Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En ce moment sur LBC

Aller en bas 
+9
benbart
cbx
olio2tz
daveconbivw
Xav
Bedouze
C14
PHIL77
rdaddict
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 8:45

Si y a besoin je veux bien m'y mettre aussi ....
Pour 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 11:10

Bjr;

J'ai demandé à ce vendeur de me contacter si le premier acquéreur ne prend finalement pas.
Plus qu'à espérer un miracle
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 15:38

quitte à s'y mettre à plusieurs, on peut lui proposer plus que le prix demandé, genre 200€, ça fera peut être pencher la balance...

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 15:45

Mais si le mec est réglo, il n'acceptera pas.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 17:16

Max' m'a envoyé un mail pour me dire que si on est deuze et que le premier se désiste ...  il en est lui aussi. Bon, il en est de toute façon  Very Happy

Comme ça a été dit précédemment, le vendeur a l'air réglo et tant mieux !




Sur Leboncoin j'avais repéré 3 rampes de carbus complets à reconditionner, mais tout était fourni

Ils partent pas ...  

Le vendeur remet une annonce sur ses 3 rampes en proposant une forme de vente "à la chandelle", à l'envers

Il met son prix de départ, et diminue chaque jours (ou chaque semaine, je ne me souviens plus) d'un x euros (pareil je ne me souviens plus du montant) en moins ...

Ouh là, ça ça m'a branché !  Je sors ma calculette de compète, je compte mes sous (mes maigres sous, hein !!) et lui envoi un mail

Tous calculs faits je choisi la date butoir pour moi, le 21 juin. Ca correspond au montant que je peux mettre sur ces 3 rampes, et au jour anniversaire du vol de ma dernière MZ, celle qu'était préparée piste, juste après la nuit de la première fête de la musique à la Bastoche ...

Le gars accepte, me prévient que si un acheteur se manifeste au préalable, ben il aura les rampes. Bien évidemment c'est ok pour moi, c'est le deal

Les jours et semaines passent, le prix de vente descend comme convenu. Du coup en attendant, on communique par mail en parlant de tout et de rien, et surtout de moto, et de son ex moto car son actuel employeur (l'ANPE) n'est pas très généreux, et on cause de son projet profesionnel

Il me dit alors, qu'un acheteur l'appelle chaque jours pour savoir si ses rampes sont toujours en vente ou parties. L'est con le mec ...

Le 20 juin, ultime mail de sa part :  "Xavier, c'est toujours ok ?"  -  "Bien sur, je me suis engagé, pas de problème !"
Le 21 matin mail de confirmation qu'il me fait partir ma rampe, qu'il ne me compte pas les frais de port et que j'aurais une surprise dans le colis

Je lui je lui ai envoyé la somme due (205 ou 225 euros, j'sais plus non plus ...   scratch )

Colis arrivé, tout était conforme au descriptif, les rampes, les accessoires, les pièces, les gicleurs, tout !  Plus un jeu de plaquette de frein en cadeau

On a gardé le contact et le jour où je vais dans son coin, je lui passe le guidon de ma moto, qu'il se fasse plaisir En ce moment sur LBC - Page 3 Eek-1e46
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 18:06

Jolie histoire... Ou comment se faire des copains par le web en dépensant un peu de sous !!
Je pense que y'a des gens bien partout, faut juste savoir les trouver.
Exemple, ce forum !!

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 22:47

Bonsoir;

Tout n'est - peut être - pas perdu pour ce lot;
Apparemment le vendeur n'est pas totalement sûr d'avoir vendu et le fait que je ne sois pas loin de chez lui pourrait déclencher son accord.
Suspense insoutenable


Dernière édition par cbx le Jeu 2 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 23:15

On croise les doigts !! Quand sauras tu que c'est bon, ou pas ?

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 23:20

C'est marrant comme des gars tergiversent ou se désistent avec la même rapidité que celle qu'il leur ont fait dire dit J'ACHETE !  Shocked

Pfffff, un p'tit lot si aguichant ...  

Heureusement qu'on était deuze  Very Happy   Et qu't'es pas loin ...

Si le vendeur craque pour une équipe motivée comme nous, on va réussir à la faire cette réunion Fontainebloise manquée

Ce ne sera pas au sujet d'une 125 RD de toute beauté, mais sur des vieilles pièces poussiéreuses. Bah, ce sera tout aussi bien  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 23:26

benbart a écrit:
On croise les doigts !! Quand sauras tu que c'est bon, ou pas ?

Aucune idée mais ses mails sont tous écrits entre 19 et 21 h; donc sa réponse demain ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:56

Salut a tous

Sauf erreur je crois qu'on parle du meme lot , c'est a dire celui que j'ai acheté sur LBC

Effectivement le vendeur est honnete et moi aussi , donc l'affaire est faite....

Pour ceux d'entre vous qui cherche de la pièce je serai tenté de me débarasser de certaines choses , bien sur je fait ca pour de l'argent (pour finir ma resto ) mais pas d'affolement je ne recherche pas le podium au CAC40

Je vous tiens au courant........

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:24

L'annonce n'est plus en ligne, c'est la faute à Pierrot Very Happy



Dernière édition par cbx le Jeu 2 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:32

Désolé les gars............bien sur rien ne sera fait sans la consultation du forum...laissez moi un peu de temps je tire très court sur le planning en ce moment , et l'achat de ce lot me bouffe aussi des points RD

Mon but est de rassembler ce qui m'interesse (et il y en a !) et ensuite de financer la resto de ma mob .Ceux qui souhaitent avoir des photos ou des renseignements sur les dispos envoyez moi des MP avec vos adresses mail des photos vous seront renvoyées le cas échéant.

N'attendez rien avant la semaine prochaine

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:16

Ah pierro, c'était toi le tergiversateur, l'indécis, le mec qui a mis l'insoutenable pression sur qui gagnera ce p'tit lot aguichant (nous on était deuze ...)

Connaissant tes difficultés de gestion de tes points RD, tu es absous  clown
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:14

Merci Xav sans ton absolution mon ame risquai le pire geek

Sans dec j'ai tout de suite dit ok au gars et meme proposer d'envoyer le chèque , je comprend qu'il ai pris ses précautions , lbc regorge de trou du c...... qui promettent et ne donnent pas suite.

Il a quelques pièces qui m'interessent et meme si le transport double la mise j'espere m'y retrouver en débarrassant le trop plein .Qui sait une envie de remonter une autre machine pourrait me prendre pour les dix ans a venir...........

Pour les points RD je joues gros , ma tendre épouse n'a pas encore bien compris ce qui allait arriver dans l'auto au retour ........ cherry mais j'ai un plan de sortie de crise en stock pig

Vous aurez de mes nouvelles a ce sujet ( des pièces ) pour le reste c'est confidentiel...

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 10:03

Celle là est très belle... je pense que le prix est justifié : http://www.leboncoin.fr/motos/713696512.htm?ca=4_s

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:27

il y a ça aussi http://www.leboncoin.fr/motos/709583085.htm?ca=18_s

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 9:09

Alors la je dis bravo

http://www.leboncoin.fr/motos/718227461.htm?ca=17_s

La machine dérange et le texte de l'annonce est ravageur , encore bravo pour ce travail a la fois de mécanique et de bonne littérature

Ca va faire bouger les bourgeois dans leur pantoufles et la racaille va prendre peur affraid

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 9:48

Et le portail au lolo est toujours aussi bô ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 11:19

Rien a voir avec du RD mais sympa quand meme , ca rappel celui de CBX ...

http://www.leboncoin.fr/motos/719644557.htm?ca=17_s

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:02

Bjr;

Oui, un peu la même idée que mon Schwalbe brejnevien.
Cette sal@{#~ rie de Schwalbe ne veut plus fonctionner correctement avec des hoquets toutes les 2 secondes puis arrêt du moteur au bout de 10 km.
Je ne trouve pas pourquoi; c'est pas un pb de carbu qui est neuf, pas le condo que j'ai changé, pas l'avance....
Va falloir que je scrute coté volant magnétique.

Je vais finir par rater le rdv annuel "spécial 50cc des années 70" qu'on organise tous les ans à Bourges;
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:33

Bah , ca doit tenir sur une remorque ................ca sentira moins mauvais et tu pourras mettre ton beau costume blanc sans revenir avec les bas de pantalon noir de fumée... lol!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:58

Effectivement, mais Bourges sans mob, c'est inconcevable même si sur place il y n a toujours en prêt.

Faut que je vous explique l'histoire ;

C'est parti d'une remarque sur un forum d'anciennes Honda : et si on retrouvait le 50 cc de nos 14 ans pour "s'affronter" sur route ? seuls critères : un 50 cc des années 70, non amélioré en théorie.
Trois mois plus tard on était une petite vingtaine à se retrouver à Bourges (centre de la France) pour cette confrontation d'anthologie.
Et avec une superbe mauvaise foi assumée certains sont arrivés avec des avions de chasse ; un PC50 atteignant les 90km/h (le proprio est un des gourou de chez Oreca), une brave "bleue" prenant 9000 tr/mn, et autres bitza délirants.
Bref, franche rigolade, et innombrables séances de mécanique au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:22

Si t'es en panne pour aller à Bourges, il y a ça à vendre pour £83, c'est marqué dessus ...

En ce moment sur LBC - Page 3 Laverd10


Laverda
Miniscooter

1962

Informations techniques :
Cylindrée : 49 cc
Puissance : 2.5 ch
Alésage x Course : 40 x 39 mm
Type du moteur : Monocylindre
Vitesse max : 57 km/h
3 vitesses
Pneus : [AV] 2.75 x 9", [AR] 2.75 x 9"
Réservoir : 5 litres
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:28

en v'la des pots , il les fabrique lui meme ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/241639757.htm?ca=17_s

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur LBC   En ce moment sur LBC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sur LBC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a quoi à vendre en ce moment ?
» Fume bcp et accélère par moment toute seule
» Fume bcp et accélère par moment toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: