Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau de Belgique

Aller en bas 
+2
benbart
Lambot
6 participants
AuteurMessage
Lambot
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyLun 21 Déc - 20:19

Bonsoir à vous.
Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je suis âgé de 60 ans et amateur de motos de mes 18 ans
Actuellement je possède 2 kawa z650, une Honda vfr , 2 Honda dax et 2 Honda monkey.
J'ai possédé lors de mes 18 ans une Yamaha rd 350 et une Yamaha ds7
Je viens de récupérer une Yamaha rd250, mauvais etat et Pieces manquantes.....
Je m'adresse à vous, est ce possible vu l'etat, est ce que cela ne va pas me coûter plus que l'achat d'une en etat etc....
Je ne sais pas poster de photos sur votre forum
Voir mon annonce 900017155 sur le boncoin.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyLun 21 Déc - 22:44

Salut jeune homme,
Sur ton annonce on ne voit pas la RD, dommage...
Pour les photos, demandes de l'aide ici, tu trouveras !
Tiens nous au courant et surtout apprends à mettre les photos, on adore ca ici.

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyLun 21 Déc - 23:15