| restoration d'un compteur de 350 rd | |
|
+5Xav Gildas Pee pierrolamoto bimolex Mecasoudeur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Mer 18 Sep - 19:17 | |
| C'est Bedouze qui a fait refaire les clés de mon " PMS " et la il s'occupe d'en faire autant pour mon 400 . J'ai une facheuse tendance a les perdre , donc j'anticipe .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Mer 18 Sep - 19:19 | |
| Beau boulot sur le porte paquet du XT qui d'ailleurs va hériter d'un nouveau commodo gauche de ma provenance . |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Mer 18 Sep - 22:51 | |
| Merci, les gars ! Il y a du boulot avant qu'elle reprenne la route, mais on va y arriver Jean-Louis, j'essaye de retourner cette semaine chez le serrurier. _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7369 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Mer 18 Sep - 22:58 | |
| - Citation :
- Allons allons Messieurs, culturellement;
- ma RD est rouge Candy, du Rouge kivavit' - ma Jota est orange, du Orange qui déchire le bitume - ma MV est rouge, du Rouge de ses 37 victoires sur piste - ma Le Mans est rouge et noire, le Rouge et le Noir de Stendhal ... Et ta bière elle est quelle couleur hein .................... et me répond pas rouge _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Mer 18 Sep - 23:02 | |
| J ai demandé au mien de me refaire un double de la clef du bouchon de réservoir , il doit fouiller dans une vieille caisse pour voir si il retrouve des ébauches . Bedouze ton serrurier ne vendrait pas une ébauche par hasard ? _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Mer 18 Sep - 23:18 | |
| - pierrolamoto a écrit:
-
- Citation :
- Allons allons Messieurs, culturellement;
- ma RD est rouge Candy, du Rouge kivavit' - ma Jota est orange, du Orange qui déchire le bitume - ma MV est rouge, du Rouge de ses 37 victoires sur piste - ma Le Mans est rouge et noire, le Rouge et le Noir de Stendhal ... Et ta bière elle est quelle couleur hein .................... et me répond pas rouge Je bois pas de bière, j'aime pas la bière. Je préfère le vin rouge, le jus d'orange pressé, et le café noir. | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Mer 18 Sep - 23:25 | |
| M'enfin bon, je dis un truc intelligent sur une appréciation différente des couleurs, de par leur luminosité et leur chaleur, et v'là t'y pas que ça part en couille comme de dire qu'une bonne RD 350, une bête de course, n'est pas Rouge Candy mais vert jaune Anglais … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Jeu 19 Sep - 12:24 | |
| Le serrurier de Bedouze refait les clés avec le numéro. |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Jeu 19 Sep - 15:46 | |
| Pierrot, non il ne vend pas d'ébauches, mais tu peux en trouver là. Le gars semble bien achalandé :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1643661193.htm/ _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
levrier-noir Roi RDiste
Messages : 1845 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 64 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Ven 20 Sep - 11:18 | |
| - Xav a écrit:
Allons allons Messieurs, culturellement;
- ma RD est rouge Candy, du Rouge kivavit' - ma Jota est orange, du Orange qui déchire le bitume - ma MV est rouge, du Rouge de ses 37 victoires sur piste - ma Le Mans est rouge et noire, le Rouge et le Noir de Stendhal ... Le rouge kivavit, c'est le rouge de la MV ....... même si celle ci est l'exception qui confirme la règle ! | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Ven 20 Sep - 17:03 | |
| Les 2 ont un rouge kivavite, mais en pas pareil. | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd Ven 20 Sep - 17:04 | |
| - Citation :
- Pierrot, non il ne vend pas d'ébauches, mais tu peux en trouver là. Le gars semble bien achalandé :
Merci _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restoration d'un compteur de 350 rd | |
| |
|
| |
| restoration d'un compteur de 350 rd | |
|