, bonnet et écharpes en hiver.

Plus besoin de chauffage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 16:39

Et pour Me XAV , elle se rechauffe comment pig

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:11

Ha j'oubliais , tout les appareils electriques sont systématiquement débranchés après utilisation , ce qui enerve un peu Me Pierro vu que la télé met trois plombes a s'initialiser

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:18

Bon et bien voilà, on a échangé sans s'engueuler, de plus sur un sujet comme l'écrit Xav très complexe... !old2!

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:25

Oui et c'est bientot l'heure de s'en jeter une derrière la cravatte , a vot santé messieurs et a celle de notre planète la planète de nos enfants

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pouchpouch
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2023

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:38

Moi mon assureur veut pas l'assurer si j'ai pas la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:51

Pouchpouch a écrit:
Moi mon assureur veut pas l'assurer si j'ai pas la carte grise

Comme tous les assureurs ,il faut la carte grise et le permis.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:27

Alors , ca me trou le c__
L'année dernière j'ai voulu immatriculer deux mobs que j'ai depuis 30 ans et qui attendent une restauration , et l'ANTS m'a demandé un certificat comme quoi elles étaient assurées pour me délivrer la carte grise cyclops
J'ai donc assuré les 2 mobs pendant un an juste pour avoir le carton ..............

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:41

pierrolamoto a écrit:
Alors , ca me trou le c__
L'année dernière j'ai voulu immatriculer deux mobs que j'ai depuis 30 ans et qui attendent une restauration , et l'ANTS m'a demandé un certificat comme quoi elles étaient assurées pour me délivrer la carte grise cyclops
J'ai donc assuré les 2 mobs pendant un an juste pour avoir le carton ..............

Toutes mes motos sont assurées chez AXA , et pour le faire , il faut le carton , meme au nom du vendeur si certificat de vente et dans ce cas la CG doit ètre barrée .
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:54

La mutuelle des motards a bien voulu les assurer pour que mon dossier ANTS soit complet , sinon ...
pas de carton possible . C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf , qui en premier scratch

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 8:11

La mutuelle des motards, ils sont un peu moins cons que les autres quand même. Ils ont par exemple une offre pour les bécanes modifiées.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Papimoto
Grand RDiste
Grand RDiste
Papimoto


Messages : 639
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 68
Localisation : sud côte aquitaine

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 8:23

C14 a écrit:
La mutuelle des motards, ils sont un peu moins cons que les autres quand même. Ils ont par exemple une offre pour les bécanes modifiées.

très limitée... mini modif, pas trop outlaw quand même

j'ai essayé pour ma 800 avec moteur de 1000, pas de miracle,
pas légale, pas assurée... circulez !

_________________
- Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. Saint-Exupéry.
- On est vieux quand on a plus de souvenirs que de projets, et plus de regrets que d'espoirs...
- Un bonheur partagé est un bonheur multiplié par deux. Boris Cyrulnik.
Rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:38

Moi j'ai assuré le 400 avec une valeur sortie de mon chapeau sans aucune expertise , en cas de sinistre je serai remboursé sur cette base . Bien sur la cotisation est a l'avenant , mais cela me permet de rouler partout sans plus de risques qu'avec une contemporaine .

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:46

Vache, une jaune Kenny Roberts Replica, ça doit te coûter un bras alors Very Happy

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)

pierrolamoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twinfana
Grand RDiste
Grand RDiste
Twinfana


Messages : 577
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 65
Localisation : Lyon

Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 0:08

Pour immatriculer en France mon H2 immatriculée au Danemark, j'avais déposé un dossier à FFVE qui m'envoya le document qu'il fallait pour l'ANTS. Mais cette dernière me demandait une copie de la carte verte montrant que ma H2 était assurée. Mais comment l'assurer sans CG??
J'ai appelé Clavel, où mes motos sont assurées, et ils n'ont pas eté surpris par ma demande. Au lieu de me demander un numero d'immatriculation français, ils m'ont demandé le n° Danois (je crois que je leur avait envoyé une photocopie de la CG Danoise). Quelques jours après j'avais la carte verte avec le n° Danois, valable quelques semaines. J'ai envoyé tout ça à l'ANTS et peu de temps après j'ai eu ma CG française. Bien sur j'ai communique mon nouveau n° à Clavel qui m'a retourné une carte verte valable 1 an !v!

_________________
350RD, 750H2, 500KH, 500RG, 750GT, 125DTMX, VF1000R, VF1000F, Sprint 900, 600KLR, Ducati 500Desmo, 350CB, BMW1600GT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS   Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculer vehicule jamais immatriculé sur le site de l'ANTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» si jamais...
» Attention au site LeCoincoin
» Site de vente :électricité 6V et 12 V et autres ...
» Un nouveau du Finistère sur votre site RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Technique :: Les tutoriels, trucs et astuces-
Sauter vers: