Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rogntudju de point mort

Aller en bas 
AuteurMessage
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 824
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

rogntudju de point mort Empty
MessageSujet: rogntudju de point mort   rogntudju de point mort EmptyJeu 13 Avr - 17:56

Salut tertous,
Ben tout est dans le titre, bon ok je vais développer un peu Wink
Donc ça y est la 200 a fait sa première virée (petite, une cinquantaine de km), sur la route pas de soucis majeur, c'est vrai que la réserve de puissance n'est pas monstrueuse et que dés que ça monte peu, un tout petit peu, et pour peu que le vent soit de face ben .. faut passer la 4. J'ajouterai qu'elle a un peu de mal à prendre ses tours en conditions favorables, au delà de 6000 bof bof bof. Mais le compte tours est-il précis ??
Mais c'est pas tant ça qui me fait ouvrir ce post, non c'est le point mort, en agglo c'est infernal pour le trouver lors d'un arrêt un peu prolongé (feu rouge par exemple), ça passe de la 1 à la 2, ou inversement et ça le temps du feu et quand je le trouve c'est la croix et la bannière pour repasser la 1, on reste au point mort ou tout au moins je ne suis pas en prise. Petite remarque, au retour le voyant de point mort ne s'allume plus (ampoule, faux contact, commande d'allumage dudit voyant, ...).
Donc est-ce un réglage, une usure ou .... ?

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogntudju de point mort Empty
MessageSujet: Re: rogntudju de point mort   rogntudju de point mort EmptyJeu 13 Avr - 18:37

C'est bizarre de ne pas avoir de puissance , c'est a partir de 6000 trs que ça commence a envoyer normalement .
Pour ce qui concerne le point mort , il n'y a pas de jeu exagéré au niveau du sélecteur ou du renvoie ( enfin si il y en a un ) ?
Revenir en haut Aller en bas
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 824
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

rogntudju de point mort Empty
MessageSujet: Re: rogntudju de point mort   rogntudju de point mort EmptyJeu 13 Avr - 18:58

C'est bien pour ça que j'ai un doute sur le compte tours. Et je ne connais pas l'histoire du moteur, peut-être y-a-t-il un rodage à faire donc je n'ose pas lui tirer trop sur la g.... J'ai demandé à l'ancien propriétaire mais comme on s'est quitté un peu fâché, dame il m'a fait perdre le cache latéral parce que mal fixé, voire pas fixé, et m'a dit que c'était de ma faute parce que je ne savais pas transporter une moto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad arghhhhhhhh la colère m'étreint Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon bref, je ne sais pas où en est ce moteur, juste qu'au kick manoeuvré à la main la compression n'est pas dingue dingue. Sinon elle démarre très très très bien.
Effectivement JL il y a un peu de jeu dans la tringlerie, pour en revenir au titre du post (point mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogntudju de point mort Empty
MessageSujet: Re: rogntudju de point mort   rogntudju de point mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rogntudju de point mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur de point mort
» Point mort qui ne passe pas à l'arret RD 400
» Fuite d'huile au capteur de point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: