Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel serait votre garage idéal ?

Aller en bas 
+8
olio2tz
daveconbivw
PHIL77
Xav
lindseyl
pierrolamoto
Bedouze
Angels_sev
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angels_sev
RDiste
RDiste
Angels_sev


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Beaupréau 49

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyVen 8 Nov - 14:24

En partant d'une réponse de Xav sur le garage imaginaire, je me suis dit qu'un petit topic pour demander aux membres leur garage idéal serait rigolo. Histoire de confronter les générations. Essayez de trouver des photos pour illustrer, histoire de voir de quoi vous parlez ;0)

_________________
Remarques ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1659
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyVen 8 Nov - 14:33

Ben à toi l'honneur Very Happy  !

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
Angels_sev
RDiste
RDiste
Angels_sev


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Beaupréau 49

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyVen 8 Nov - 14:33

Je vais essayer de commencer :

1 250 desmo : parce que j'aime bien les 1/4 de litre et que mon père en a eu une en 1969:

Quel serait votre garage idéal ? Ducati_1968_350_mark3_desmo

1 1000 vincent black lightning parce que put.. que c'est beau

Quel serait votre garage idéal ? 05_vincent_hrd_black_lightning.jpg+%281000x671%29

1 250 kawa s1 parce que c'est plus rare qu'un 500 et j'aime les 1/4 de litres

Quel serait votre garage idéal ? Kawasaki%20S1%20250

1 250 tz parce que ça atomise
Quel serait votre garage idéal ? TZ250E

et une yzf OW01 parce que j'en rêve depuis que j'ai 14 ans
Quel serait votre garage idéal ? Ym50_doc-26-fzr750

_________________
Remarques ça passait, c'était beau !


Dernière édition par Angels_sev le Ven 8 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels_sev
RDiste
RDiste
Angels_sev


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Beaupréau 49

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyVen 8 Nov - 14:34

A vous ;0) et comme le propose Xav, les 10 premières !!!!!!

_________________
Remarques ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Angels_sev
RDiste
RDiste
Angels_sev


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Beaupréau 49

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyVen 8 Nov - 14:50

Les 5 dernières :

500 rdlc ou 500 rg je me tâte

888 ducati pour le coup de pied au cul

la 250 honda 6 de Mike mais là je plane à 15 mille

1 750 H2, bah oui quand même

1 commando bah tout pareil

_________________
Remarques ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyDim 10 Nov - 18:43

Ok je balance quelques reves a mon tour

Je ne me suis jamais interessé a la course moto donc pas de machine de piste ou sportive dans mon garage

En un bien sur la susuki 750 GT 2temps trois cylindres

Ensuite une Kawa type H peut importe la cylindrée mais d'origine , une avec le disque unique a l'avant pour les vrais sensations au freinage ............

Ensuite une trial genre fantic 250 (j'ai eu une progress année 1980 , si ma mémoire est bonne)

Un goldwin mais le dernière modele avant la 1500 , avec un tableau sur le reservoir (vers 1979), pas de carénage et autre bricoles inutiles genre chauffage etc...

Peut etre un 1000 CBX , j'ai toujours été impressionné par son moteur 6 cylindres et aussi le gros Kawa de la meme époque donc j'ai oublié le nom

Pour finir un gros mono genre susuki 650 celui sans le démarreur (j'en ai eu un ,démarrage au kic) ou un 500 XT mais les premières génération

Désolé pas de machine d'exception dans ma liste juste celles que j'ai croisées achetées essayées et que je regrette.........

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
lindseyl
RDiste
RDiste



Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 54
Localisation : oise compiegne

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyLun 11 Nov - 10:57

pour moi c'est surtout le moteur qui importe.

-750 h2
-cbx  1000 ou 1300 z
- 350* ou 400 rd
- 500rg ou rdlc
- r100* cafra
- 1000 tls* ou vtr
- 430 wrlc
- 750 four k0 ou k1

j'en ai trois sur le lot. (en  *)
et un 550 four

mais encore d'autres qui ne sont pas dans la liste que je vendrais qu'en j'aurais trouvé mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyLun 11 Nov - 18:08

Angels_sev a écrit:
la 250 honda 6 de Mike mais là je plane à 15 mille
Euh angels, je crois qu'elle prend 28 000, pas 15 000. Ca met la barre du rêve beaucoup plus haut !!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Xavier


Dernière édition par Xav le Lun 11 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyLun 11 Nov - 19:12

Comme Lindseyl, j'ai 3 de mes motos rêvées dans mon garage. Enfin, 2 3/4, j'expliquerai plus loin

La 1000 Jota de 1981 (et pas un autre modèle !), qui a tous les aboutissements moteur et partie cycle des séries au moteur câlé à 180°, celui qui est plein de fougue ...

Moi, je n'ai pas monté le tête de fourche, je la trouve plus "racée" sans

Quel serait votre garage idéal ? Jota_110

La RD 350 ... celà va sans dire  Smile

Quel serait votre garage idéal ? Mon_ya10

Et là on arrive au 3/4  Shocked 

Je voulais acheter ça

Quel serait votre garage idéal ? Mv_agu10

Et je me suis retrouvé avec ça, à côté des 2 autres ...

Quel serait votre garage idéal ? Mv_agu11

Bon, c'est moins pêchu que l'Ipotesi, mais beaucoup plus attachant, rondouillard et sympa


Sinon, dans le désordre

Celle-là

Quel serait votre garage idéal ? 125_kt10

à cause de çà !

Quel serait votre garage idéal ? Ktm-co10

Une Vieille BMW, pour le souvenir, malgré que ce soit aussi une moto de flic. La noire avec les deux Tansad

Quel serait votre garage idéal ? Bmw_5010

La Sportive qui me faisait kiffer tellement qu'elle est belle !!! Je l'ai découverte quand j'allais à Rungis au guidon de ma MZ. Il y avait 2 gars qui se tenaient au fond du circuit sauvage, et avec mon pote on tournait autour en bavant comme pas possible. Avec, on aurait forcément atomisé tout ce qui roule !  Very Happy

Quel serait votre garage idéal ? Ducati10

Bon, rigolez pas mais celle-ci est, et originale, et performante, et bien sympa à rouler ...  autrement

Quel serait votre garage idéal ? 350_ha10

Une autre sportive, un vrai pisse feu  Quel serait votre garage idéal ? Eek-1e13

Quel serait votre garage idéal ? Motoba10

Et sa grande soeur (bon, sinon, à défaut une Kawa 500 Mach III ou 350 S3A comme tout le monde)

Quel serait votre garage idéal ? Motoba11

Encore un 3 cylindres, j'aime ça les 3 cylindres, surtout quand ils chantent comme celle-ci. Une bleue certainement, mais j'hésite pour la couleur ...  Smile

Quel serait votre garage idéal ? Suzuki10

Et l'incontournable pour moi

Quel serait votre garage idéal ? Moto-g10

D'ailleurs, j'en aurais une un jour ...!  P't'être à la place de la MV

Ah mince  Shocked  je viens de voir que j'ai débordéde la règle des 10,et j'en ai encore d'autres en "rêves"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyMar 12 Nov - 8:38

Salut xav
J'aime bien ton garage , quelle substance dois je fumer pour y pénétré ? je crois que ca vaut le coup nous avons des machines communes en reve.....

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyMar 12 Nov - 8:59

pierrolamoto a écrit:
Salut xav
J'aime bien ton garage , quelle substance dois je fumer pour y pénétré ? je crois que ca vaut le coup nous avons des machines communes en reve.....
N'importe quelle substance, moi j'amènerai les Camel et le Rizla+ pour faire le mélange Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyMar 19 Nov - 18:23

Salut a tous

Je relance le sujet , puisque nous sommes dans la rubrique conversation de bar je suppose que mon garage idéal serait équipé d'un frigo pourvu de quelques accessoires genre décapsuleur ou autre tire bouchon.
Cela bien sur pour inciter quelques amis a y garer leur machine , 2temps , encore fumante . C'est le bonheur de posséder, mais aussi de contribuer a la sauvegarde de toutes ces fabuleuses machines .

En contrepartie je ne demanderai rien d'autre que de les respirer .......

A +

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angels_sev
RDiste
RDiste
Angels_sev


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Beaupréau 49

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyMer 20 Nov - 9:59

Hello,

Laissez tomber... Je suis dég... L'autre jour soir, je pars en rendez-vous chez un client dont je connaissais la passion pour la moto et...

Pendant que nous sommes en train de gamberger sur notre garage idéal, lui m'apprend qu'il possède 45 motos et lorsqu'il me fait visiter ses locaux je reste affraid  affraid  affraid 

Dans le désordre : 888 sp4s (50 unités produites), 400 NSR signée par Spencer himself, Aprillia 250 RS, 250 RGV, 998 bayliss replica, 500 rzv R (version japonaise de la 500 RDLC avec notamment le cadre alu qui lui a tant manqué), 1000 vincent, plus du trial/cross des année 70/80 ! Je ne vous parle même pas de sa collection de casque (une centaine) des réplica mais aussi des originaux dont un casque de Barry Sheene!

Lors de notre rendez-vous on a finalement plus parlé bécane que boulot et m'a promis qu'il me farait voir le reste... J'en salive d'avance. Bon delà a ce qu'il me prête un tour je pense qu'il y a de la marge mais comme dirait Jean-Claude Dusse, sur un malentendu on ne sait jamais ;0)

Comme quoi l'argent ça peut aider parfois ;0)

Continuer à proposer... Dis moi quel garage tu as et je te dirais qui tu es bounce 

A+

_________________
Remarques ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyMer 20 Nov - 12:47

Lol.....................

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyMer 20 Nov - 20:07

Salut à tous,

L'argent c'est bien mais il tue le rêve, quel est l'intérêt de posséder 45 motos rarissimes?

Je préfère passer un ou deux ans à en sauver une de la casse, pour moi elle aura autant de valeur qu'une moto distribuée en très peu d'exemplaires et dont je n'oserai pas me servir.
Une moto ou une voiture ancienne doit rouler, elle ne doit pas rester au garage (c'est juste mon avis).
J'espère que ton Client peux toutes les faire rouler régulièrement, (on peut l'aider éventuellement) Very Happy 

Sinon, pour moi ce serait (dans le désordre):

GT750, 1000CBX, CB450 black bomber, 850 Le Mans, 350 Motobec, Laverda 750 SF de 71, 1200 VMAX, 750H2, YAMAHA 650 XS, 350 RDLC 4LO (déjà dans le garage), 350RD 1973 (en cours de remontage.

Voila,

A +
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyMer 20 Nov - 21:04

C'est vrai qu'en lisant la liste du client collectionneur, il y a certaines motos sur lesquelles j'aimerai ou aurait aimé posé les fesses

Je connais un collectionneur qui a possédé par le passé toutes les Kawa 3 cylindres vendues en France, que les modèles importés par Maugendre à l'époque, et de tous les millésimes  Shocked 

Ce que je veux dire par "possédé", c'est qu'il les avait toutes en double dans son garage  affraid     

Plus quelques autres motos d'autres marques, de tous types. Il a estimé sa collection à environ 80 motos réparties sur 2 sites

Il a vendu sa collection complète des Kawa à trous à un autre collectionneur, Anglais

Pour ce qui concerne ses motos, aux dernières nouvelles il ne lui en restait qu'environ 27 (avec celles de son frère), qu'il vend en partie, gardant les "belles pièces".

Mais la dernière fois que je l'ai eu au fil, il en a encore retrouvé ...  C'est dingue

La collection est un vaste sujet



Mébon, à lire les garages idéaux, la Le Mans revient souvent non ?

Elle a marqué son époque celle-là !

Une des photos de cette meule qui représente ce qu'est LA Le Mans à mes yeux

Quel serait votre garage idéal ? Guzzi_10
Revenir en haut Aller en bas
Angels_sev
RDiste
RDiste
Angels_sev


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Beaupréau 49

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 9:10

Hello PHIL, pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi mais je n'ai pas boudé mon plaisir de voir des motos qui sortent de l'ordinaire. Qui n'est jamais resté scotché devant la vitrine d'un magasin de bécane qui exposait une machine de superbike ou de collection.

Maintenant, je vais voir mon pote Lilian (belles bécanes) qui vend des machines extraordinairement belles tout en sachant pertinemment que je n'ai pas les moyens d'en acheter une. Lui est un passionné, je sais qu'il préférerait 100 fois me vendre une moto à moi qu'à certain de ses clients mais il faut bien faire bouillir la marmite.

J'ai un avis très partagé sur les collectionneurs. D'un côté je me dis à quoi ça sert d'avoir autant de motos dans un garage et de l'autre je me dis que c'est aussi comme ça que l'histoire perdure. Les anglais sont comme ça à la différence que contrairement à nous, lorsqu'ils ont une rareté, il n'hésite pas à la mettre sur un circuit et à se tirer la bourre ;0)

Mais je suis tout à fait d'accord sur la notion d'argent. J'ai acheté mon épave 350€, ma moto me revient à 1500 et je ne l'échangerai pour rien au monde et dès que je peux faire frotter les cales pieds, je n'hésite pas ;0)

Quant à ton garage... moi je l'aime bien... On cotise !

A+

Sylvain

_________________
Remarques ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 9:16

Ok

Morale de cette histoire , l'argent ne fait pas le bonheur "des pauvres" , ils se débrouillent autrement !!!

Rien contre les collectionneurs , heureusement qu'ils sont la pour conserver ces machines dans d'excellente conditions . C'est pas mon truc pour la raison exposée ci-dessus...pire je peux aussi frotter avec une machine qui a trente ans , c'est quand meme fait pour ca au départ !!!!!!!!

A+

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 13:51

Bonjour,

Je n'ai rien non plus contre les collectionneurs (peut-être un peu de jalousie Very Happy ), il en faut, cela permet de conserver ce patrimoine mondial et nous constitue une base de données pour nos restaurations.
Cela nous montre également le chemin parcouru jusqu'a nos machines actuelles.
Quand nos jeunes sourient gentiment devant ces machines, je leur rappelle quelles ont représenté en leurs temps le NEC le plus ultra et que les machines d'aujourd'hui seront les brellon de demain.

Voici un belle exemple de conservation:

Quel serait votre garage idéal ? 350_rd10


J'ai d'autres photos de cette RDLC si vous voulez.

A +
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 14:28

OK phil

Je ne sais pas si les motos ou autos d'aujourd'hui seront encore montables dans 30 ans ?

J'ai un doute de pars deja la difficulté de trouver certaines pièces tant la durée de vie des modeles est courte. De plus elles sont équipées de systemes intégrant des composants difficiles a mettre en oeuvre pour un particulier , a moins que ceux ci évoluent aussi !!!!!
Nos brelons sont reparables avec trois fois rien et n'exigent que peu de matériel pour ce faire , de plus a l'epoque la durée de vie des modeles était très longue , ex j'ai un 1200 FJ de 87 qui a des pièces communes avec les nouveaux 1300.......

Je crois que tu as raison sauf que le maintien de cette flotte ne pourra etre assurée par des gens qui ont peu de moyens..........

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 18:15

PHIL77 a écrit:
Bonjour,

Je n'ai rien non plus contre les collectionneurs (peut-être un peu de jalousie Very Happy ), il en faut, cela permet de conserver ce patrimoine mondial et nous constitue une base de données pour nos restaurations.
Cela nous montre également le chemin parcouru jusqu'a nos machines actuelles.
Quand nos jeunes sourient gentiment devant ces machines, je leur rappelle quelles ont représenté en leurs temps le NEC le plus ultra et que les machines d'aujourd'hui seront les brellon de demain.

Voici un belle exemple de conservation:

Quel serait votre garage idéal ? 350_rd10


J'ai d'autres photos de cette RDLC si vous voulez.

A +
Je voudrai surtout voir la photo du vendeur quand il a reçu en main propre le chèque de 27.877,77 AUD Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 18:21

Ca veut dire qu'un type a acheté cette moto en 1981 et n'a jamais roulé avec .......Shocked 

C'est triste .......................Sad Sad Sad Sad 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 19:22

Il resterait une ch'tite place pour celle-là ???


Quel serait votre garage idéal ? Suzuki11
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 19:31

C'est pire que ça,

Quel serait votre garage idéal ? Descri10


le moteur n'a jamais été démarré, tous les liquides sont d'origine: refroidissement, frein, huile etc.
Il n'y a jamais eu d'essence dans le réservoir, le propriétaire a uniquement donné un coup de kick de temps en temps pour lubrifier les cylindres.
Au premier démarrage, la moto perdra 20000Euros.
C'est con. NoNo

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? EmptyJeu 21 Nov - 19:39

Xav a écrit:
Il resterait une ch'tite place pour celle-là ???


Quel serait votre garage idéal ? Suzuki11



OUIIII, ma RD a une selle biplace lol! lol!

Blague à part, elle est magnifique cette GT750.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait votre garage idéal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre garage idéal ?   Quel serait votre garage idéal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre garage idéal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon garage
» Mon garage: Yamaha, Honda, Kawa
» quel prix?
» Quel est le sous marinier belge qui a touché au hublot ?
»  quel type de bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: