Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clignotants et faux évents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyMar 2 Avr - 23:33

Salut Tertous, toujours en route à remonter ma brelle, pardon, ma belle, pffffffff je viens de m'apercevoir que mes deux clignotants arrières sont différents, l'un est plus court que l'autre. Auriez-vous dans vos cartons un clignotant arrière, un seul suffira puisque j'ai l'autre, long ou court ?
Même question pour les faux évents sur le cache latéral et le réservoir d'huile.

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyJeu 4 Avr - 20:31

Ha la grande question des clignotants , nous en avions deja débattus il y a longtemps et certains disent que les grands sont devants et d'autres derrières geek perso je ne prendrai aucuns risques vu que sur mon 400 ils font 110mm de la base a l'axe a l'AV comme a l'AR , mais c'est un remontage complet de zéro sans modèle de pièces de multiples provenances .
Alors messieurs a votre avis

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
rd400
RDiste
RDiste



Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2024
Localisation : Haute Marne

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyJeu 4 Avr - 20:49

pierrolamoto a écrit:
Ha la grande question des clignotants , nous en avions deja débattus il y a longtemps et certains disent que les grands sont devants et d'autres derrières geek   perso je ne prendrai aucuns risques vu que sur mon 400 ils font 110mm de la base a l'axe a l'AV comme a l'AR , mais c'est un remontage complet de zéro sans modèle de pièces de multiples provenances .
Alors messieurs a votre avis

Les grands devant comme a l'armée ....

pierrolamoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyJeu 4 Avr - 21:38

Donc apparemment pas de cligno esseulés dans vos cartons. Autrement côté évent j'ai trouvé dans mes cartons à moi un évent droit, donc manque plus que le gauche, donc si qqun.....

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyVen 5 Avr - 10:31

Envois une photo de tes pièces , j'ai des trucs qui trainent mais je ne réponds pas de l'état , il faut aussi que je regarde parce que je dois en faire 4 dedans pour mon 250 en cours de resto

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyVen 5 Avr - 13:30

Pour les clignotants je ne te ferai pas l'affront de t'en faire une photo et pur le faux évent c'est ça, en fait c'est l'autre qui me manque, j'ai le droit il me manque donc le gauche Clignotants et faux évents Pxl_2019
mais depuis j'ai constaté une autre pièce qui me manque et là c'est beaucoup plus gênant, c'est le support e la boite à outils, non pas pour les outils mais parce que cette pièce soutient également la boite à air :Clignotants et faux évents Pict5810
Clignotants et faux évents Pict5811
En fait les parties latérales en plastique se trouvent chez Yambits (https://yambits.co.uk/rd350-tool-box-mounting-damper-p-150802.html), c'est le support métallique qui fait grandement défaut.
Donc à vot'bon coeur m'sieurs dames

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7166
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyVen 5 Avr - 17:32

Je regarde ce week end pour ton support (le stock n'est pas chez moi) , possible que j'ai pour les clignotants j'ai des trucs qui trainent si possible je ferai une photo mais ce sera pas du joli

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents EmptyVen 5 Avr - 17:46

Ah si c'est pas du joli pour les cligno ça m'embête, les pièces métalliques ça se repeint mais les cligno ....

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants et faux évents Empty
MessageSujet: Re: Clignotants et faux évents   Clignotants et faux évents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants et faux évents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche clignotants arrière
» Puissance ampoules clignotants
» Puissance lampes clignotants
» câbles de la commande des clignotants
» Je cherche les support de clignotants avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: