Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau de Belgique

Aller en bas 
+2
benbart
Lambot
6 participants
AuteurMessage
Lambot
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyLun 21 Déc - 20:19

Bonsoir à vous.
Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je suis âgé de 60 ans et amateur de motos de mes 18 ans
Actuellement je possède 2 kawa z650, une Honda vfr , 2 Honda dax et 2 Honda monkey.
J'ai possédé lors de mes 18 ans une Yamaha rd 350 et une Yamaha ds7
Je viens de récupérer une Yamaha rd250, mauvais etat et Pieces manquantes.....
Je m'adresse à vous, est ce possible vu l'etat, est ce que cela ne va pas me coûter plus que l'achat d'une en etat etc....
Je ne sais pas poster de photos sur votre forum
Voir mon annonce 900017155 sur le boncoin.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyLun 21 Déc - 22:44

Salut jeune homme,
Sur ton annonce on ne voit pas la RD, dommage...
Pour les photos, demandes de l'aide ici, tu trouveras !
Tiens nous au courant et surtout apprends à mettre les photos, on adore ca ici.

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyLun 21 Déc - 23:15

Salut Lambot, tout dépend de ton projet, si tu souhaites retrouver une RD pour rouler sans te ruiner en temps et argent, cherche une machine roulante en état, pas simple quand même à trouver à moins qu'en Belgique elles soient encore courantes. Gaffe quand même, j'en ai acheté une chez toi en Belgique il y a quelques temps, pas chère mais dont peu de pièces étaient récupérables et un moteur pour le moins "bricolé"...Par contre,si comme moi et une grande partie des membres de ce du forum tu souhaites passer tes longues soirées d'hiver éloigné de ta cheminées, les mains dans la graisse et les yeux injectés de plaisir, trouve toi une machine peu chère, arme toi de patience et d'un peu d'Euros...aujourd'hui, telle qu'elle est présentée sur le blog dont le lien est ici joint, ma RD me revient +/- à 5500 € achat de la machine compris ( 850 € ).
Bienvenue...
GK
http://350revisitee.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyMar 22 Déc - 8:37

Salut Lambot,

Bienvenue ici.

Pour les photos, il faut que tu les déposes sur un site quelconque de gestion de photos, genre genre Google Photos, Flickr etc ... ensuite tu copies le lien de ta photo et tu cliques ici sur le bouton carré bleu avec un petit + vert (à peu près au milieu de tous les boutons au dessus de la zone de saisie de texte), ça t'ouvre une petite fenêtre : tu y colles le lien vers ta photo et zou.

Pour les RD, les prix ont bien grimpé. Faut prendre le temps de trouver la bonne affaire. Actuellement, il y a une 400 sur leboncoin, à 3300, un peu chère, mais qui semble assez propre. Pour les 250, tu en trouves beaucoup en Allemagne, donc moins chères.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Fufu15
RDiste
RDiste



Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 53
Localisation : Aurillac

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyMar 22 Déc - 19:35

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6552
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyMar 22 Déc - 19:36

Si j'ai bien tout compris, l'annonce dont tu parles Lambot, serait celle-ci http://www.leboncoin.fr/vi/900017155.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  EmptyMer 23 Déc - 8:05

Pas de papiers, mauvais état, pièces manquantes, j'espère que ça ne t'a pas couté trop cher.

Celle là me plairait bien quoiqu'un peu chère : http://www.leboncoin.fr/motos/900286947.htm?ca=15_s
C'est un modèle à allumage électronique, rare en France.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Belgique    Nouveau de Belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en Belgique
» Nouveau du 66
» Bonjour de belgique
» Nouveau sur ce nouveau forum
» Un nouveau 250 RD du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: